Trip Report Klipal

Publié par ,
1431 vues, 0 réponses
OxaleTram homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2022
3 messages
Salut ! Je voulais vous raconter mon trip récent à la codéine
.
Il y a environ une semaine j'ai pris des klipal codéiné (en faisant "attention" au dose de paracétamol (50mg/600), j'ai pris 4 comprimé donc 200mg de codéine pour 2.4g de paracétamol, ça fais beaucoup mais c'est pas la première fois, et j'ai jamais eu de problème apart une légère envie de vomir et je sais même pas si c'est a cause de l'opiacés
ou du paracétamol). j'ai attendu que les effet monte se qui a pris environ 30 min (je fais 55kg et ça doit être ma 5 ème ou 6eme fois) et j'ai allumer un j, se que j'avais fais avant, normalement les effet me détende énormément, mais aucune effet visuel ou auditifs, et la avec ce j, au bout d'une vingtaine de minutes après avoir le allumée le j, j'ai la première vrai allu de la vie, je suis coucher dans mon lit, et la je me vois debout en face de la table de nuit entrain de ramasser du tabac, (d'ailleurs je n'y arrivais pas, c'est comme si c'était infaisable) ca dure environ 20 seconde, puis je reprend mes esprit comme si je venez de me réveiller d'un cauchemar, mais je dormais pas, en gros je rêvais éveiller, puis je regarder une vidéo et pendant une minutes je voyais le gars vomi des particules bleu, puis quand je me reprend je me rend compte que une minute de la vidéo c'est écouler, je regarde la première minutes, a aucun moment le gars vomi des particules bleu ? J'ai eu d'autre allu du genre, mais je m'en rappelle plus, je me rappel vraiment de ces deux, je me rappel aussi de la détente que ça m'a procuré, woow, les effet on durer environ 5-6h, meilleure trip de ma vie jusqu'à présent (par contre le lendemain j'avais une envie énorme d'en reprendre, mais j'ai pas craquer) ?

Dernière modification par OxaleTram (24 juillet 2022 à  13:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Klipal codéiné devient Klipal tout court
par randobag, dernier post 13 décembre 2022 par randobag
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report codeine
par Margaux, dernier post 30 août 2019 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Codéine
par Mélatonine2, dernier post 20 août 2018 par bscnz
  17

Pied de page des forums