Libido en berne

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1615 vues, 12 réponses
Loola69000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de m’inscrire à l’instant sur ce forum. J’ai besoin de conseil. Depuis quelques années je n’ai plus du tout de libido, c’est peut être à cause de la premenaupose. Quoi qu’il en soit j’ai vraiment besoin d’aide car mon homme en a marre et moi aussi. Pourtant j’ai essayée les soirées libertines en me disant que le fait d’être touchée caressée ect… ce mélange d'excitation et d’inconnu allait me stimuler. Mais non même pas. J’ai cherchée des médicaments., j’ai rien trouvée. Si certaines ont eu le même problème que moi et qui ont trouvée des solutions je suis preneuse
J’aime mon homme et je ne veux pas le perdre à cause de ma libido qui me lâche
Je veux bien tout essayer à partir du moment où ça ne me rend pas malade
Merci d’avance

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Tu parles de pré-ménopause ? As-tu consulté un endocrinologiste pour voir ou tu en es au niveau hormonal ? Un check up complet, les hormones "féminines" bien-sûr, mais aussi la testostérone chez les femmes qui est tout aussi importantes pour la libido, la DHEA etc.  C'est un sujet complexe et je n'y comprends pas grand-chose, mais ce qui est sûr, c'est que si tu es en vrac hormonalement pour n'importe quelle raison, ta libido va en souffrir. D'ailleurs, parfois, il est meilleur pour la santé de prendre un traitement hormonal de substitution que d'être déréglé et de rester dans cet état. Voilà, une piste à creuser.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Loola69000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Coucou merci pour ta réponse. Oui j’ai vue un endoctrinologue et un Gyneco qui m’ont dit d’attendre un an pour vérifier si je suis en menaupose et en plus j’ai une endométriose donc je ne peux pas prendre tous les traitements
Moi je veux un truc pour booster ma libido car à cause de ça j’ai eu droit à un divorce et très certainement un deuxième en vue

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Tu prends des antidépresseurs et/ou neuroleptiques ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Loola69000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Non absolument pas
Je ne prend rien du tout à part une cure de zinc vitamine D et magnésium

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Coucou merci pour ta réponse. Oui j’ai vue un endoctrinologue et un Gyneco qui m’ont dit d’attendre un an pour vérifier si je suis en menaupose et en plus j’ai une endométriose donc je ne peux pas prendre tous les traitements
Moi je veux un truc pour booster ma libido car à cause de ça j’ai eu droit à un divorce et très certainement un deuxième en vue

Le truc, c'est qu'il n'y a pas vraiment de drogues pour "booster" ta libido que tu pourrais prendre de façon safe, alors que régler tes soucis hormonaux, si c'est fait correctement, ça sera durable et sain. Je ne suis pas médecin et je ne connais pas l'endométriose, mais 2s de cherche sur le sujet m'as appris que la thérapie hormonale est justement une des manières de traiter cette maladie. C'est pas parce que tu as une endométriose que tu ne peux rien tenter à ce niveau, ça il faut que tu en parles avec un médecin qui prenne au sérieux l'impact réel sur ta vie que cette absence de libido provoque.

Il paraît évident que tu ne peux pas attendre un an avec une absence de libido, que c'est important pour toi, c'est important pour tout le monde. Il faut que tu en parles de façon plus franche à tes médecins. Surtout si ça dure depuis des plombes.

C'est extrêmement parcellaire ce que je sais sur le sujet (et le sujet est extrêmement complexe), mais par exemple un manque de testostérone chez la femme peut tout autant créer des problèmes de libido que chez l'homme. Mettons que cela soit ça ton problème, une supplémentation en DHEA pourrait aider si c'est ça qui manque et tu retrouverais une sexualité saine, et sur le long terme.

Si tu vas sur la route des drogues pour t'automédiquer à ce niveau, c'est vraiment casse-gueule. Il y a des composés qui augmentent la libido, je pense au GHB, à la meth, au MDPV, au 2CB. Mais être dépendant de ces produits pour avoir une sexualité, c'est la porte ouverte à des effets secondaires, et ce n'est pas vraiment viable. Dropper un stimulant ou un hallucinogène dès que tu veux avoir un rapport, ce n'est pas vraiment une voie thérapeutique envisageable là où détecter précisément ce qui cloche et agir dessus permettrait de régler le souci.

Dernière modification par g-rusalem (23 juillet 2022 à  22:20)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Loola69000 a écrit

Non absolument pas
Je ne prend rien du tout à part une cure de zinc vitamine D et magnésium

Mais tu est ou tu as été consommatrice de Substances psychoactives ( drogues licites ou illicites) ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
A simple titre de retour d'expérience, après près de dix ans sans libido (même plus en fait), le seul truc qui s'est mis à la raviver un peu... Enfin devrais je dire à s'y substituer car c'est pas du tout une sensation de libido normale, plutôt comme du coca à la place de l'orangina tu vois, pas pareil mais y a des bulles quand même. C'est l'association 5-10mg de 5-meo-mipt et de 3-mmc. Dans un bon set and setting ça va sans dire. Ça me débride de ouf haha, alors que d'habitude j'ai rien, que dalle, nada ou presque c'est marrant d'avoir trouvé ça après tout ce temps. Maiiiis ça ne peut pas se faire tout le temps, ça ne remplace pas totalement une vraie libido c'est vraiment un substitut artificiel faute de mieux, pis les risques de bad trip existent... Ce sont des RCs, on connaît peu de chose de ces molécules sinon que la 3 est très addictive...
Enfin et pas le moindre des points : l'association n'est pas tout à fait safe car on soupçonne la 5-meo-mipt d'avoir des propriétés IMAOs. Si ce fait est avéré alors la mélanger à la 3-mmc est en réalité très risqué !!! (Décès. Mort. Au-delà. Out. Dead. Game over.) Moi j'ai des neuroleptiques qui bloquent pas mal les effets de ces drogues donc j'ai pris le parti de prendre le risque mais je ne le conseillerais évidemment en aucun cas outre même la règle de non conseil de prods du forum.

Sinon dans le genre moins risky pour pas perdre les relations y a les relations libres et le polyamour aussi. Ça permet d'éviter trop de frustration chez ton ou tes partenaires. Mais ça c'est pas pour tout le monde non plus... >.> (Après ça peut s'apprendre aussi mais c'est pas aussi facile pour certain.e.s que pour d'autres, ça nécessite une communication sans faille, le moins de jalousie possible (idem ça s'apprend mais plus ou moins difficile en fonction des cas et situations), une bonne confiance en la (les) relation(s), que ce soit réellement consenti et non subi des deux côtés donc pas une contrainte mais plus une envie, de s'émanciper des normes et croyances sociales en vigueur...)

Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à  00:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Tu prends des produits/drogue?? Puisque moi j'ai libido mort à cause des tonnes de opiacés que je prends,  autrement je serai sex bomb...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

loola69000 a écrit

Moi je veux un truc pour booster ma libido car à cause de ça j’ai eu droit à un divorce et très certainement un deuxième en vue

Mais en fait faut bien comprendre qu'on est pas des prescripteurs ou prescriptrices ici. Ce serait de l'exercice illégal de la médecine donc personne ne te conseillera quel prod prendre, on ne peut faire que des retours d'expérience perso qui peuvent être cools, nocives, pour toi ou non, on en sait rien en fait on est pour la grande majorité pas médecins et on ne te connaît pas. Donc venir en mode "conseillez-moi un truc" c'est pas possible en fait >.> Et ça n'arrivera pas.

Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à  02:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Loola69000 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2022
4 messages
Merci pour vos messages. Je ne sais pas comment on répond individuellement à chaque message donc je vais faire une réponse collective
1- j’ai vue des professeurs en gynécologie, des urologues des endocrinologues…. Mais ils n’ont pas de remèdes à me donner. Les seules choses que l’ont m’a suggèré sont : des plantes, une pilule et estreva creme .
2- je n’ai jamais pris aucune drogue de ma vie. Meme pas un joint. Je suis sur ce forum car je désespère et cherche des solutions. Ça me pourrie la vie de ne plus avoir de libido. Avoir des relations c’est très facile, on m’aborde souvent mais comme je n’ai pas de libido les hommes patientes un moment et abandonnent
3- je suis echangiste depuis 10 ans mais je n’y trouve pas mon plaisir et mon mari actuel en a marre de devoir baiser en club ou soirée et pas avec moi
4- je ne comprend pas tous les langages employés pour les substances. Je vais regarder ça de plus prêt. C’est tout nouveau pour moi. J’aurais voulue essayer les champignons ou la truffe ou le ghb mais je ne sais pas si ça fait vomir ou si ça endort
Je ne veux pas m’en servir tout le temps mais ponctuellement. Peut être que ça réveillera ma libido en pratiquant plus souvent. Et je ne sais pas où l’on s’en procure s’en me faire avoir
Je sais que ce n’est pas le lieu pour avoir ces informations. Je veux juste savoir si ça craint ou pas ce type de produit
Merci encore pour vos réponses

Dernière modification par Loola69000 (24 juillet 2022 à  04:19)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs

je suis echangiste depuis 10 ans mais je n’y trouve pas mon plaisir et mon mari actuel en a marre de devoir baiser en club ou soirée et pas avec moi

Wuuuuuut franchement s'ils sont avec toi que pour le cul ça craint un max surpris moi aussi j'ai eu des problèmes relationnels dûs à une frustration des partenaires, mais c'est juste pas normal en fait. S'il peut soulager sa libido ailleurs alors il devrait réapprendre à profiter d'autres moments avec toi, ou de toi en tant que personne tout simplement, pas comme poupée gonflable. Oui il peut vouloir avoir du sexe avec toi aussi et ça peut être normal, mais de là à mettre à mal la relation à la moindre difficulté (sexuelle ou autre d'ailleurs) je trouve pas ça sain... Les difficultés dans un couple on les surmonte ensemble, c'est pas comme si tu étais devenue psychotique, dépressive grave ou maniaque et que ça lui pesait vraiment de ouf sur les épaules, on parle de cul là, c'est quand même pas la fin du monde on finit par s'y faire... Surtout si on peut baiser ailleurs quoi. Tu as d'autres qualités !!!

Les champis perso je trouve pas que ça me réveille la moindre libido. Le ghb / la gbl ouai dans une certaine mesure et surtout sans tolérance y a une sensualité que j'ai décrite ici: https://www.psychoactif.org/forum/t3622 … fouis.html , j'ai aussi eu un retour de fantasmes les premières fois avant que la tolérance ne monte. Mais alors pas une goutte d'alcool même plusieurs heures avant, et la dose "sweet spot" cad "parfaite" pour être agréable et la surdose sont très proches l'une de l'autre. Donc si tu ne veux pas t'endormir, vomir partout ou faire un g-hole (blackout), vaut mieux y aller progressivement dans les dosages. Mais ça se fait. Sinon c'est moins toxique que l'alcool clairement, si bien utilisé.

Dernière modification par Morning Glory (24 juillet 2022 à  10:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

shepperd homme
Administrateur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
72 messages
Bonjour,
ta question ne concerne pas les drogues.
Nous la fermons donc.

Ici nous sommes un forum d'autosupport de personne utilisant des drogues.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Je n'ai plus de libido...
par HeroinIsMyLife, dernier post 21 juillet 2019 par Stylez
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - CBD - booste ma libido - et vous ?
par Judas Bricot, dernier post 22 novembre 2021 par Auzyris
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc / 3cmc libido
par debutantvieux, dernier post 23 novembre 2023 par debutantvieux
  2

Pied de page des forums