L'opium est-il vaporisable ?

Publié par ,
1862 vues, 7 réponses
Anonyme3076
Invité
Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai prochainement envie de tester l'opium (j'avais déjà essayé dans une pipe bulle en verre, en la chauffant au briquet mais je n'ai pas eu beaucoup d'effets, un peu similaire à une défonce cannabique...).

Possédant un vaporisateur portable (avec température réglable jusqu'à 210 degrés), je me demandais si il était possible de vaporiser de l'opium ?

J'ai recherche sur internet mais certains disent que sa ne marche pas et d'autre, à contrario, trouve que c'est même plus efficace qu'une pipe...
Qui croire donc...

Si le vapo ne marche pas, est-ce qu'une pipe de ce genre fonctionnerait ? :
/forum/uploads/images/1658/pipe-verre-happy-valentine-glass-rose.jpg


Sinon par rapport au mode d'administration, quel est le plus efficace ? (niveau quantité d'opium/puissance).
Je veux le fumer vu que je n'ai aucune tolérance aux opiacés (pour éviter le vomi) mais si c'est mieux de le manger, je le mangerais.

Au niveau du dosage, pour le fumer c'est une boule de la taille d'un petit pois et pour le manger 0.2 gr ?
Et est-ce qu'il faut réduire le dosage si la vaporisation est possible ? (comme avec le cannabis, est-ce que plus de substance active est libéré par la vaporisation ?).


Voilà c'est "tout" pour moi, en vous remerciant d'avance !
 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Merci mais j'ai déjà lu le wiki, il ne parle pas de vaporisation, de plus le dosage préconisé de 0,3 à 0,5g pour la roa oral me paraît énorme ! N'y-a-t-il pas une erreur ?
 

Psychotalker homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2020
46 messages
Fume avec une demi bouteille et un couteau bien rouge, c'est le plus efficace, pour vapo jsp

Sinon oui en oral 0.1 c'estdeja bien sans tolerance , 0.2 m'avait crée bcp de reaction histaminique alors que je nai jamais ce probleme avec les autre opiacé

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

J'ai essayé au vapo mais c'était naze. Je sais pas si ça dépendait de mon vapo pourri ou quoi, mais à part encrasser le vapo avec une odeur persistante, aucun effet (à plusieurs températures).

Je rejoins l'autre conseil, moi si je fume l'opium je préfère au couteau (il y a un tuto sur le forum) :

https://www.psychoactif.org/blogs/Fumer … 051_1.html

C'est un peu technique, mais ça fait un petit flash si réussi...

Sinon le gober est pour moi la façon plus efficace de consommer.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Merci pour vos réponses !

Bon je pense partir sur un para de 0.15g et utiliser cette fameuse technique du couteau et de la bouteille si je veux un peu plus d'effet.

Je suis quand même curieux pour la vaporisation, j'ai un bon vapo (mighty) et j'ai des grilles spéciales (normalement pour les extraits genre wax, bho, rosin etc) donc je ne l'encrasserais pas, il monte jusqu'à 210 degrés max, à voir si sa suffit.
J'ai vu sur le wiki que l'opium ne devais pas être en combustion et était vaporisé autour des 200 degrés.

Je vais tester tout sa dans 2 semaines et je vous ferais un rapport si j'ai pu en tirer quelque chose d’intéressant.
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,
Moi aussi j'avais les grilles spéciales, c'était surtout l'odeur qui était hyper galère à faire partir...

Un para de 0.15 c'est bien pour un naïf, si l'opium est fort ça peut bien taper déjà.
Je te conseille de ne pas redrop tout de suite si tu ne sens pas d'effets, mais bien attendre une bonne heure voire plus...sinon il y a la méthode suppositoire qui monte un peu plus vite.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Ah ouai, c'est vrai que j'avais pas pensé à l'odeur, bon et bien je le fumerais au couteau s'il m'en faut plus, on verra ce que donne 0.15, j'attendrais 2 bonnes heures avant de voir la suite
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Opium et dab
par perceval, dernier post 31 octobre 2018 par perceval
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums