psilocybe : Besoin conseils pour première fois

Publié par ,
6180 vues, 4 réponses
natas-42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
2 messages
Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur le site, et j'aimerai savoir si quel qu'un pourrai m'aider/me conseiller pour ma première prise de champignons hallucinogènes.


Voilà, avec des amis on aimerait tenter le trip sous champi (psylo), c'est notre première fois à tous.
On aimerai tester ca , dans quel que semaine chez l'un d'entre nous, mais on est pas tout à fais sûr pour se qui est du dosage, et comment aborder le truc.
Donc quel que questions pour les personnes qui en ont déjà pris :)

Quel quantité par personne est conseiller pour une première fois? On a pas de balance très précise, donc on comptait le faire au nombre de champis (on pensait à 15 par personne )

Dans quel conditions peut on profiter du voyage? Plutôt en mode chill devant la télé à Matter des video bien marrante, ou bien plutot en mode "fête", genre plus bouger et s'agiter?


Et sinon, doit on se limiter au psylo, ou bien peut on boire un peu et fumer quel que joint ?

Merci d'avance pour vos réponse et remarque :)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

En cherchant un peu tu pourrais trouver des infos sur le forum, je pense.
Vous êtes bien sur du type de psylos que vous allez gober? Vous les avez trouvés dans la nature ou cultivez via un kit? Gaffe a ça surtout les champis c pas a prendre a la légère !
Quinze par personnes me parais pas mal comme dosage pour commencer, la dose dépend du poids de la personne (aussi).
Moi je vous conseille de pouvoir aller vous aérer si le besoin, les sensations sont différentes a l'extérieur d'après moi, le trip télé peu convenir a certains mais avec ce genre de produit c pas trop mon kif, essayer tout de même.
Prévoir de la musique et la place pour bouger.
Si certains peuvent rester clean c pas plus mal pour une première expérience. Enfin si possible.
Si un de vous trip mal, le rassurer l’emmener au calme et lui faire prendre l'air, le ramener a la réaliter dans la mesure du possible. Certains risque aussi des problèmes de vomissement, maux de ventre du a l'intoxication du psylo (celle qui provoque le trip) garder en tete que vous avez gobé un prod hallucinogène qui peu etre mal vécu par certains, mais de mon expérience, les bads qui se finissent mal sont assé rare avec les psylos.
Prenez soins de vous et bon voyage wink

Hors ligne

 

natas-42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
2 messages
C'est un amis à nous qui nous les fournis, il en prend de temps en temps, sa paraît sûr
On essayera de trouver quel qu'un qui n'en prend pas pour gérer en cas de problème
Merci :)

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
De rien, ah oui j’oubliais aisseyez de pas rester l'estomac vide. En général la démarche est de manger environs deux heures avant la prise, des féculent si possible.  Bien boire aussi est important. Bon trip a vous!!!
(j'ai sans doutes zappé quelque petits conseils d'autres forumer vont peut être t’éclairer plus que moi)

Dernière modification par gaspard99 (31 octobre 2017 à  20:20)

Hors ligne

 

toybj homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2022
1 message
Bonjour à tous,

Tout nouveau ici, je découvre ...
Après 2 ans d'AD, suite à un divorce, je remonte petit à petit.
Mais ce n'est pas encore top (angoisses, nostalgie, mal de vivre, peur de l'avenir, ma fille qui me tourne le dos, etc ...)
Plus d'AD, pas de drogue, juste du tabac, et un peu de vin le soir ;o)

Je souhaite tenter les microdoses.
Je viens de commander ceci :
MICRODOSING ‘XP’ Psilocybin – strip
6 microdoses of 1 gram Psilocybin Truffles, on a strip

Pouvez-vous me confirmer (car je ne fais que découvrir) que je ne risque pas grand chose en prenant 1g (donc 1 microdose) tous les 3 ou 4 jours ? (le matin).
Puis-je diviser par deux la dose pour commencer ? (donc 0.5g)

Un grand merci d'avance,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Psilocybe, conseils pour la première fois
par pierre, dernier post 30 mars 2023 par Anonyme3028
  177
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR ma première fois. Golden psilocybe
par Juriste, dernier post 22 octobre 2014 par insomniack
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe: Première fois et identification
par MushiMush, dernier post 25 novembre 2017 par DCLXVI
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums