Peut on injecter 1 taz réduit en poudre

Publié par ,
1492 vues, 4 réponses
juliani37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2019
2 messages
Bonjour.  Taz et Mdma sont cousins. Mais quand on a plus de cristaux de Mdma a fondre pour injection en intra,  quel risque il y a a réduire en poudre 1  ecstasy et injecter en intra ? Merci

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

juliani37 a écrit

Bonjour.  Taz et Mdma sont cousins. Mais quand on a plus de cristaux de Mdma a fondre pour injection en intra,  quel risque il y a a réduire en poudre 1  ecstasy et injecter en intra ? Merci

Bonsoir,

Les taz et la mdma ne sont pas cousin. Le tazest un cachet composé de agent de charge de colorant et de mdma. Dans de rare cas il peut y avoir d autres substances psychoactives mais sans analyses tu ne peux pas le savoir.

Injecter un cachet c est rarement une bonne idée, même en filtrant bien il est pas dit que tu restes avec uniquement le principe actif.

De plus les injections de mdma c est quelques chose d’assez marginale et de rarement apprécié. À toi de voir.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Desolé message croisé avec Ocram

juliani37 a écrit

Bonjour.  Taz et Mdma sont cousins. Mais quand on a plus de cristaux de Mdma a fondre pour injection en intra,  quel risque il y a a réduire en poudre 1  ecstasy et injecter en intra ? Merci

Un taz c'est de la MDMA en comprimés, c'est comme comparer une tête de weed et un joint de weed déjà roulé, dans le joint t'as certes une feuille et un carton, mais à l'interieur t'as de la weed

Bah un taz et la MDMA en cristaux c'est pareil : dans un taz t'as certes des colorants alimentaires et des excipients pour que le comprimé tienne bien, mais l'ingrédient actif des taz c'est la MDMA en cristaux

Après certains te diront que c'est plus safe la MD alors que dans les taz tu peux te faire refiler n'importe quoi

Alors évidemment la MD aussi y a des risques de produits frauduleux, déjà.

Mais au final la MD, taz comme cristaux, c'est ene substance qui, DE NOS JOURS, est assez peu touchée par les coupes actives (appart la caféine à dosages très raisonnables et pas si souvent que ça, et ééééventuellement du speed, mais même le speed ça tend à devenir de plus en plus rare dans les taz, de nos jours ils sont quasi tous full MDMA, et pas qu'un peu ! La plupart sont même connus pour être gravement surdosés, donc fractionner pour éviter de surdoser, etc...)

Sans compter un détail : un taz, une fois qu'il a été pressé, bah il est impossible de le "modifier", un comprimé tu le vends comme ça, et donc ça donne une sorte de "garanti" que depuis la fabrication du taz, bah personne a touché au truc, alors que la MD en cristaux/poudre qui passe par 10 000 intermédiaires ça a plus de chances d'être retouché (même si c'est des cristaux hein, la forme cristal n'excuse pas tout, reformer des cristaux ça se fait, même si je re-rappelle que la MD est généralement vendue assez pure/pas retouchée)

Après je suis sûr et certains que certaines personnes dans la dèche ont du re-presser des taz avec d'autres déjà faits, mais pour faire ça c'est qu'ils devaient être pas terribles de base comme taz donc bon... Et de toutes façons la pratique doit être assez rare, t'as déjà des comprimés tu vas pas te faire chier à en refaire d'autres avec...

Mais on ne sait jamais la qualité de la MD qui a été mise dans les taz, donc un taz peut contenir des la md pourrie ou très coupée, ou peu de MD, mais ça tend à être de plus en plus rare de nos jours, la MD ça coute laaaargement moins cher qu'il y a des années

Sinon les risques supplémentaires ? Bah les risques liés à l'injection des excipients et colorants alimentaires (avec un filtrage adapté, donc au moins sterifilt, si possible toupie, les colorants passent généralement pas car souvent pas solubles dans l'eau, pareil pour certains voir la plupart des excipients des taz, après avec des cotons y en a qui passent c'est obligé...

Quels risques précis y a t'il comparé à injecter juste la MD ? Bah appart te niquer uuun peu plus les veines dans le cas où tu prends une toupie, ou un peu voir un peu beaucoup plus dans le cas où tu filtres au coton, appart la degradation du capital veineux j'vois pas trop les risques avec la toupie, au coton peut etre car il y a ptetre plus de saloperies qui risquent de faire des  poussières (fièvres, nausées, mal-être, sueurs...)

Mais contrairement à l'injection de comprimés de médocs plus classiques, avec les taz tu te fais généralement pas des IV tous les lundis (enfin j'espère pas pour ta santé) donc pas spécialement de risques de "mains de popeye" ou trucs du genre, qui s'attrapent quand on a massivement shooté des comprimés sans assez filtrer

Ocram a écrit

Injecter un cachet c est rarement une bonne idée, même en filtrant bien il est pas dit que tu restes avec uniquement le principe actif.

Un cachet du marché noir c'est pas plus safe (mais pas systématiquement moins non plus, comme j'ai dis plus haut) à IV que des drogues de rue

Un cachet pharmaceutique sous blister, une fois passé à la toupie bah c'est juste le truc le plus propre du monde à injecter (de mieux y a juste les ampoules hopitalières injectables, mais voilà c'est pas accessible, et franchement avec un cp passé à la toupie bah c'est quasi aussi safe à IV qu'une ampoule du même prod)

Donc c'est plutôt injecter quoique ce soit d'autre qu'un cachet qui paraîtrait plus dangereux qu'un cachet (j'ai bien dis "plus dangereux", ici on évite de dire que telle ou telle pratique est une "mauvaise idée" surtout quand c'est pas des trucs rocambolesques non plus, genre autant un topic qui parle de tripper à la datura recoltée dans la forêt sur une personne qui n'a jamais pris d'autres prods et qui compte commencer à hautes doses absolument, bah là on pourrait dire "mauvaise idée" mais là on parle "juste" d'iv de MDMA, certes avec des excipients, mais bon comme les autres drogues de rue quoi, juste y en a + en quantité, mais c'est des trucs assez "innofensifs" c'est pas des trucs toxiques ou actifs forts.

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2022 à  21:08)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

T’as raison, je pensais surtout aux cachets du marché noir, avec des standard d’hygiène variable ainsi qu’un dosage bien souvent aléatoire, avec quand même un risque (même minime) qu’il y ai un autre produit Psychoactif. Pour moi "la mauvaise idée " reste d’injecter un produit sans certitude sur ce dernier.

Pour le reste chacun fait, bien évidement, comme il veut.

Ocram

Hors ligne

 

juliani37 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2019
2 messages
Et ben ! Je ne m'attendais pas à avoir des commentaires aussi qualitatifs et je ne peux que vous remercier des attentions que vous prenez. En matière sanitaire ma petite amie est infirmière au bloc opératoire service cardiologie donc sur les protections nécessaires on est clean, mais c'est vrai que en matière de produit il est préférable de poser la question à ceux qui savent avant de faire n'importe quoi. Il se trouve que je suis en possession de poudre de ecstasy suite à 2 ou 3 cachets qui ont pris l humidité et j hésitais à la jeter. Mon amie et moi nous nous shootons 1 fois par mois de 4 à 5 doses chacun de MDMA jamais plus pour réguler. On aime cette formule plus que les para. On voyage secure. Nous ne voulons aucune dépendance et accoutumance et jusqu'à présent c'est ce qui se passe. Le jour où nos idées deviendront persistantes envers le produit on laissera tomber

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eau pour l'injection - Injecter du sérum phy ou de l'eau ppi
par Dreamyn, dernier post 25 juillet 2018 par Floriandu1500
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment injecter à moindre risque
par jon, dernier post 03 août 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pourquoi injecter ?
par Akaion, dernier post 12 octobre 2020 par Akaion
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9216 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums