Est-ce vraiment de la 3?

Publié par ,
3659 vues, 16 réponses
L'aigle noir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
9 messages
Ayant remarqué que mon shop de rc X*******X propose toujours de la 3mmc et étant illégal au pays bas je me suis posée des questions j'ai donc commander mercredi une p'tite quantité pour la tester... Colis recu aujourd'hui alors déjà au visu c'est entre le crystale et la poudre (les deux mélanger) une odeur qui ressemble à celle des cathinones mais légèrement différente... J'effectue donc un test de reconnaissance de cathinones qu'on achète de test drogue... qui devrait être rouge pour la 3 et là je vois qu'il vire plutôt au orange... (Sûrement plusieurs produits mélanger) donc j'ai rdv demain au carrud pour faire analyser tout ça et je vous ferais part du résultat qui je suis sur est tout sauf de la 3... J'ai essayé de trouver des forums des témoignages récents du même genre mais aucun et surtout le carrud m'a dit au téléphone que apparemment plein de gens qui y viennent on tous se problème ... Donc pour ceux qui commandé sur ces sites je vous dirais ce que compose leurs produits....
J'ai du coup aussi une questions pour les plus connaisseurs ... Quel produits pourrait remplacer la 3 ..... Restant dans les cathinones car moi je consommait que la 3mmc et j'ai pas envi de faire la roulette russe a tester des produits donc si il existe un substitut qui s'en rapproche lesquels svp merci

Dernière modification par Meumeuh (21 décembre 2021 à  02:17)

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
Non ton site que je crois avant reconnu X.........X Qui était mon site de prédilection dit bien que la 3mmc est remplacé par la 3cmc !

Dernière modification par Meumeuh (21 décembre 2021 à  02:17)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouai enfin ils se font pas flics moi j'avais bien vu 3mmc en titre et en tout petit écrit qu'en fait c'est de la 3cmc. Pour moi c'est bel et bien une forme de scam. Au prix auquel ils la font payer en plus c'est scandaleux.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

En ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ouai enfin ils se font pas flics moi j'avais bien vu 3mmc en titre et en tout petit écrit qu'en fait c'est de la 3cmc. Pour moi c'est bel et bien une forme de scam. Au prix auquel ils la font payer en plus c'est scandaleux.

Oui mais ici ce n'est pas encore confirmé par une analyse...

Pour avoir déjà testé de la 3 ( confirmer par analyse SIR ) cela sort rouge orangé sur les tests colorimétriques

L\'aigle noir a écrit

je vous ferais part du résultat qui je suis sur est tout sauf de la 3...

On pourrait mettre ça dans le forum dédié

En ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Morning Glory a écrit

Ouai enfin ils se font pas flics moi j'avais bien vu 3mmc en titre et en tout petit écrit qu'en fait c'est de la 3cmc. Pour moi c'est bel et bien une forme de scam. Au prix auquel ils la font payer en plus c'est scandaleux.

Avant de commander ils te renvoient quand même aux conditions ou c'est clairement dit que suite au ban la 3mmc est remplacée par la 3cmc.
Après ce qui n'est pas claire c'est que sur le même site tu retrouves de la 3cmc moins chère pour le même grammage, c'est là où je trouve que ce n'est pas très honnête !
De toute façon j'ai vu qu'ils ont changé leur RIB du coup j'avais pas osé commander !

Hors ligne

 

L'aigle noir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2021
9 messages
Oui effectivement dans les conditions il écrivent qu'il remplace par la 3cmc mais déjà il faut allez les lires les conditions et en plus il présente le produits comme de la 3mmc ... On appelle pas du veau .. du boeuf.. lol donc déjà c'est mensonger pour berner les novices qui quand il tape 3mmc sur Google on leurs propose leurs liens directement en tout cas moi j'ai hâte de savoir ce qu'il ya en composition dans leurs fameuses 3cmc qu'il vante comme étant la grande soeur de la 3M on verra bien...cest surtout à titre informatif que je fait cette démarche pour prévenir ceux qui ce pose des questions ???

Hors ligne

 

avatar
Snorky82 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2022
9 messages
Hello,
Au vu des témoignages ici,ça rejoint ce que je disais dans mon post hier soir (j'en ai lu tellement pour regrouper des infos que j'en oublie que certains avaient les mêmes questions que moi).Tu peux le lire en allant sur mon profil je pense,section colorimetrique,de la 3cmc qui vire au jaune orangé avec de simples tests.

"On ira...
Où tu voudras, quand tu voudras...
Et l'on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort."

Hors ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages

L'aigle noir a écrit

Ayant remarqué que mon shop de rc X*******X propose toujours de la 3mmc et étant illégal au pays bas je me suis posée des questions j'ai donc commander mercredi une p'tite quantité pour la tester... Colis recu aujourd'hui alors déjà au visu c'est entre le crystale et la poudre (les deux mélanger) une odeur qui ressemble à celle des cathinones mais légèrement différente... J'effectue donc un test de reconnaissance de cathinones qu'on achète de test drogue... qui devrait être rouge pour la 3 et là je vois qu'il vire plutôt au orange... (Sûrement plusieurs produits mélanger) donc j'ai rdv demain au carrud pour faire analyser tout ça et je vous ferais part du résultat qui je suis sur est tout sauf de la 3... J'ai essayé de trouver des forums des témoignages récents du même genre mais aucun et surtout le carrud m'a dit au téléphone que apparemment plein de gens qui y viennent on tous se problème ... Donc pour ceux qui commandé sur ces sites je vous dirais ce que compose leurs produits....
J'ai du coup aussi une questions pour les plus connaisseurs ... Quel produits pourrait remplacer la 3 ..... Restant dans les cathinones car moi je consommait que la 3mmc et j'ai pas envi de faire la roulette russe a tester des produits donc si il existe un substitut qui s'en rapproche lesquels svp merci

Bonjour avez-vous eu un retour sur la composition du produit que vous avez reçu ?
Car je viens de recevoir une commande et la 3 mmc que j'ai reçu ne ressemble pas du tout à celle que je recevais avant (la ce sont des cristaux transparent plutôt solides, alors qu'auparavant c’était des petits cailloux blancs qui s’émiettait facilement. J'ai écrit au site pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur et ils m'ont dit que non et donner comme explications que "all batches are different."

Mais après avoir lu les conditions général il y est note que la 3 mmc est remplace par de la 3cmc, je pensais que le ban serait contourné par le changement de localisation du siège de l'entreprise qui est passé d'une implantation aux Pays-Bas, à une en Espagne maintenant. Est-ce que vous savez si d'autres sites continuent bien à vendre de la 3mmc ?

Merci

Dernière modification par charli (19 mai 2022 à  11:29)

Hors ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages
Je suis nouveau sur le forum et ne peux donc malheureusement pas répondre aux messages privés, mais normalement j'ai du faire apparaître mon email sur mon profil. Sinon merci de me communiquer le votre en mp pour que je puisse vous répondre.

Dernière modification par charli (19 mai 2022 à  11:59)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

charli a écrit

Je suis nouveau sur le forum et ne peux donc malheureusement pas répondre aux messages privés, mais normalement j'ai du faire apparaître mon email sur mon profil. Sinon merci de me communiquer le votre en mp pour que je puisse vous répondre.

Hell'O

T'inquiète, il va recevoir une notification , vu que tu le cites...

Par contre, si tu as des tests colorimetriques tu peux différencier le 3-CMC du 3-MMC.

/forum/uploads/images/1652/20220515_005857.jpg


Et rien qu´à la description que tu fais je pense à du CMC.

Dernière modification par meumeuh (19 mai 2022 à  12:42)

Reputation de ce post
 
Utilité publique. MG ~

En ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages
Merci pour vos réponses.

J'ai commandé le test, je le ferai des réception.

Autant j'ai un peu d’expérience en 3mmc, mais alors la 3cmc pas du tout mais d’après ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que la 3cmc soit plus dangereuse (tout est évidemment relatif car ce sont toutes 2 des drogues je suis d'accord), avec plus d'effets secondaires, et moins propice au chemsex (qui est mon utilisation principale). C'est bien ça ?

Hors ligne

 

Katma homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2021
13 messages

charli a écrit

Merci pour vos réponses.

J'ai commandé le test, je le ferai des réception.

Autant j'ai un peu d’expérience en 3mmc, mais alors la 3cmc pas du tout mais d’après ce que j'ai pu lire sur le forum, il semblerait que la 3cmc soit plus dangereuse (tout est évidemment relatif car ce sont toutes 2 des drogues je suis d'accord), avec plus d'effets secondaires, et moins propice au chemsex (qui est mon utilisation principale). C'est bien ça ?

Exact c’est bien cela , j’ai eu l’occasion de tester en remplacement et rien que l’aspect très solide fais la différence mais en terme de ressenti , tu ne retrouvera pas à mon avis l’es effet que tu recherche en chem-sex , beaucoup moin aphrodisiaque à mon goût.

Tourne toi vers le deep web , je peux t’expliquer s’il faut ,  et plusieurs site de RC anciennement sur le cleer on migrer sur le deep-web et vende de la 3 sans hausse de prix .

Hors ligne

 

charli homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2022
8 messages

Katma a écrit

Exact c’est bien cela , j’ai eu l’occasion de tester en remplacement et rien que l’aspect très solide fais la différence mais en terme de ressenti , tu ne retrouvera pas à mon avis l’es effet que tu recherche en chem-sex , beaucoup moin aphrodisiaque à mon goût.

Tourne toi vers le deep web , je peux t’expliquer s’il faut ,  et plusieurs site de RC anciennement sur le cleer on migrer sur le deep-web et vende de la 3 sans hausse de prix .

Merci pour ton retour, j'avoue ne pas être contre une explication car le deep-web, je ne maîtrise pas du tout

Hors ligne

 

BaranDrake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2016
41 messages
En effet maintenant quand je commande de la 3mmc, je reçois de la 3cmc : les cristaux sont transparents et bien plus diffiles à travailler que ceux de la 3mmc. Cela dit, dans mon shop, ils vendent la 3cmc plus chère que la 3mmc, et donc pour la même chose... Je n'ai pas très bien compris.

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
De toute façon, dites-vous que 100% des shops du clear affichés comme étant aux Pays-Bas ne vendent plus de 3-MMC quoiqu'il arrive.

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages

diamond2klo a écrit

De toute façon, dites-vous que 100% des shops du clear affichés comme étant aux Pays-Bas ne vendent plus de 3-MMC quoiqu'il arrive.

Oui il faut faire attention j'ai vu certains shop avec comme article "3-MMC Crystals"
et puis bien plus bas dans la decription un gros " Attention ceci est un produit de remplacement pour le 3-MMC qui n'est plus en vente, le produit de remplacement est 3-CMC"

Et j'imagine que beaucoup de pauvres gens ont acheté et ont cru recevoir  des 3-MMC ou ont été dégouter s'ils avaient déjà eu du 3-MMC legit

Dernière modification par LxgXoXo (29 juillet 2022 à  01:07)

Hors ligne

 

LxgXoXo homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2022
11 messages

L'aigle noir a écrit

J'ai du coup aussi une questions pour les plus connaisseurs ... Quel produits pourrait remplacer la 3 ..... Restant dans les cathinones car moi je consommait que la 3mmc et j'ai pas envi de faire la roulette russe a tester des produits donc si il existe un substitut qui s'en rapproche lesquels svp merci

Pour le remplacement je suis pas sur, peux-etre 3-MMA ? a voir.
Oui la roulette russe des research chemical c'est pas tres attrayant je trouve non plus.. En tout cas je me suis fait avoir avec le NEP et plus jamais. Mauvaise experience..

L'aigle noir a écrit

J'effectue donc un test de reconnaissance de cathinones qu'on achète de test drogue... qui devrait être rouge pour la 3 et là je vois qu'il vire plutôt au orange... (Sûrement plusieurs produits mélanger)

Très bonne initiative, je devrais prendre exemple car je sens juste le produit dans son pax et  goute un tout petit peu de poudre sur un doigt pour m'assurer que je goute bien le gout amer et l'odeur douce de produit lessive / reglisse chimique haha. La grande peur reste evidement une contamination au fentanyl/ carfentanil venant du labo qui n'aurait pas nettoyé correctement apres avoir fait c'est opiacés demoniaques

Dernière modification par LxgXoXo (29 juillet 2022 à  01:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-MMC, vraiment le retour ?
par modjorisin, dernier post 27 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Le 4-FMA c'est quoi vraiment ?
par Extinction, dernier post 10 févier 2019 par Extinction
  2

Pied de page des forums