galette coke

Publié par ,
1836 vues, 2 réponses
avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Bonjour
je vais chez un nouveau gars et il donne de la coke vraiment très très dur en forme de galette, je me demandais si c'est un gage de qualité ou pas. Elle anesthesie pas trop, ne fait pas mal au nez (ne le bouche pas non plus) . Je l'ai payé 50 je trouve que c'est bien mais je dois faire de grosse trace après ma tolérance y est aussi pour quelque chose. Elle est vraiment blanche matte, pas d'écaille de poisson. Je voudrais savoir si ça vaut le coup et comment je pourrais la travailler car pour briser des morcfeaux de galette faut se lever tot

Merci

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Pas trop de règles pour définir le produit sinon des tests chimiques. Les aspects sont trompeurs, tu peux avoir un truc fluide tout naze  comme une super dure excellente.

J'ai eu de la top très neigeuse il est vrai. Il faudrait une référence. Des ami(e)s ont eu en Bolivie, Perou ou même Colombie de la locale, et l'aspect très neigeux reste vrai, ainsi que des petites quantités dont les effets approchent l'heure. J'ai eu cette poudre là, très agréable (presque un plaisir sensorielle du snif), mais aussi de la très bonne trop dur (et galère à casser).

Mais le coté neigeux est une contrainte pour le transport, généralement le bloc dur est préféré.

50 ça me parait très en deçà des prix du marché. Et s'il te faut de gros traits c'est qu'elle est fortement coupée.


Offre toi un test (https://www.testdrogue.fr/) ca vaut le coup.

J'ai quand même remarqué que la très bonne et assez pure conjugue une montée assez équilibrée et une durée qui dépasse largement les 40 minutes, puis surtout des "micro" descentes très faibles voire inexistantes.

Bref, ça n'est que mon avis mais j'aimais bien les gros high solaire et je me suis fait à ces coke douces qui n'ont pas cet effet, car celles qui montaient grave semblaient contenir autre chose.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages

Zarathoustra a écrit

Pas trop de règles pour définir le produit sinon des tests chimiques. Les aspects sont trompeurs, tu peux avoir un truc fluide tout naze  comme une super dure excellente.

J'ai eu de la top très neigeuse il est vrai. Il faudrait une référence. Des ami(e)s ont eu en Bolivie, Perou ou même Colombie de la locale, et l'aspect très neigeux reste vrai, ainsi que des petites quantités dont les effets approchent l'heure. J'ai eu cette poudre là, très agréable (presque un plaisir sensorielle du snif), mais aussi de la très bonne trop dur (et galère à casser).

Mais le coté neigeux est une contrainte pour le transport, généralement le bloc dur est préféré.

50 ça me parait très en deçà des prix du marché. Et s'il te faut de gros traits c'est qu'elle est fortement coupée.


Offre toi un test (https://www.testdrogue.fr/) ca vaut le coup.

J'ai quand même remarqué que la très bonne et assez pure conjugue une montée assez équilibrée et une durée qui dépasse largement les 40 minutes, puis surtout des "micro" descentes très faibles voire inexistantes.

Bref, ça n'est que mon avis mais j'aimais bien les gros high solaire et je me suis fait à ces coke douces qui n'ont pas cet effet, car celles qui montaient grave semblaient contenir autre chose.

D'accord merci !


Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J'aime la galette, savez vous comment ? ♫
par Yoda Mod, dernier post 12 mars 2019 par Yoda Mod
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation/séchage des cailloux ou galette
par Cabaretvert, dernier post 13 juin 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix d'une galette entiere de crack (lune)
par falco78, dernier post 16 septembre 2018 par Albert Fish
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums