Retour d'expérience plug MPH LP 36mg générique.

Publié par ,
1654 vues, 0 réponses
Fuet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
4 messages
Hello tout le monde ! salut

Alors pour commencer, une petite introduction a mes diverses conso et du pourquoi du comment je test cet ROA.

J'ai un TDAH et un trouble de l'usage assez sévère aux produits mais surtout les stimulants.

Je consommais énormément de Cocaïne en IV, et plein d'autres stimulants (et toutes autres drogues) par période [dont le medikinet (mph) IV.]
J'ai arrêté ces consommation il y a un mois, après un passage en HP pour OD (je suis sortis il y a 3 jours)

Et donc, j'ai une prescription de concerta 36mg, mais a la pharmacie ils me donnent le générique (donc un cachet blanc, pas la gélatine a l'intérieur)

La tentation de l'IV était très forte et c'est des consommations que je ne souhaite plus avoir, donc je veux privilégié le boof pour les stimulants.

Bref, ne trouvant pas tellement d'informations sur le sujet j'ai voulu tester par moi même lol

Et le résultat est concluant.

Je vais vous mettre mon mode opératoire, qui ne respecte pas 100% la RdR, car mésusé un traitement dans tous les cas ce n'est pas de la RdR, c'est le meilleur moyen de glisser dans une conso abusive de ce traitement qui me convient en oral, mais drugs

Donc :

J'ai d'abord commence par écraser une demi pills (donc 15.5mg) dans un récipient propre, puis vidé 2 flacons d'eau PPI de contenance 5ML, donc un total de 10mg d'eau stérile.

La produit se dissolvait un peu dans l'eau, mais je voyais qu'il restait clairement des résidus (avant la prochaine étape tongue)


Puis, une fois l'eau dans , je prends ma seringue non serties de contenance 10ML (je ne l'avais pas désinfecte avant, mais bien rincé a l'eau du robinet).
Ce n'est pas très RdR, je conseille de toujours faire ça avec une nouvelle, pour éviter je ne sais quel infections / bactéries)
Et je touille, touille et retouille comme ratatouille pendant bien 5-10min.

Puis, a un moment je me rends compte que, magie, la solution est clairement blanchâtre, mais bien liquide, pas pâteuse et plus aucun résidus !

Moi, tout heureux, décide donc de tirer ma solution avec ma seringue non serties, et a la fin dans le récipient, toujours aucun résidus,
Moi être très content big_smile

L'heure arrive donc (10h30), je me plug ces 15.5mg de methylphenidate (censé être LP, mais rendu LI du a l'écrasement du cachet)

(Je passerai les détails de cette partie, ya d'autres thread si vous êtes curieuxses lol)

Donc, le plug se passe sans soucis, puis environ 5minutes plus tard, le bpm augmente, je suis vraiment heureux,
Et environ 10minutes plus tard, l'effet arrive réellement, pas de "flash" comme une IV de ritaline ou Medikinet bien sûr, mais une montée plus puissante que l'oral c'est sur,

Je commence à me mettre en activité et fais des tâches ménagères, clairement, ça marche !

20minutes plus tard le premier plug, je répète le même processus avec la deuxième partie, et la l'effet est vraiment plaisant, je suis actif, je ne penses plus à mon téléphone et je sens l'effet plus euphorique que par voie orale.

1h après, l'euphorie / effet + par rapport a l'oral s'estompe un petit peu, la "montée" si l'on peut dire, et laisse place à un plateau très agréable, je suis en forme, la parlote et j'arrive surtout à me concentrer !!

Environ 13h arrive et une fois a table, j'ai beaucoup moins la faim coupée, j'arrive à manger quasi normalement (peut être du à la tolérance du MPH qui s'installe tout doucement donc l'effet coupe faim diminue, je reprends, après un arrêt, du mph depuis maintenant 3semaines)

A l'heure actuelle, 14h, donc bien 3h après ces plug, je suis encore dans un plateau, sur la fin je le sens, mais je suis encore bien focus et de bonne humeur !
Pas eu besoin de diazepam non plus.

En conclusion,

Le mph générique LP marche en plug mais, mais un filtre toupie serait dans l'idéal de la RdR une bonne idée
Mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la fleur intestinale est déjà rempli de bactéries donc je ne vois pas tellement l'intérêt mis à part gâcher du produit, tant que l'usage est occasionnel.

Tout comme je ne me tenterait pas à l'IV.
La solution était bien trop blanchâtre et je pense qu'avec un sterifiltre+ on perds sûrement trop de produit.

Pas de mal au ventre notable, pas de soucis niveau des selles, pas d'anxiété accru noté, juste une meilleure potence et un effet plus euphorique, notamment avec la musique :)


Voilà mon petit retour que je trouvais intéressant de mettre sur la RdR francophone car très très peu de retours drogue-peace

Je modifierai / compléterai ce thread en fonction de mes futurs expériences etc.
La c'est surtout un retour a chaud :)

Fuet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Methylphenidate 36mg lp générique ou est le lp
par Dalvos, dernier post 26 octobre 2023 par Dantes14000
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg
par Laiton, dernier post 22 janvier 2021 par Laiton
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Générique
par franzmascolo, dernier post 01 févier 2023 par toysrank
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums