Vallium pour usage sexuel

Publié par ,
3517 vues, 10 réponses
Sicoca923 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2022
1 message
Bonjour,
Je suis une femme dans la trentaine et je voudrais un renseignement.
J'ai fortement envie d'essayer la pratique de la sodomie mais j'ai essayé maintenant plusieurs fois et le résultat est toujours le même.
La douleur me force à arrêter même en y allant très doucement et détendu cela ne donne rien. Je reviens à ma question qui est es que le fais de faire ça au moment où je prends du vallium pourrais faire la différence et me détendre car je n'ai jamais essayé à ce moment là.
Merci de ne pas me faire de morale et de simplement répondre à ma question.
Merci

Dernière modification par meumeuh (31 juillet 2022 à  06:49)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Bonjour, je ne pense pas que le valium ait beaucoup d'effet "relaxant" mais il peut encourager à aller "trop loin"  et donc permettre un traumatisme anal plus important.

https://www.amour-et-coquineries.fr/que … 54552.html

Mais si tu tiens à un relaxant / lubrifiant anal, il y en a en vente dans de nombreux sites (que je ne peux pas nommer dans PA).


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (29 juillet 2022 à  18:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Alors pour le coup je m’y connais plutôt bien en sodomie passive et moi aussi j’avais mal au début. Le Valium ne te sera d’aucun secours, il faut vraiment que tu travailles la préparation et la façon de faire pendant l’acte !

Je n’ai pas trop le temps là mais je répondrais pour donner mes conseils ^_^

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Sicoca923 a écrit

Bonjour,
Je suis une femme dans la trentaine et je voudrais un renseignement.
J'ai fortement envie d'essayer la pratique de la sodomie mais j'ai essayé maintenant plusieurs fois et le résultat est toujours le même.
La douleur me force à arrêter même en y allant très doucement et détendu cela ne donne rien. Je reviens à ma question qui est es que le fais de faire ça au moment où je prends du vallium pourrais faire la différence et me détendre car je n'ai jamais essayé à ce moment là.
Merci de ne pas me faire de morale et de simplement répondre à ma question.
Merci

Salut désolé , mais pour moi les benzo m’empêchent de bander malheureusement

Reputation de ce post
 
hors sujet - Joel92
 
En quoi t’es problèmes dérection on a voir avec SON problème

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
donc on a plus le droit de donner son avis sans se faire valoir un avertissement ?@Joel96 occupe toi des affaires

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Généralement la douleur est liée à trois choses lors du sexe anal. Le lubrifiant (et sa manque), les sphincters, et pour la penetration profond, l’angle.

Le rectum n’est pas lubrifié naturellement, donc il faut y aller a fond avec un lubrifiant avec un pH correspondant aux rectum. Silicone c’est un bon choix si tu utilise pas de jouet en silicone (car ça le dégrade), et sinon un à base d’eau ou plus naturel, de l’huile pure. Certains additifs peuvent être irritants, et trop de lubrifiant peux engendrer des sensation de brûlure.  C’est un sujet qui nécessite de la recherche personnelle pour trouver son bonheur.

A l’entrée du rectum il y a deux sphincters séparés de 2-4 centimètres.  Le deuxième et plus difficile à ouvrir/détendre. Les sphincters sont des muscles qui se détendent au fur et à mesure, et lors d’une soirée, et avec le temps et la pratique. Je te conseille de commencer avec des plugs d’abord toute seule, et de chercher avec tes doigts aussi.  On peut progressivement monter en largeur sur plusieurs semaines ainsi, jusque l’arrivée de la taille de la l’objet d’insertion souhaitée. Les doigts doivent avoir les ongles limés pour éviter d’écorcher le parois sensible du rectum.

Le rectum et plus court à certains angles que beaucoup de bites/godes, mais ça c’est une question de lenteur/recherche pour trouver le bon angle.

La règle générale c’est d’arrêter dès que ça fait mal. Sinon tu risque de te faire encore plus mal, car n’importe quelle irritation va devenir de pire en pire. Si une pause et une reapplication de lubrifiant rectifie (hihi) pas le problème, il faut arrêter pour la soirée. Je te déconseille de utiliser des drogues en période de recherche sur le sexe anal, car si tu ne connais pas bien ton corps et en plus tu ne sens pas la moitié des choses qui se passe dans ton cul à cause des drogues, tu risques de passer à côté des informations importantes, telles des irritations ou pire, des douleurs dues aux déchirures du parois.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (30 juillet 2022 à  01:24)

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages
Beaucoup de choses ont déjà été dites par ZZ Top donc voici juste quelques précisions de mon cru !

Déjà, si tu tiens absolument à utiliser des produits pour t'aider je verrais plutôt :
  - Le poppers : c'est vasodilatateur (donc ça dilate les vaisseaux et permet le relachement de l'anus) et ça procure une douce chaleur euphorique qui ne dure qu'une minute mais qui détend et fait penser à autre chose...
  - Les stims genre 3-MMC, Cocaïne, etc. : c'est vasoconstricteur (donc a priori l'effet inverse) mais ça place dans un "mood desinhibé" et c'est très utilisé par les hommes gay/bi passifs. Ça fonctionne très bien sur moi en tout cas :-P

Ensuite, la préparation.
Le lavement n'est pas obligatoire mais il permet de se sentir "plus propre" et psychologiquement ça aide beaucoup. De plus, la première pénétration se fera sûrement en plusieurs fois avec réapplication de gel et c'est plus agréable si le sexe de ton partenaire ressort propre avant de remettre du gel.
Ça dépend bien entendu des goûts de ton partenaire mais l'anulingus est une excellente préparation à la sodomie ! Ça augmente ton excitation et détend les tissus tout en douceur, c'est vraiment très efficace.
Personnellement, je ne conseille pas les plugs pour se préparer à la sodomie car leur principe est d'avoir une zone assez large qui se ressere ensuite pour bien tenir. Tu vas avoir du mal à les insérer et une fois que ce sera fait il ne t'aideront pas beaucoup à dilater en plus de provoquer des frottements qui seront plutôt néfastes pour la sodomie en elle-même. En plus, tu vas avoir mal en les insérant ET en les sortant donc oublie les plugs si tu n'es pas à l'aise avec la pénétration...
Les godes, pourquoi pas. Mais sincèrement ça n'est pas du tout un passage obligé et tu verras que c'est plus difficile de faire rentrer un gode qu'un sexe tout chaud à diamètre égal.

En ce qui concerne la position, il y en a une qui semble faire l'unanimité en terme d'angle : tu te mets à genoux puis tu baisses la tête et les épaules le plus près possible du sol en baissant le dos et relevant les fesses. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'est la position qui offre l'angle le plus naturel ainsi qu'une vue agréable pour ton partenaire.

Maintenant, l'acte lui-même. Il est bien entendu nécessaire d'appliquer beaucoup de gel (au silicone de préférence) à la fois sur la paroi externe du rectum, à l'intérieur (avec tes doigts en allant le plus loin possible et en plusieurs fois pour bien lubrifier) et sur le sexe de ton partenaire.
La technique de pénétration qui me semble la plus efficace et la moins douloureuse est la suivante : ton partenaire avance doucement et reste attentif à tes réactions. Lorsque tu as mal, il n'avance plus mais surtout IL NE RECULE PAS ! Tu restes comme ça quelques instants et tu vas voir que tes sphincters vont s'habituer et se détendre progressivement. Ensuite il avance de nouveau et ainsi de suite jusqu'à se retrouver bien au fond. Si tu préfères, tu peux lui demander de ne pas bouger et c'est toi qui recule ton cul sur sa queue. L'essentiel étant toujours de ne jamais ressortir (sauf si tu souhaites laisser tomber bien entendu).
En général, une fois qu'il est au fond la douleur a disparu et le plaisir donc tu peux profiter de cette sensation sans faire "d'aller-retour" en jouant avec sa queue avec des petits mouvements de ton cul. Une fois que tu te sens à l'aise, vous pouvez entamer des va-et-vient et faire tout ce qui vous passe par la tête dans toutes les positions !

J'espère qu'avec tout ça tu vas finir par trouver ton plaisir ^_^

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Il m'est arrivé de prendre un peu de benzo (lexomil ou xanax) avant des sessions en solo.
Je confirme que ça me détendais et m'évitais des douleurs, sauf que je ne profitais pas forcément du moment (sensations réduites, esprit un peu à l'ouest etc...).

La meilleure astuce que je puisse te donner c'est de pousser. C'est contre-intuitif dit comme ça mais ça change tout, les muscles se placent dans le bon sens et c'est beaucoup plus agréable. (Bon, pousser de façon raisonnable hein, sinon ça fini en cacastrophe :))

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Merci de ne pas me faire de morale et de simplement répondre à ma question.
Merci

Je dois avouer n'être pas assez versé dans cette pratique pour donner des conseils. Mais ça me réchauffe le cœur de voir tant de personnes te donner des informations de qualité sans aucun jugement comme tu avais peur. Pour moi, c'est la force de psychoactif, pas de jugement, et l'expérience commune dans des multiples pratiques qui se transmettent directement de membres à membres. Love it smileJ'aimerais juste un tout petit plus de douceur lorsque les nouveaux membres arrivent et ne sont pas au fait de l'étiquette présente ici et se font tracher par un modo comme ça peut (rarement) se passer.

Dernière modification par g-rusalem (30 juillet 2022 à  13:17)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

diamond2klo a écrit

Personnellement, je ne conseille pas les plugs pour se préparer à la sodomie car leur principe est d'avoir une zone assez large qui se ressere ensuite pour bien tenir.

Complètement, tu as raison. J’aurais du dire des godes de tailles différentes. C’est juste que moi même j’utilise des godes comme des plugs presque. Aussi beaucoup de plugs sont conique, ce qui permets de s’entraîner sur la dilation si on l’insère petit à petit sans aller jusqu’au bout.

Le Lavement c’est une super idée, mais dans mon expérience dans le monde hetero côté femme ça se fait presque pas. J’ai pratiqué la sodomie en tant que penetrateur avec une quinzaine de femmes et aucune s’est lavé, ni avec moi ni avec d’autres mecs. Si on connaît son système digestif on peut l’éviter.  Et sinon c’est pas grave, tant qu’on a pas de narine à la place de l’urètre. Ceci dit, je me lave presque systématiquement avant qu’on m’encule…

En tout cas ce sont des super conseils!  Aussi une bonne idée de pousser, comme dit todash, ainsi que de pratiquer de kegels dans les deux sens pour renforcer les muscles du bassin (c’est bien pour tout l’appareil génital des deux sexes, par ailleurs).

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (30 juillet 2022 à  13:37)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Sicoca923 a écrit

Bonjour,
Je suis une femme dans la trentaine et je voudrais un renseignement.
J'ai fortement envie d'essayer la pratique de la sodomie mais j'ai essayé maintenant plusieurs fois et le résultat est toujours le même.
La douleur me force à arrêter même en y allant très doucement et détendu cela ne donne rien. Je reviens à ma question qui est es que le fais de faire ça au moment où je prends du vallium pourrais faire la différence et me détendre car je n'ai jamais essayé à ce moment là.
Merci de ne pas me faire de morale et de simplement répondre à ma question.
Merci

Je pense pas que ca puisse être aussi efficace que le poppers par exemple qui est super pour ca, on a essayé plusieurs fois avec mon ex et ca marchait bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne et désir sexuel.
par L'équilibre, dernier post 01 juillet 2021 par L'équilibre
  2

Pied de page des forums