Speed vendu pour être exceptionnel

Publié par ,
1915 vues, 10 réponses
Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Hello la team !

Premier post et pourtant je vous suis depuis bien longtemps !

Voilà, étant habituée des sulfates de morphine (acti skenan), de C et de Weed, j'ai eu un plan pour du speed.

Apparemment, c'est un speed d'excellente qualité. Pour pas dire, le produit serait rare.

Bref, j'ai donc eu l'opportunité par hasard d'en avoir. J'ai eu 10 grammes.

Le produit est emballé sous vide dans une espèce de pochette transparente.

Il y a bien longtemps, j'en tapais comme un cochon mais cela fait presque 20 ans que j'en ai plus tapé.

Je sais à quoi ressemble la pâte de speed mais là, c'est casi du fromage blanc (avec des gouttelettes dans le sachet) dans le sachet !! Je sais très bien que cela ne veut pas dire que c'est de la qualité mais c'est vraiment plus liquide que de la pâte connue du speed.

Je l'ai donc ouvert pour le préparer pour la prochaine fois ( juste un G), j'ai refermée hermétiquement le sachet avec le reste dedans et hop au frigo dans le noir.

Bref.

A l'ouverture du sachet, un odeur HYPER hardcore d'amande extra forte. Ça sent l'amande dans tout le rez de chaussée !! Aucune odeur de pomme où autres produits chimiques.

Que de l'amande puissance 1000.

J'ai étalé la pâte et 5 mn après, tout est déjà sec et cela se transforme relativement bien.

Par contre, on m'a prévenue que c'est du speed vraiment très très fort et très dosé et ne surtout pas sniffer ou faire un para sans micro balance.

Je suis dans le moove du prod depuis longtime mais venant de la personne qui me l'a filé (personne reconnue pour son sérieux et sa connaissance), j'avoue flipper pour la première fois ?

10mg serait amplement suffisant pour 6 h.

Est ce que cela vous parle d'avoir un speed aussi liquide avec une telle odeur super forte d'amande ??

Je n'ai jamais vue cela et pourtant j'ai fait bk de festoches dans ma vie.

Bisous à tous et toutes ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Si ton dealos stress autant niveau dosage c est au choix, ou juste pour te jouer du pipeau ou c est que c’est pas de l’amphétamine mais autre chose…

Sans une analyse t es mal barré, un stim qui se dose à 10mg y en a pas des masses…

Sincèrement on peut ps te dire grand chose…

Sois vraiment prudent.

Ocram

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Oui je suis très consciente de ma complexité à me répondre. Mais cette odeur d'amande aussi prononcé, c'est assez déterminant, du moins à l'époque, cette odeur était signe de qualité. Je sais aussi que cela peut-être trompeur mais en tant qu'ancienne "pratiquante" de S, je reste assez perplexe
La personne en question est très connue dans le milieu des prods de qualité et venant de sa part (avec ses explications), je me méfie tout de même de pas trop doser. Deux autres personnes qui étaient là mon dit aussi que ce produit était très prononcé sur la qualité. Et ces personnes sont des habituées de tout ce qui est produit de qualité.
Je vous tiendrai tous informé de l'essai en y allant pas à pas.

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

bk de festoches

Est-ce que c'est les analogues béta-cétones des festoches habituels ? Hahahaha.

La marche à suivre est très claire dans ton cas. Si tu décides vraiment de taper ces 10 g de speed plutôt que de les jeter, considère au début que le produit est de qualité pharmaceutique, et ajuste en conséquence.



/forum/uploads/images/1659/1.png


https://psychonautwiki.org/wiki/Amphetamine

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Grand merci pour ce tableau que j'avais déjà analysé.
Cette très forte odeur d'amande est connue ? On me dit que ce produit contient entre 75 et 78 d'amf. Zéro autre odeur

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Chabada a écrit

Grand merci pour ce tableau que j'avais déjà analysé.
Cette très forte odeur d'amande est connue ? On me dit que ce produit contient entre 75 et 78 d'amf. Zéro autre odeur

Voici une base de données qui répertorie les composés odorants existants. Je te met le liens vers toutes les molécules qui sentent l'amande, je sais pas si tu en sera bien avancé cela dit haha : http://www.thegoodscentscompany.com/search3.php

Cette odeur provient très certainement d'un solvant ou réactif de synthèse qui est resté dans le produit final. Comme une très faible quantité de molécule olfactive peut donner une odeur très forte, ça ne veut pas forcément dire que ton truc est très impur.

Dernière modification par g-rusalem (31 juillet 2022 à  22:53)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Perso l'odeur d'amande me fait penser à du pivo/pozor tchek, cad de la methamphetamine de bas etage

Sinon certain speed bien raffiné peuvent avoir cette odeur, ms en général il ne suintent pas du tout.. Tt dépend du cuistot
Généralement les speed qui coulent c celui à 3 sous qui vient du pays du gouda

Si c'est la première option, qui me semble plausible, va y doucement, on a fausse impression d'être net alors que t'es arraché, ça dure, et la descente est rude..

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages

marvin rouge a écrit

Perso l'odeur d'amande me fait penser à du pivo/pozor tchek, cad de la methamphetamine de bas etage

Sinon certain speed bien raffiné peuvent avoir cette odeur, ms en général il ne suintent pas du tout.. Tt dépend du cuistot
Généralement les speed qui coulent c celui à 3 sous qui vient du pays du gouda

Si c'est la première option, qui me semble plausible, va y doucement, on a fausse impression d'être net alors que t'es arraché, ça dure, et la descente est rude..

Je te dirai ça demain ou assez rapidement lol
Merci de ton avis en tt cas !

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Petit premier rapport.
Bon bah je pensais attendre pour essayer et la curiosité était trop grande punk1
La personne qui vend ce genre de produit est très connue et surtout fait la guerre aux charbonneurs sans pitié.
D'ailleurs il a 70 ans et a vécu à travers les produits, voilà pk je craignais quand j'ai entendu " fais très attention jeune fille même si tu es habituée.

J'ai fait une trace de 18 mg pour tester et redroper par la suite. Mon dieu je suis sur vibreur et ça fait une heure que je retourne la maison, le jardin et j'en passe.

Ouuuuf je sens que je vais pas passer les meilleures dodos de ma life drapeau-blanc

Heureusement que j'ai écouté, habituée des para a 100 mg minimum, la ramasse comme une folle punk-headbang

ECOUTEZ LES VIEUX SAGES et si vous avez un doute, lisez bien les posts ici et allez y doucement mdrr

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Vu les dosages, je pense que l'on est sur la première option, une methamphetamine type pozor, qui peut être bien raffiné.
J'en ai vu du degueu fait sous mes yeux, comme goûté du très(très) qualitatif à pragues

Du sulphate d'amphetamine classique ne te ferais pas ces effets là à ces dosages

Be careful en redrop, soit sage
Ça épuisé vite le corps
(c'est à l'origine d'histoire pas jojo..)

Et profite en bien, avc 10gr, t'a de la marge

Bon amusement !
Amicalement

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Merci.
Bah écoute, nuit blanche a 100 pour cent avec ce même dosage et aucun redrope. Par contre impossible de deb la mâchoire, descente vraiment vilaine.
Ça fait très très mal là lol
Et dire que hier matin je voulais taper 0.5
Au final 0.18 mont fait faire un rangement de cuisine+ garage + jardin etc haha
Je rigole sur le clavier mais pas en vrai, ma mâchoire veut pas thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums