Hallucinogène de plus de 1ans et demi

Publié par ,
1292 vues, 2 réponses
avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Bonjour tout le monde je viens vous parler de mon trip  solo à la goutte "eventer" qui ne l'était pas tant que sa finalement
J'étais seul chez moi ,motiver depuis des années à passer un voyage seul car quand je fait ça en groupe j'aicet impression d'être trop accrocher à la réalité et n'arrive pas a "partir",et bien la j'ai eu ceux a quoi je m'attendais ce récit n'est pas rdr du tout taisez attention au vieux prod
Voici mon histoire:
ce weekend j'avais en ma possession 3 goutte posé sur du carton ocb que je conserve hors du frigo depuis plus d'un an et avant ça ils y ont passer quelque mois au frigo
Samedi soir étant en vacance, je me dis tiens je vais les gober pour ne plus les avoir sous les yeux et en racheter d'autre pendant mes vacances car je suis persuadée qu'ils sont eventerdepuis tout ce temps, sur 3 jen prend 2 que je dilue dans un verre d'eau pendant 20mn, je bois la moitié du verre et au bout de quelques minutes je finis le verre puis encore après je me met le 3e dans la bouche, au bout d'1h je sens une fatigue qui me fait faire une "sieste"
Et la je me réveille avec de léger visu et les pensées qui fusent ,mais je continue de me dire que ce n'est pas sa ... je referme les yeux je suis parti dans des pensées oufissime reouvre les yeux,et BIM BAM tout ondule/bouge/ibre je commence a me dire que je suis dedans mais toujours avec un doute et après sa ca a continuer a monter,mes yeux ne fixais plus rien c'était le bordel dans ma tête, je réussissais a me dire que "t'inquiète pas sa va durer quelque heure et ça ira mieux" ce qui me permettais de me raccrocher à la réalité de revenir quelque seconde pour replonger in my mind  ,je passais de la réalité à un monde de teuf/electro/bio/mécanique pour me rendre compte que ce monde venait de la musique j'écoutaiis du ganja wwhite  night puis du tribone en passant part de la darkpsy/forest et la mes pensées on commencer a ce dire que ça allais être long cela m'as mis dans un inconfort jusqua la fin de mon trip vers 2h du matin ,tout cela cest bien terminé mais je ne le conseil pas a tout le monde
Mais mon probleme cest que je ne sais quel psyché voir lysergamide cetait si c'en était un le gars appel sa la goutte, d'autres acide, c'était extrêmement visuel, mais quel voyage de ouf

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

Juste pour dire que ça m'est arrivé aussi de prendre des vieux cartons qui avaient été oubliés dans un bouquin.

Un peu pareil que toi, j'en avais gobé deux en le disant que depuis le temps, ils ne devaient plus marcher...tu parles !!

Trip de ouf...en solitaire aussi car comme c'était pas du tout prévu, je soulais mon amoureux à être défoncée comme ça sad

Du coup, je me dis qu'il vaut mieux pas se dire que les cartons sont éventés...et attendre bien pour redrop !!

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Le plus gros trip de ma vie c'était oufissime, j'ai toujours été resonable ,toujours un quart/demi part un quart/demi mais jai toujours eu l'impression de ne pas pouvoir aller au bout we mon trip ,ça en plus de gens autour qui "me dérange", mais la megadose+être seul ,cela m'as permis de "quitter" la réalité ce que j'ai toujours voulus essayer, c'est cool mais il faut savoir gérer le truc (ce que j'ai réussi à faire)enfin tout sa pour dire faisez gaffe au vieux prod qui traine ?

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4-HO-MET : Premier hallucinogène (17mg?)
par ♦aestheticspace♦019, dernier post 07 avril 2022 par anonyme784532
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche RC Hallucinogène
par OwlJunk, dernier post 01 août 2014 par OwlJunk
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Conseils pour une première expérience vers un hallucinogène légal
par Let-there-be-weed, dernier post 25 févier 2020 par Let-there-be-weed
  6

Pied de page des forums