Question TR Nep IV

Publié par ,
1980 vues, 2 réponses
Areeen non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
1 message
Bonjour,

Tout d'abord mon amie et moi meme sommes polytoxicomanes, donc oui la RDR est pas toujours au top, on fait au mieux.

bon du coup contexte :
Poid : 52kg
Taille : 1m82
Age : 22
Sexe : homme
J'avais jamais consommé en IV avant hier soir, mais je chasse le dragon de la NEP (cathinone) de façon presque journalière, et c'est tout ce que je consomme depuis au moins plusieurs mois (sauf des joints occasionalement).
J'ai une pote qui consomme en IV (coke, amphet, cathinones, opiacés...) depuis un moment, et j'ai voulu essayer pour les effets un peu hallucinogènes dont j'avais entendu parler, elle s'est proposée de m'aider et qu'on le fasse ensemble pour que ce soit dans un cadre secure, rdr et avec quelqu'un qui pourra m'apprendre bien.

Donc :
1er fix : elle reste sobre et me prepare un 1er fix autour de 100/120mg dilué au max dans une 2cc, triple filtration au cas ou pour orendre aucun risque (materiel sterile a usage unique etc etc)
Elle me fait le fix, aucun souci, on sparadrate la seringue sur mon bras pour pas qu'elle bouge, tirette, tout est ok, et on y est allé petit a petit, en faisant des pauses de quelques minutes pour voir comment je réagissais. Elle a envoyé 20, puis 20, puis 20, puis 40 en attendant entre temps voir si tout allait bien 
resultat : je sentais pas grand chose de particulier, au final, j'ai juste eu très chaud, nausées++, sueur partout sur mon corps, bref askip c pas improbable comme effets, mais j'ai rien ressenti de plus que ça, vision extremement claire, j'étais un peu défoncée, mais a peu pres autant que si j'avais fumé une dose bien plus petite quoi. les effets désagréables (nausees/vomissements/chaleur) passent apres 10/15 minutes et apres je suis bien, je suis posée.

mais du coup, ma pote s'est fait un fix, plus leger que a son habitude pour pouvoir me surveiller si besoin, et elle avait avec une dose minime des effets superieurs aux miens

2eme fix : meme dose, mais cette fois on s'est dit qu'on allait tout injecter d'un seul coup pour que je puisse avoir un flash, memes effets indésirables, memes effets un peu posés apres quelques minutes.

a ce moment la, je me dis que bon, j'ai essayé c'est pas ouf et ca sert manifestement a rien de continuer ou d'augmenter les doses, mais on se dit que peut-être qu'en plug, ça fera effet.

3eme dose en plug : dose un peu plus importante, je dirais autour de 150mg, je plug, ca se passe très bien, et globalement c'est les mêmes effets en un peu moins forts, re nausées, un peu chaud, pas trop de sueur, mais tjr pas d'effets visuels ou de sensation vraiment distincte, pour donner une idée, j'avais un peu l'impression d'avoir fumé un joint (donc un peu decevant pour de l'iv ou du plug).

comme on est un peu connes et un peu défoncée (et frustrées), on se dit qu'un dernier fix avec une plus grosse dose ca pourrait enfin me faire ressentir un truc intéressant.

4eme fix : 300mg, a nouveau en iv du coup, a nouveau grosse chaleur vrmt désagréable, a la limite de l'insupportable (j'ai du aller me mettre de l'eau froide sur le visage et tout le corps), nausees + vomissements encore (meme si j'ai plus grand chose a vomir...), et a nouveau effets posé, mais rien de plus. Ca se calme un petit peu avec 4mg de valium a peu pres 1h apres le dernier fix
Aucun souci a aucun moment au niveau respiration, coeur, pupilles, douleurs etc

Du coup, pourquoi avoir pris autant en iv ne m'a quasiment rien fait, alors que si j'en avais fumé la moitié d'une des doses que je me suis injectée j'aurais déjà ete plus défoncée ?
Surtout que pour le coup, ma pote qui en consomme régulièrement en iv a prit des doses un peu inferieures aux miennes, et elle tripait bien bien a la fin. Donc j'ai vrmt l'impression que le probleme vient du ROA ET de moi, et j'ai aucune idée de pourquoi hmm

Je precise que la NEP a ete testée en caarud, 100% pure. Les taquets etaient tous fait dans les regles d'hygienes et reussi

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est vraiment spécial comme histoire...
Si tu la sens en dragon normalement les effets devraient être quasi les mêmes en IV, pareil pour les doses (à quelques % près), car IV comme alu ça monte au cerveau en 2 secondes (l'alu rentre juste un chouï plus rapidement dans le sang que l'IV, après avec l'IV c'est possible d'en envoyer + en un seul coup, alors que sur l'alu la taille de tes poumons est pas infinie donc tu peux pas tout aspirer en une barre, ce qui obligera à étaler la prise sur plusieurs taff, et donc avoir une montée plus progressive qu'une IV)

Et puis 300 de NEP en IV eek
Même quand j'en consommais tous les jours sur plusieurs semaines/mois je depassais pas les 180-200mg de NEP par shoot même au pic de ma tolérance à la NEP...

Je sais pas quoi dire de spécial appart que tout le monde réagit differemment et que d'une fois à l'autre ça peut changer drastiquement d'effets pour des raisons qu'on peut pas toujours expliquer facilement...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonjour a tous !

je vous apporte mon petit retour après a voir tester ce produit .

moi homme 47ans
46kg ( plus je consomme et plus je maigris c'est normal ? )

dosage ; 0.155g
seringue 1ml eau ppi

le produit est assez soluble dans l'eau ppi

nouveau point d’entré dans la veine jugulaire a la base du cou donc il faut retenir sa respiration pour faire gonfler la veine et piqué le retour est quasi instantané et on lâche le prod toujours en rétention d’air au moment ou l’on reprend sa respiration on sent très bien la monté !!

monté très rapide a la manière d'une 3 cmc (petite coulée et gout métallique dans la gorge) et puis très vite ça deviens similaire a l'apha pour ceux qui connaissent.

le palpitant part très fort , la vasoconstriction est aussi très présente et puis de petites distorsions visuel se manifeste pas aussi forte que sous alpha qui donne de vraie hallu (j'adore !!)

la montée dure environ 1 a 2 minutes pendant lesquelles ces effets arrive .

le tenue du plateau est assez courte moins d'une heure dans mon cas.
suffisant pour un plans slam/scat comme nous en avons l'habitude.

pas de grosse difficulté a la descente et pas plus d'envie que cela d'y retourné .

en bref un prod intéressant pour un plan de ce type a voir selon les dosages .

en attendant vos propres retours !

bien a vous ,
blouse44.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3-cec en iv
par Elric 47, dernier post 01 octobre 2023 par Elric 47
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur une IV au 3M
par Samaël17, dernier post 18 octobre 2022 par blouse44
  3

Pied de page des forums