Temps de positivité au THC avec grosse conso de CBD

Publié par ,
3121 vues, 1 réponses
RIPweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
1 message
Bonjour à vous,

J'ai 30 ans, cela fait 10 ans que je fume.  Durant les 4 dernières années je consommais 10 à 15g d'herbe par semaine, tout le temps des différentes et dernièrement des très très forte (et il m'en faut des solides pour me mettre les yeux rouge).
Suite à un problème avec la gendarmerie, je suis maintenant fiché en tant que gros consommateur, à mon prochain contrôle en voiture, il y aura écrit "stupéfiant" en rouge clignotant sur leur tablette et je n'échapperai pas au test salivaire (12 ans sans se faire chopper malgré les teuf !).

J'ai toujours dis que j'arrêterai la weed le jour où on me grille mon joker (la suspension de permis de 6 mois, après c'est l'annulation).
Cependant je pense que c'est le moment pour moi d'arrêter, même si j'ai jamais pris la suspension de 6 mois, mon passif de consommateur fiché ne pourrai qu'être aggravant (3 mention pour conso).
En plus je l'achetais donc ça va me faire de sacrés économies.

Cela fait 3 jours que j'ai pas touché à un vrai joint, par contre je m'enquille voila les placebo de CBD (et franchement je tiens, même  avec des amis qui fume de la vrai à coté). Un peu compliqué pour s'endormir pour le moment mais je dois tenir (il y a aussi surement le stress avec la procédure en cours à la gendarmerie).

Mes questions sont donc les suivantes:
- avec une telle consommation, combien de temps faut t'il environ pour être négatif au salivaire ?
- je sais que le CBD ne va pas aider à faire baisser mon taux de THC (0.07% THC dans CBD) mais est t-il vraiment un frein pour devenir négatif ? Sachant qu'il aide quand même à se passer du THC
- un énorme fumeur de CDB peut-il être positif à force de fumer du 0.07% ?
- sinon est t'il possible de trouver des bons CBD sans aucun THC ?

J'essaye n'en fumer le moins possible car cela a aussi un coup, surtout pour de la weed qui fonsdé pas... mon but est de remplacer les joints de THC par CBD puis diminuer CBD.

Merci pour vos réponses/avis/conseils.

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut :)

Pour le CBD si tu fumes pas mal ça passera sûrement positif...
Pour mon introduction à la méthadone, j'avais fumé un peu de CBD dans la semaine, ben je resortais positif dans les urines sad

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Temps de positivité au THC avec grosse conso de CBD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage THC avec CBD après 30 ans de conso intense.
par GofyGoof, dernier post 09 juillet 2021 par Drilococo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - CBD et temps d'elimination du THC des urines
par Hardzek, dernier post 28 décembre 2022 par Lb80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
par Jolindie, dernier post 08 juin 2020 par Jolindie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums