Questions sur la dangerosité du K-Hole

Publié par ,
2513 vues, 8 réponses
kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages
Bonsoir tout le monde dernièrement je découvre un peu mieux la et suite à un mélange lsd-ketamine je souhaite découvrir plus sérieusement le côté hallucinogène du produit.

Je m’explique durant mon dernier trip au lsd j’ai pris quelques traces sympa qui m’ont bien relancé les hallu et qui m’ont posé comme jamais.
Mais c’est au moment où j’allais me coucher ( un peu avant) que j’ai pris ma dernière trace et probablement la plus grosse de la soirée (rien de fou ça restait une toute petite trace vu que j’étais sous L)

L’effet était complètement incroyable l’impression d’être dans un autre dimension les murs se recroquevillaient sur moi j’avais l’impression de mesurer 3 m et de flotter au dessus du salon.

Puis j’ai été me coucher et c’est en essayant de m’endormir (pendant à peu près 1 h je dirais) que dès que je fermais les yeux j’avais des hallus Ultra détaillées de formes géométriques hyper complexes avec des couleurs en mode cinéma.
Je pouvais plus ou moins contrôler mes hallus je pense que c’est du au lsd qui change la manière de penser et qui emplifie chaque pensée même profonde.

A la suite de ça je souhaite tenter une expérience de K-hole en utilisant +cannabis,

mais mon problème est que j’ai entendu plusieurs fois par des amis ou sur internet que le était super dangereux et qu’il fallait s’enfiler des grosses doses qui te mettent à la limite de l’overdose ou même « entre la vie et la mort »

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous on déjà tenté l’expérience et si ça leur paraît dangereux, et si il y’a un réel risque

Je n’ai pas de pb de santé au cas où cela jouerais

Merci d’avance et bonne soirée :)

Dernière modification par kiokoe256 (07 août 2022 à  23:27)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

Si tu as de la kétamine pure et non coupée à un RC ou un autre produit, non la kétamine est un produit extrêmement safe qui a fait ses preuves en médecine d'urgence pour son côté anesthésiant. Le plus grand danger est de prendre un K-hole dans un endroit non adapté. Pour une expérience à haut dosage, il faut absolument pouvoir laisser son corps pendant plusieurs dizaines de minutes sans être perturbé. Pas dans une baignoire, pas à côté d'un cours d'eau, pas dans la neige à poil. Tu as compris le principe. Si ça, c'est géré, alors tu peux y aller tranquille. Je te recommande juste tout simplement d'augmenter progressivement le dosage pour plus de douceur, en tout cas si tu ne connais pas du tout. Pas commencer par une dose K-hole direct pour la première fois, c'est pas vraiment nécessaire.

Si la kétamine te met entre la vie et la mort, c'est seulement dans un sens spirituel qu'ils l'entendent (ou alors si se trompent). Le cannabis augmente beaucoup l'intensité de l'expérience, sans rajouter dans les dangers physiques. Par contre, pas de dépresseur du système nerveux central sinon là effectivement, il y a risque de potentiation et de mort.


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

g-rusalem a écrit

Si tu as de la kétamine pure et non coupée à un RC ou un autre produit, non la kétamine est un produit extrêmement safe qui a fait ses preuves en médecine d'urgence pour son côté anesthésiant. Le plus grand danger est de prendre un K-hole dans un endroit non adapté. Pour une expérience à haut dosage, il faut absolument pouvoir laisser son corps pendant plusieurs dizaines de minutes sans être perturbé. Pas dans une baignoire, pas à côté d'un cours d'eau, pas dans la neige à poil. Tu as compris le principe. Si ça, c'est géré, alors tu peux y aller tranquille. Je te recommande juste tout simplement d'augmenter progressivement le dosage pour plus de douceur, en tout cas si tu ne connais pas du tout. Pas commencer par une dose K-hole direct pour la première fois, c'est pas vraiment nécessaire.

Si la kétamine te met entre la vie et la mort, c'est seulement dans un sens spirituel qu'ils l'entendent (ou alors si se trompent). Le cannabis augmente beaucoup l'intensité de l'expérience, sans rajouter dans les dangers physiques. Par contre, pas de dépresseur du système nerveux central sinon là effectivement, il y a risque de potentiation et de mort.

Super merci beaucoup ça répond à toutes mes questions.

Pour le coup je comptais faire ça dans ma chambre en commençant par des petite trace et en prendre une plus grosse avant d’aller fumer un gros joint dehors ( aucune idée des dosages en mg je fais plus ou moins tjrs à l’œil) et puis rentrer voir ce que ça donne dans mon lit.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'ai l'impression que ta récente expérience + LSD était la première avec la , c'est bien la cas ?

Si oui, un peu comme le dit g-rusalem, je te conseillerais d'y aller prudemment et par étape peut être.

De mon expérience perso, qui n'est pas forcément la plus représentative, je trouve que la seule et la avec du LSD c'est quand même assez différent. Et avant d'aller jusqu'au hole, il faudrait peut être déjà tester la seule à dose plus modérée (mais assez pour avoir un vrai côté hallucinogène).

Je ne suis pas allé jusqu'au hole, enfin je ne crois, pas, j'ai eu une un expérience psychédélique dissociative très forte où ouais globalement j'avais un peu une interrogation de savoir si j'étais pas en train de mourir et le trip n'était pas plaisant mais plutôt glauque et assez morbide. Et donc du coup pour le moment ça ne m'a donné envie d'aller plus loin avec la seule par contre j'utilise de la avec du LSD.

Tout ça pour dire que le hole ça semble une expérience assez extrême et si tu te bases sur ton trip + LSD, il y a un risque que ça prenne une direction assez différente à laquelle tu ne serais pas trop préparé car la à haute dose je trouve ça quand même assez violent et perturbant et beaucoup moins euphorique et esthétique qu'avec du LSD. Il n'y a peut être que peu ou pas de risque physique, mais peut être plus mental/psycho ce qui in-fine peut jouer sur le physqiue.

Dernière modification par Nitupzar (08 août 2022 à  10:58)

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

Nitupzar a écrit

J'ai l'impression que ta récente expérience + LSD était la première avec la , c'est bien la cas ?

Si oui, un peu comme le dit g-rusalem, je te conseillerais d'y aller prudemment et par étape peut être.

De mon expérience perso, qui n'est pas forcément la plus représentative, je trouve que la seule et la avec du LSD c'est quand même assez différent. Et avant d'aller jusqu'au hole, il faudrait peut être déjà testé la seule à dose plus modérée.

Je ne suis pas allé jusqu'au hole, enfin je ne crois, pas, j'ai eu une un expérience psychédélique dissociative très forte où ouais globalement j'avais un peu une interrogation de savoir si j'étais pas en train de mourir et le trip n'était pas plaisant mais plutôt glauque et assez morbide. Et donc du coup pour le moment ça ne m'a donné envie d'aller plus loin avec la seule par contre j'utilise de la avec du LSD.

Tout ça pour dire que le hole ça semble une expérience assez extrême et si tu te bases sur ton trip + LSD, il y a un risque que ça prenne une direction assez différente à laquelle tu ne serais pas trop préparé car la à haute dose je trouve ça quand même assez violent et perturbant et beaucoup moins euphorique et esthétique qu'avec du LSD.

C’était la première fois que je testais vraiment le produit oui, j’avais déjà tapé une trace mais bon je savais plus tellement ce que ça faisait.

Oui je capte l’effet plus morbide perso j’attribue les trips lsd aux arc en ciels couleurs tt ça et la jsp pq mais toutes les lumières sont blanches et c’est presque spatial comme ambiance (ou hôpital
)


Je pense me faire au produit en plusieurs fois en augmentant très légèrement pour voir ce que ça donne mais je m’inquiètes pas trop je réagis plutôt très bien avec toutes les prods que j’ai testées.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

kiokoe256 a écrit

C’était la première fois que je testais vraiment le produit oui, j’avais déjà tapé une trace mais bon je savais plus tellement ce que ça faisait.

Oui je capte l’effet plus morbide perso j’attribue les trips lsd aux arc en ciels couleurs tt ça et la jsp pq mais toutes les lumières sont blanches et c’est presque spatial comme ambiance (ou hôpital
)


Je pense me faire au produit en plusieurs fois en augmentant très légèrement pour voir ce que ça donne mais je m’inquiètes pas trop je réagis plutôt très bien avec toutes les prods que j’ai testées.

Moi c'est l'inverse, la seule c'est plutôt très sombre, avec des teintes plus marron/rouge ou des ombres difficilement discernables.

A plus haute dose tu as aussi le côté anesthésiant qui est assez spécial, je ne sais pas si tu l'as ressenti sous LSD mais tu peux vraiment sentir ton corps disparaitre, fondre dans le décor.

Accessoirement aussi, je trouve qu'il y a un effet de seuil pas toujours facile à anticiper où le trip peut basculer entre un truc que tu contrôles à peu près et un autre où il faut juste s'abandonner à l'expérience car la lutte est vaine et tu n'as plus qu'à laisser le trip se dérouler comme un tour de manège extrêmement étrange.

Je n'ai pas testé énormément de produits différents notamment hallucinogènes, mais je suis assez habitué du LSD et la , c'est vraiment différent je trouve.

Tant mieux si tu y vas progressivement et si en plus tu as l'habitude de bien réagir.

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
295 messages
Blogs
Yo,

J'ai beaucoup utilisé la , juste je pense qu'il faut que tu fumes ton joint avant de prendre un grosse trace, perso si je veux partir en hole je me fais des gros poteaux assis sur mon lit, dès que j'ai tapé je me couche et ça peut partir très très vite !

Gare aux chutes etc.. Et oui chez certaines personnes ca peut donner des impressions de mort imminente alors que la est très safe si tu ne la mélange pas à d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, opioides...).

Perso je me passerais du joint, chez moi le cannabis peut décupler l'anxiété alors que la kéta est anxiolytique.

Mais ouais comme disent les autres, peut être que c'est mieux d'y aller molo plutôt que de viser le hole direct. A des bas dosages c'est moins intense et ca te permettra d'apprivoiser la bête.

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

Nitupzar a écrit

kiokoe256 a écrit

C’était la première fois que je testais vraiment le produit oui, j’avais déjà tapé une trace mais bon je savais plus tellement ce que ça faisait.

Oui je capte l’effet plus morbide perso j’attribue les trips lsd aux arc en ciels couleurs tt ça et la jsp pq mais toutes les lumières sont blanches et c’est presque spatial comme ambiance (ou hôpital
)


Je pense me faire au produit en plusieurs fois en augmentant très légèrement pour voir ce que ça donne mais je m’inquiètes pas trop je réagis plutôt très bien avec toutes les prods que j’ai testées.

Moi c'est l'inverse, la seule c'est plutôt très sombre, avec des teintes plus marron/rouge ou des ombres difficilement discernables.

A plus haute dose tu as aussi le côté anesthésiant qui est assez spécial, je ne sais pas si tu l'as ressenti sous LSD mais tu peux vraiment sentir ton corps disparaitre, fondre dans le décor.

Accessoirement aussi, je trouve qu'il y a un effet de seuil pas toujours facile à anticiper où le trip peut basculer entre un truc que tu contrôles à peu près et un autre où il faut juste s'abandonner à l'expérience car la lutte est vaine et tu n'as plus qu'à laisser le trip se dérouler comme un tour de manège extrêmement étrange.

Je n'ai pas testé énormément de produits différents notamment hallucinogènes, mais je suis assez habitué du LSD et la , c'est vraiment différent je trouve.

Tant mieux si tu y vas progressivement et si en plus tu as l'habitude de bien réagir.

Alors mtn que tu le dis j’ai fais un Tr de ce trip https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Et sur la fin quand j’étais parti me coucher j’avais l’impression de flotter dans le lit j’avais jamais ressenti ça.

et en plus les hallus à ce moment là étaient sombres et les teintes de rouges j’en ai eu sur certaines hallus très détaillées à la fin.

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

joel92 a écrit

Yo,

J'ai beaucoup utilisé la , juste je pense qu'il faut que tu fumes ton joint avant de prendre un grosse trace, perso si je veux partir en hole je me fais des gros poteaux assis sur mon lit, dès que j'ai tapé je me couche et ça peut partir très très vite !

Gare aux chutes etc.. Et oui chez certaines personnes ca peut donner des impressions de mort imminente alors que la est très safe si tu ne la mélange pas à d'autres dépresseurs du système nerveux central (alcool, benzos, opioides...).

Perso je me passerais du joint, chez moi le cannabis peut décupler l'anxiété alors que la kéta est anxiolytique.

Mais ouais comme disent les autres, peut être que c'est mieux d'y aller molo plutôt que de viser le hole direct. A des bas dosages c'est moins intense et ca te permettra d'apprivoiser la bête.

Merci du conseil pour le joint mdr!

J’avais pas pensé mais me retrouver comme un con a plus pouvoir bouger de ma terrasse ça peut être relou

Chez moi la beuh me permet de redonner un sens à certains de mes trips si c’est un peu dur à vivre, même sous L un joint va me relancer les hallu mais je trouve que ça me met tjrs dans une bulle que j’ai l’impression de connaître par cœur (l’addiction mdr)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité ketamine et PCP
par Furrywolf, dernier post 23 décembre 2015 par Furrywolf
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums