Tryptamines, Nausée, 5HT3, Odansétron

Publié par ,
1241 vues, 1 réponses
Cr4mer1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2022
2 messages
Bonjour,
J'écris un poste pour faire part de mon raisonnement:

Bien souvent, mon expérience avec la DMT, la 5 meo dmt, la pscilocibine et d'autres joyeusetées ont quasi toujours été légèrement impactées par des nausées, certes contrôlables. Mais quoi qu'il en est, c'est relou de ne pas pouvoir te concentrer sur ton trip parce que t'as la gerbe.

je me suis demandé, mais pourquoi ca donne la gerbe???
Au début, avec les champis on me disait : " c'est la chitine que ton estomac arrive pas a dégrader"

Mais bon quand je vape de la dmt, il n'y a pas de chitine.

Et c'est en m'interessant à la pharmaco que j'ai découvert qu'on avait des médicament anti émétiques indiqués en prévention des vomissements induits dans les chimio:
notamment le Zophren (Odansétron), il agit comme Antagoniste sélectif du récepteur 5HT3
Ce récepteur 5HT3, est impliqué dans la régulation du système digestif via le nerf vague.

Vous commencez à voir où je veux en venir...
Les tryptamines sont connues pour être des agonistes des récepteurs 5 HTx  et notamment le 5HT3 .


Donc si on prends du zopren avant de prendre des psyché activant le 5 HT3r, en théorie on devrait pouvoir stopper une partie des nausée qui gachent l'expérience.


Au total ce post n'est pas une incitation a faire ce mélange, je voulais savoir si des personnes l'ont déjà fait et si cela avant eu un impact positif ou négatif sur leur trip.

Je tacherai pour ma part de faire un trip report la dessus, avec la 5 meo dmt
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Il semblerait qu’une partie des nausées produites par les psychédélique serotoninergique sont en partie due au fait qu’il y a un nombre important de neurones dans les intestins.

Certaine personne arrivent à gérer mieux leur nausées en consommant du gingembre peu avant le trip.

Concernant le zopren je pense pas que ça soit une idée vraiment judicieuse, il me semble être un neuroleptique caché. Il y a de fortes chances que ça flingue les effets recherchés par la prise du psychédélique.

Il y a peut être également un surcharge au niveau cardiaque à tenter un combo comme celui ci également.

Prenez soin de vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums