Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort

Publié par ,
2421 vues, 5 réponses
kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages
Bonsoir tout le monde c’est mon premier trip report, et celui ci parlera principalement de Lsd et un peu de kétamine.

Mercredi dernier avec une amie nous avons décidé de passer la journée chez elle pour tester le mélange Lsd + kétamine, on est tous les deux assez expérimentés sur plusieurs prod mais surtout le lsd et la md.

L’après midi on a été chercher la kétamine en ville en galérant comme pas possible à cause de la chaleur car canicule, on pars faire des petites courses pour l’aprem/ soirée et on rentre chez elle.

Nous n’avions tous les 2 pas mangés, j’ai jamais fais de bad trip et mon amie un seul mais elle se gère très bien, on reste tous les deux super lucide donc jamais de problème d’angoisse etc…

16h : On se fait quelques traces de très légères et on profite pendant 1 heure en regardant de la merde à la télé (une série netflix absoluement incompréhensible sobre alors je vous laisse imaginer sous k mdrr)

on donne 18h30 comme heure de prise des buvards de lsd que j’avais déjà

18h30 : on est bien redescendus de la k on prend nos buvards : 1 pour mon amie et 2 pour moi (le dosage donné est de 240 microgrammes mais bon on doit être sur du 100-150 si on a de la chance)
je connais les buvards pour les avoirs essayés 3-4 fois donc je savais que 2 c’était ok pour moi

On pensait prendre la k une fois le plateau atteint mais ça ne s’est pas passé comme prévu lol

19h : Je sens les premiers effets monter, légeres déformations visuelles etc … mais je sens que ça va me secouer un peu et que c’est le début d’un long trip

19h30 : Mon amie et moi on commence à sentir un body load super violent avec des grosses nausées et on commence a vivre avec difficulté ( j’arrivais pas à me concentrer à parler bien + il faisais super chaud, l’impression de voir sans vraiment « regarder » les choses)
j’au l’habitude de vivre des montées un peu étranges sous lsd j’ai du mal à rester en place une sensation bizarre d’être comme noyé par tout le bruit et les stimulis autour de moi.

Mais cette fois c’était autre chose, on décide d’aller se balader malgré la chaleur en se disant que ça va passer de toute façon, on marche 500 m et je vomis gerbe puis on retourne dans la maison (vive la clim)

a partir de là on essaye de survivre dans un demi coma avec 2 saladiers comme des loques sur le canapé jusqu’à 22h30 sans pouvoir mettre la télé ni parler on écoutait juste de la musique psyché ce qui nous a un peu porté.

D’habitude je suis plein d’énergie sous L mais là impossible de faire quoi que ce soit, cèpendant j’étais toujours en montée et donc les hallus ne faisaient qu’augmenter.

J’ai pas pu profiter au max jusqu’à 22h30 mais par exemple quand je « dormais » (pas vraiment) à moitié sur le canapé j’ai vu plusieurs visages de femmes se dessiner dans l’accoudoir près de mon visage, puis alors que j’avais l’œil collé au canapé je me suis mis à voir au travers de celui ci (œil fermé) je voyais tout mon corps comme allongé dans le vide dans un ciel bleu.

c’était deja assez incroyable mais après j’au commencé pendant quelques minutes (je pense mdr) a voir mes pensées matérialisées sous formes d’images, je voyais un cercle d’une dizaine d’images qui changeaient en fonction de mon flot de pensées.

22h30  : on arrive enfin à sortir la tête de l’eau et à respirer correctement, on arrive tous les 2 au plateau mais on est quand mêmes morts de fatigue donc on regarde la télé et on reste dans la maison au frais. On tombe sur Bodjack Horseman en regardant la TnT (lol)
moi je connais de nom et ma pote a déjà vu mais elle me dit que ça peut être sympa sous lsd.

La série va nous porter jusqu’à 6h du matin

La série m’a fait me poser des questions sur toute ma vie pendant des heures et ce à chaque dialogue je ressentais qq chose d’assez sombre mais profond, le lsd amplifiait chaque émotion et amenait les musiques de la bonne façon c’était vraiment quelque chose de fou jusqu’à la fin du trip je vous conseille cette série et surtout sous lsd si vous voulez réfléchir.

00h : on était plus du tout chaud de prendre de la vu la claque de fou qu’on avait prise juste avec le L

le tapis marocain sur lequel on s’est allongé à toutes sortes de reliefs qui bougent, il est animé de partout et même quand je le regarde de près c’est magnifique, les murs me donnent tous l’impression d’être incurvés et les tableaux de la maison sont animés et changent selon le moment où je les regarde.

Il y avait des fleurs roses près de la télé que j’ai remarqué pendant le trip et c’est le lendemain que j’ai vu qu’elles étaient orange.

2h30: On décide de prendre de la finalement (il en faut peu pour qu’on se chauffe l’un l’autre mdrr)

au début des pointes qui nous relance le L en nous posant d’une façon extraordinaire on phase sur la série et on fait quelques lignes qui me mettent dans une impression d’être dans une autre dimension comme si j’étais dans une autre réalité où le moment présent était le seul qui avait du sens, je veux dire que rien d’autre ne comptait ou n’existait vraiment c’était seulement ce moment avec ma meilleure amie et la série dans sa maison sur son tapis qui comptait pour moi.


5-6h mon amie pars se coucher en me montrant ma chambre, moi je décide de finir mon joint (je suis fumeur régulier et je fume durant tous les trip j’ai oublié de préciser) et de taper une dernière trace plus grosse que les autres de ke, je commence à monter sévère et a ce moment précis la série coupe sans que je comprenne et je bug pendant 5 min devant l’écran noir, j’ai du essayer de remettre le réseau qui avait coupé pendant bien 10 min avant d’abandonner tellement je comprenais rien à ce que je foutais à cause de la ke,

j’ai explosé de rire et j’ai décidé d’aller me coucher, je devais fermer les volets et alors en me levant j’ai eu l’impression de passer dans une autre dimension, j’avais l’impression de faire 3 mètres, de flotter dans le salon que je ne reconnaissait plus , j’ai essayé d’éteindre les lumières en appuyant bien 59 fois sur les 4 interrupteurs devant moi sans y arriver.

Je me suis dirigé vers mon lit et j’ai galéré même pour rentrer dedans ! Il y avait une horloge qui faisait bcp de bruit, j’ai commence a l’entendre exactement comme dans stranger things ca m’a fait rire.

Puis quand j’ai fermé les yeux pendant une bonne heure j’ai eu différentes hallus hyper volatiles dans le sens où quand je pensais à quelque chose un peu trop fort ou je rouvrais les yeux ça s’arrêtais.

J’avais l’impression de flotter sur un nuage.

Les hallus étaient en 4k sous mes yeux j’ai eu différentes formes cubiques hyper détaillées avec des lumières rouges et bleus digne du cinéma ou d’une scène cosmique (si ça a du sens)
j’ai vu une sorte de machine futuriste avec des tonnes de boutons et d’écrans qui m’ont bizarrement rappelé ma trottinette électrique.

et plein d’autres dont je me souviens moins avant de m’endormir vers 7-8h

le lendemain la redescente a pas été trop violente , fatigué et les joints t’appairent sévère.

Voilà voilà j’espère que c’est pas trop long et chiant à lire, j’ai essayé de mettre tout ce dont je me souviens mais c’était une super expérience malgré le body load de l’enfer.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement se taper 3h de malaise physique sous LSD ça doit être assez horrible. Heureusement que vous avez quand même pu avoir une deuxième voire troisième fois plus plaisante pour profiter du produit.

Perso, j'ai pas tendance à "faire" grand chose sous LSD, autre qu'écouter de la musique et alterner les phases yeux ouverts et fermés pour profiter des hallu visuelles et mentales. J'ai jamais essayé de mater un film ou une série, je devrais peut être, mais je ne sais pas j'ai presque l'impression que ça serait comme un manque de respect envers le produit, que ça serait trop commun vu que je passe déjà les 2/3 de mes soirées à regarder des séries/films.

Et sinon oui le combo Kétamine + LSD est très puissant. Pour le moment j'ai toujours pris de la en fin de trip et jamais avant ou au peak, mais ouais c'est vraiment très WTF avec effectivement une sensation de littéralement glisser dans une autre dimension.

Par contre c'est peut être différent pour toi, mais généralement je trip aussi sur des nuits blanches (parfois j'essaye de faire une petite sieste avant dans la journée ou soirée, mais je n'arrive pas forcément à m'endormir) et au petit matin le LSD me tient encore vachement éveillé du coup je vais quasi systématiquement me ballader dehors vers le lever du soleil (j'essaye de toujours triper la veille d'un jour où il fera beau) quand je suis en pleine possession de mes moyens physiques mais avec encore des effets hallu et ce sont pour moi toujours des moments très intenses en termes de sensation mentales et sensorielles pour débriefer mon trip et redescendre progressivement vers la "réalité".

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

Nitupzar a écrit

Effectivement se taper 3h de malaise physique sous LSD ça doit être assez horrible. Heureusement que vous avez quand même pu avoir une deuxième voire troisième fois plus plaisante pour profiter du produit.

Perso, j'ai pas tendance à "faire" grand chose sous LSD, autre qu'écouter de la musique et alterner les phases yeux ouverts et fermés pour profiter des hallu visuelles et mentales. J'ai jamais essayé de mater un film ou une série, je devrais peut être, mais je ne sais pas j'ai presque l'impression que ça serait comme un manque de respect envers le produit, que ça serait trop commun vu que je passe déjà les 2/3 de mes soirées à regarder des séries/films.

Et sinon oui le combo Kétamine + LSD est très puissant. Pour le moment j'ai toujours pris de la en fin de trip et jamais avant ou au peak, mais ouais c'est vraiment très WTF avec effectivement une sensation de littéralement glisser dans une autre dimension.

Par contre c'est peut être différent pour toi, mais généralement je trip aussi sur des nuits blanches (parfois j'essaye de faire une petite sieste avant dans la journée ou soirée, mais je n'arrive pas forcément à m'endormir) et au petit matin le LSD me tient encore vachement éveillé du coup je vais quasi systématiquement me ballader dehors vers le lever du soleil (j'essaye de toujours triper la veille d'un jour où il fera beau) quand je suis en pleine possession de mes moyens physiques mais avec encore des effets hallu et ce sont pour moi toujours des moments très intenses en termes de sensation mentales et sensorielles pour débriefer mon trip et redescendre progressivement vers la "réalité".

Les 3h vraiment c’était assez horrible si j’avais eu benzo peut être que j’en aurais pris un pour arrêter le trip ça aurait été la première fois pour moi.

Comme l’impression de se noyer.

Et pour le L perso j’ai souvent des hallus plutôt stylées mais jamais les yeux fermés perso.

Et j’ai bcp profiter de la modification du flot de pensée genre la sur bodjack horseman c’était une balade mentale çà m’a permis de penser à des sujets hyper profonds non stop c’était assez incroyable.

Et d’habitude moi j’essaye de me balader un peu la journée quand je suis sous L c’est tjrs fou les nuages qui se transforment en vagues etc…

Mais perso je suis le champion des set and settings foireux que ce soit dans ma chambre d’ado alors que mes parents sont à côté etc …

donc les séries et la télé c’est mieux pour pas avoir l’air suspect.

Mais j’essaye de plus en plus de faire des nouvelles choses sous L parce que tout est une nouvelle expérience.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
C'est bizarre que tu n'aies jamais d'hallu visuelles les yeux fermés, surtout si t'en as pas mal yeux ouverts. Perso c'est plus l'inverse, j'ai maintenant moins d'hallu yeux ouverts et plus yeux fermés maintenant (j'ai aussi des hallu intermédiaires, genre yeux ouverts je "vois" des choses mentalement).

Si tu n'as pas, je te conseillerais de t'acheter un masque pour les yeux et d'essayer par moments de t’allonger yeux fermés avec le masque en plus (histoire d'avoir vraiment aucune lumière et d'être plus relaxé) et avec de la musique que tu kiffes (éventuellement plus via écouteurs) tout en essayant d'être relax et voir si des hallu arrivent. Je trouve ça assez différent des hallu yeux ouverts.

Ah oui ok, c'est sûr que triper chez toi avec tes parents à côté c'est spécial j'imagine.

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

Nitupzar a écrit

C'est bizarre que tu n'aies jamais d'hallu visuelles les yeux fermés, surtout si t'en as pas mal yeux ouverts. Perso c'est plus l'inverse, j'ai maintenant moins d'hallu yeux ouverts et plus yeux fermés maintenant (j'ai aussi des hallu intermédiaires, genre yeux ouverts je "vois" des choses mentalement).

Si tu n'as pas, je te conseillerais de t'acheter un masque pour les yeux et d'essayer par moments de t’allonger yeux fermés avec le masque en plus (histoire d'avoir vraiment aucune lumière et d'être plus relaxé) et avec de la musique que tu kiffes (éventuellement plus via écouteurs) tout en essayant d'être relax et voir si des hallu arrivent. Je trouve ça assez différent des hallu yeux ouverts.

Ah oui ok, c'est sûr que triper chez toi avec tes parents à côté c'est spécial j'imagine.

C’est vrai que la lumière doit jouer mais j’ai jamais plus insisté que ça pour les yeux fermés du coup je vais essayer le masque merci !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
206 messages

Nitupzar a écrit

C'est bizarre que tu n'aies jamais d'hallu visuelles les yeux fermés, surtout si t'en as pas mal yeux ouverts. Perso c'est plus l'inverse, j'ai maintenant moins d'hallu yeux ouverts et plus yeux fermés maintenant (j'ai aussi des hallu intermédiaires, genre yeux ouverts je "vois" des choses mentalement).

Si tu n'as pas, je te conseillerais de t'acheter un masque pour les yeux et d'essayer par moments de t’allonger yeux fermés avec le masque en plus (histoire d'avoir vraiment aucune lumière et d'être plus relaxé) et avec de la musique que tu kiffes (éventuellement plus via écouteurs) tout en essayant d'être relax et voir si des hallu arrivent. Je trouve ça assez différent des hallu yeux ouverts.

Ah oui ok, c'est sûr que triper chez toi avec tes parents à côté c'est spécial j'imagine.

Salut,

idem pour moi, je ne fait pas grand chose, mis à part observer tout ce qui m'entoure, avec des gestes lents, je touche les matières avec l'impression de me poser sur du coton, le sol bouge sous mes pieds quand je marche, les lattes du plancher s'écartent et se plient comme si c'était des sables mouvants..
Un peu d'appréhension pour aller sur le balcon, qui me paraît méga grand, et surtout assez haut, j'ai l'impression qu'il me faut 1 plombe pour y poser le pied lol

Les arbres en face respirent, se rapprochent, s'éloignent.. J'ai toujours de la musique au casque, mais là je l'ai enlevé dès que j'étais dehors et j'ai ressenti un sentiment bizarre, comme si ces arbres m'observaient, j'entendais très distinctement tout les bruits dans leurs feuilles et leurs branches.. J'ai vite remis mon casque et ça allait mieux !
j'alterne ensuite appart/balcon, et j'essaie d'inspirer profondément, car je ne sens plus mon corps, je ne sais pas si je respire ou non.. Dans la glace de la salle de bains, lorsque je respire fort, je vois toute une ondulation qui remonte jusqu'en haut du crâne au rythme de la poitrine.. Pas de déformation hideuses ou autre, juste ces ondulations et respiration des murs, de tout le bâtiment.. C'est trop chouette !

Tout comme toi, je ferme alternativement les yeux, mais parfois les hallus sont trop fortes et trop rapide, je chavire direct.. Quand j'arrive à les gérer, c'est une vision de gros neurones, blancs, avec toutes les connexions entre eux, dans lesquelles passe à toute vitesse des petits carrés de lumière style barres de LED de toutes les couleurs, et hyper rapidement, ça tourne dans tout les sens, et ça vient progressivement de droite à gauche ou l'inverse.. Fou !

La musique est folle également, je ne sens pas le casque, je suis juste pénétré par tout ces sons d'une intensité sans pareil..

Envoyer des messages avec le téléphone est dingue, les mots dansent partout sur l'écran, il faut viser pour trouver les lettres, c'est un truc de dingue de voir tout les caractères virevolter au gré des mouvements !! lol

C'est un produit merveilleux, avec lequel on vit de fantastiques expériences, mais perso de mon côté c'est un seul prod à la fois, jamais de mélanges, jamais d'alcool, je pense que c'est de cette manière qu'on bénéficie toutes les qualités de la substance sans les désagréments.. L'humilité face à ça reste de mise, à mon avis..

Dernière modification par C.S. (09 août 2022 à  19:52)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Tr - Lsd + kétamine - Mon trip le plus fort

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Trip LSD très très fort
par Mluccioni, dernier post 27 août 2018 par Menestrelle
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous LSD et kétamine
par Gigz, dernier post 12 novembre 2022 par Gigz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report, MDMA/LSD/Kétamine
par MrtnRch, dernier post 09 avril 2021 par MrtnRch
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums