Passage des douanes

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1649 vues, 10 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?

Hors ligne

 

kiokoe256 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2022
17 messages

sadnsexx a écrit

Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?

Édit : J’ai donné un conseil de merde ne sachant pas que c’était pas vraiment autorisé, évidemment si tu tentes c’est à tes risques et périls mais je disais ça dans le sens où c’est moins repérable que de la beuh ou autre

Dernière modification par kiokoe256 (09 août 2022 à  16:50)

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

kiokoe256 a écrit

sadnsexx a écrit

Bonjour a tous, voila je pars en vacances dans quelques temps en avion et je me demandais si c'etait possible de faire passer mon L en avion (en carton) je me dis puisque c'est une drogue inodore et incolore impossible de me faire choper si je range tout ça dans mes livres par exemple ?

Je pense que même dans la poche ou la coque ton de ton téléphone ça peut passer

Ah oe carrement je m'attendais pas a une reponse pareil ahah mais merci de l'info wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, la question a deja été posée recemment et le débat a un peu dérapé. Je souhaiterais donc qu'on ne remette pas le couvert.

Si le débat a dérapé, pour moi, c'est qu'il n'y a pas de réponse. Le risque de se faire prendre est aléatoire et dépend de tant d'impondérables qu'il est difficile de te donner une réponse garantie.
Et les conséquences peuvent être graves dans certains pays, 7 ans de prison en Russie (Basketteuse) et 30 ans en Tunisie pour une consommation personnelle (requalifiée en trafic de façon scandaleuse).
nb= tu ne parles pas du pays mais c'est un facteur important.

Dis toi bien aussi que si les forumers ont des méthodes, les policiers les connaissent aussi et que ce qui protège ceux qui passent entre les mailles est le nombre de passagers plus que la cachette.
Les douaniers sont entrainés à lire la peur ou l'anxiété chez les fraudeurs et s'ils te ciblent ils chercheront partout. Enfin si tu recevais une réponse innovante, elle a beaucoup de risque d'etre aussi lue et diffusée par un policier ou douanier (la lecture de PA est largement ouverte).

Donc à mon avis les seules réponses utiles sont des témoignages éventuels sur des echecs pour t'éviter de refaire ces erreurs. Et peut etre s'apercevoir que la coque du téléphone ou la poche ne sont pas inviolables.
"ça peut passer" ou non ! girl_devilgirl_devilgirl_devilgirl_devil

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (09 août 2022 à  07:41)

Reputation de ce post
 
Toujours très pertinent, merci ❤️/Agartha
 
Merci pour ta patience. Psilo

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Encore???? Vous mettez le site en danger avec ces questions qui n'ont pas de réponse certe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.

Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Psilosophia a écrit

C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.

Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.

Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Mince alors, tu t es cru sur un trottoir à insulter les gens comme ça sur le forum…

Avec un peu de réflexion tu pourrais quand même te dire que de demander comment passer des stups à l’internationale sur un forum toutafé public c’est pas forcément l’idée du siècle.

Mais respire bien par le nez ça va bien se passer.

Bienvenue nonobstant.

Ocram

Dernière modification par Ocram (09 août 2022 à  19:18)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

sadnsexx a écrit

Psilosophia a écrit

C'est quand même pas un truc de fou cette année? Les gars ont cru qu'on était un mode d'emploi pour passer de la drogue à l'étranger. Je réagis plus parce que je vais me fatiguer en en fatiguer d'autres par la même occasion.

Bon courage les modos pour foutre les cancrelats dehors.

Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes

Détend toi un coup ou alors je vais t'aider. T'inquiète pas ça va bien se passer comme dit Ocram.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Psilosophia a écrit

sadnsexx a écrit


Tu veux quoi espèce d’abruti qu'est ce que j'en sais moi que la question a déjà été poser je suis pas a l'affut de chaque sujet de discussion et encore moins lequel ont poser des problèmes

Détend toi un coup ou alors je vais t'aider. T'inquiète pas ça va bien se passer comme dit Ocram.

Tu va m'aider a me détendre hein ? Et bien vasy qu'on vois qu'il n'y a pas que des paroles ne toi n'est ce pas petit lâche ?

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Entre les questions borderlines niveau loi et des personnes qui amènent définitivement une ambiance dérangeante sur le forum... (pour moi la première insulte a été "cancrelats" je suis désolée)

La cour de récré est finie.

Dernière modification par Morning Glory (09 août 2022 à  21:59)

Reputation de ce post
 
Heureusement, merci. Marco

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage du lithium au microdosage
par MaoWmam, dernier post 11 août 2022 par MaoWmam
  3

Pied de page des forums