tolérance 2cb fly et 1p lsd

Publié par ,
1318 vues, 4 réponses
Marcus14 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2022
15 messages
bonjour je vais trip avec un ami les 2 prochains jours, on à du 2cb fly et du 1p lsd, mais au niveau des tolérances je ne sais pas ce qu'il faudrait prendre d'abord pour pouvoir trip le lendemain, si vous savez comment fonctionne la tolérance entre les 2 prod je veux bien des renseignements, merci beaucoup drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Se sont deux psychédéliques donc il y aura une tolerance croisée. Les deux molécules ne sont pas de la même  famille donc il est complexe de faire des prédictions. Si tu veux quand même consommer tu es donc obligé d’être prudent et de ne pas forcer les dosages en espérant esquiver ta tolérance, pour éviter une mauvaise surprises. L’effet de tolérance n’est pas une science exacte.

Ocram

Hors ligne

 

Marcus14 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2022
15 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Se sont deux psychédéliques donc il y aura une tolerance croisée. Les deux molécules ne sont pas de la même  famille donc il est complexe de faire des prédictions. Si tu veux quand même consommer tu es donc obligé d’être prudent et de ne pas forcer les dosages en espérant esquiver ta tolérance, pour éviter une mauvaise surprises. L’effet de tolérance n’est pas une science exacte.

Ocram

d'accord, je pense faire d'abord 2cb fly puis lsd ça me semble le plus logique, qu'en pense tu?

Dernière modification par Marcus14 (08 août 2022 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Re,

Les deux on une action longue je ne saurais pas quoi te dire sincèrement. Y a évidement pas d’études sur ce genre de sujet.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, le truc, c'est que je ne connais pas le 2CB-fly, seulement l'original, mais en tout cas, il est conseillé de commencer par le 2C-B, car il paraît que si on commence par le LSD, on ne sentira pas le 2CB le surlendemain.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Tolérance 2cb fly et lsd
par Marcus14, dernier post 03 août 2022 par Marcus14
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - TR - LSD +2cb
par crocuca, dernier post 08 novembre 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums