3-fpm

Publié par ,
1096 vues, 4 réponses
jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
Bonjour la communauté, je n'ai pas de balance alors je viens de taper(ya 5min) une petite trace de 3-fpm ça arrache le nez mais ça mderange pas c'est pas long!
Il me semble que je sent déjà une légère montée stimulante pour l'instant
Je vous redit les effets plus tard

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages
En effet gros effet stimulant pour l'instant ça monte vite en sniff je trouve , mais bon n'y connaissant pas grand chose c'est pas ce genre de produit que je recherche

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs

La 3-FPM est la version fluorée de la phenmétrazine, un prototype prescrit dans les années 50 aux US comme un coupe-faim
Elle n'est restée que quelques années sur les étals, car les cas de mésusage et d'abus pour ses effets amphèts-like ont été immédiatement très nombreux.

Niveau des effets, oui ça démonte le nez, n'oublie pas de changer de narine et surtout de les nettoyer à l'eau au au sérum phy après les prises. C'est un produit relativement corrosif, une semaine de sniff quotidiens (4 à 5 traces/jour) m'a niqué le pif jusqu'au sang, donc méfiance et préférerla ROA orale.

Dernière modification par L autre Lebowski (12 août 2022 à  10:43)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

L autre Lebowski a écrit

La 3-FPM est la version fluorée de la phenmétrazine, un prototype prescrit dans les années 50 aux US comme un coupe-faim
Elle n'est restée que quelques années sur les étals, car les cas de mésusage et d'abus pour ses effets amphèts-like ont été immédiatement très nombreux.

Niveau des effets, oui ça démonte le nez, n'oublie pas de changer de narine et surtout de les nettoyer à l'eau au au sérum phy après les prises. C'est un produit relativement corrosif, une semaine de sniff quotidiens (4 à 5 traces/jour) m'a niqué le pif jusqu'au sang, donc méfiance et préférerla ROA orale.

Merci pour ta réponse c,est vrai que ça démonte les narines , et pas énormément d'effet je recherche un effet plus euphorisant , faut que je change de molécule je vais me renseigner

Hors ligne

 

jams2570 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2021
97 messages

jams2570 a écrit

En effet gros effet stimulant pour l'instant ça monte vite en sniff je trouve , mais bon n'y connaissant pas grand chose c'est pas ce genre de produit que je recherche

Merci pour ta réponse moi je recherche une substance avec de l'euphorie si possible , je vais peut être me tourner sur les fa fma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identifier 3-FPM, 1cP-LSD & 3-MMC
par Dick_Lemon, dernier post 28 juin 2021 par anonyme784532
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums