quelqu un a des nouvelle de biscott

Publié par ,
4596 vues, 2 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
je ne la vois plus sur le forum et elle n a pas repondu a un mail
voile je cherche a avoir des nouvelle en esperant qu elle va bien

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
moi non plus aucunes news;pas de reponse aux mails prives j espere qu elle vas bien et se retape dans un coin paisible

je pense a toi et surtout ne perd pas courage,si tu as le temps et l envie fait un ptit signe pour nous rassures svp


big kiss et bonne et longue route

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
si moi j ai des news, je l ai rencontréen elle est toujours un peu deprimé, j essaye d aller lui changer les idées quand je peux, ça lui fera plaisir de voir qu on ne l oublie pas...

En fait elle est pas bien chez elle et sa mere refuse qu elle parte tant qu elle a pas rendue l argent qu elle doit du coup comment trouver du taf dans son bled? c'est une siprale sans fin...

Elle a mon numero on s envoie des texto de telmps a autres, hesitez pas ça lui fera plaisir!!!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aux nouvelles, nouvelle vie... mais la came est toujours là ...
par Choutouma, dernier post 16 décembre 2012 par Choutouma
  108
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Parler de son passé de tox à  une nouvelle copine/nouveaux potes?
par Leaf, dernier post 01 mai 2017 par Caïn
  50

Pied de page des forums