Comment acheter sur le DarkWeb

Publié par ,
1372 vues, 4 réponses
Jeson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2022
3 messages
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, et comme je suis plutôt nul pour comprendre comment acheter sur le DarkWeb, je vous pose donc la question suivant:

Comment on fait, en gros, pour acheter sur le DarkWeb, surtout comment on fait pour la cryptomoney, transferer sa thune en Cryptomoney et comment on paye le vendeur etc.

Je vous remercie par avance, j'ai grave envie d'acheter de Weed, yen a pas dans ma région.

Jeson

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
592 messages

Jeson a écrit

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, et comme je suis plutôt nul pour comprendre comment acheter sur le DarkWeb, je vous pose donc la question suivant:

Comment on fait, en gros, pour acheter sur le DarkWeb, surtout comment on fait pour la cryptomoney, transferer sa thune en Cryptomoney et comment on paye le vendeur etc.

Bonjour, as tu lu les post dans la section dédiée ? Je pense que non parce que presque tous est expliqué ! (Merci Yog)

Je te conseille vivement de lire TOUS le sous-forum en question et si ensuite tu as une question pose la.

kaneda

Hors ligne

 

Jeson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2022
3 messages

kaneda a écrit

Jeson a écrit

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, et comme je suis plutôt nul pour comprendre comment acheter sur le DarkWeb, je vous pose donc la question suivant:

Comment on fait, en gros, pour acheter sur le DarkWeb, surtout comment on fait pour la cryptomoney, transferer sa thune en Cryptomoney et comment on paye le vendeur etc.

Bonjour, as tu lu les post dans la section dédiée ? Je pense que non parce que presque tous est expliqué ! (Merci Yog)

Je te conseille vivement de lire TOUS le sous-forum en question et si ensuite tu as une question pose la.

kaneda

Merci mais ou sont ils ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Jeson a écrit

Merci mais ou sont ils

Tu connais la citation qui cherche trrouve ? lol

Je te taquine, mais suffit d'aller sur le forum dédié tu y trouveras même des tutoriels.

Mais grosso merdo,
Tu dois installer Tor ( pas de vpn )
Pour pouvoir aller sur les url en onion.

Avant il te faut acheter des crypto  BTC,  Monero...
Que tu transfère à ton wallet personnel pour pouvoir payer le vendeur  qui est sur un market, avec lequel mais pas seulement tu doit crypté toutes échanges ..

Bref il te faut pas chercher à faire cela vite fait

Je te met le liens du forum dédié où tu as  les Tuto épinglés pour commencer à intégrer les infos

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html



Amicalement

Hors ligne

 

Jeson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2022
3 messages

meumeuh a écrit

Jeson a écrit

Merci mais ou sont ils

Tu connais la citation qui cherche trrouve ? lol

Je te taquine, mais suffit d'aller sur le forum dédié tu y trouveras même des tutoriels.

Mais grosso merdo,
Tu dois installer Tor ( pas de vpn )
Pour pouvoir aller sur les url en onion.

Avant il te faut acheter des crypto  BTC,  Monero...
Que tu transfère à ton wallet personnel pour pouvoir payer le vendeur  qui est sur un market, avec lequel mais pas seulement tu doit crypté toutes échanges ..

Bref il te faut pas chercher à faire cela vite fait

Je te met le liens du forum dédié où tu as  les Tuto épinglés pour commencer à intégrer les infos

https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html



Amicalement

Un grand merci smilesmile:)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Aide pour info Darkweb
par Lazozio, dernier post 23 décembre 2019 par Lazozio
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Darkweb
par nanico, dernier post 04 décembre 2019 par Agartha
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour expérience Darkweb
par zipounet, dernier post Il y a 10j par zipounet
  7

Pied de page des forums