Conseils sur les options de livraisons

Publié par ,
2374 vues, 7 réponses
avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Je vais commander des rc depuis les NL ou l'Allemagne (retailers LL).
J'ai acheté du bitcoin, je vais le transférer vers un wallet privé, mais la où ça se complique, c'est pour la livraison, j'habite en france métro dans un petit village, j'ai aucune idée de comment m'y prendre (sachant que si je pouvais éviter de commander a mon adresse a mon nom, ça serait pas du luxe).
J'ai fait pas mal de recherches mais rien de convaincant m'est apparu haha. Merci d'avance pour vos conseils ! drugs
Force, Mag'

Dernière modification par Magmyre (06 août 2022 à  13:52)


Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Éventuellement passer par un point relais ? Ton colis reste associé à ta personne donc en cas de fouille, tu seras lié à l'affaire, si affaire il y a (dépend des quantités)

Je pars du principe que si tu commandes qqchose à la limite de la légalité ou illégalité, il faut un peu assumer et recevoir chez toi. De plus, les points relais refusent ce type de colis donc pas légal. Oh et selon les points relais, il peut y avoir des vols (comme à la poste hein ça ne roule pas toujours bien)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

CaptainCrox\' a écrit

Je pars du principe que si tu commandes qqchose à la limite de la légalité ou illégalité, il faut un peu assumer et recevoir chez toi.

Complètement d'accord.
Perso quand je capte de la weed je la mets bien en évidence sur le tableau de bord de la voiture.
Et pour la C je me pose toujours devant le commissariat pour taper, au moins j'assume jusqu'au bout.

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Salut,
Evidemment j'avais pensé aux points relais, mais par chez moi ils sont assez pointilleux : ils demandent systématiquement ta carte d'id donc pas possible de commander sous un faux nom, pas d'autres solutions en vue ?
Et pour le colis, il est envoyé sous lettre cartonnée assez plate de ce que le retailer raconte.
Par contre pour le reste, jsuis bien d'accord avec splinK drinks j'devrais peut être envoyer le colis dans la gendarmerie locale, avec un peu de chance il sera pas fouillé et jme pointerais pour récuperer le colis !
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Soyez sarcastique autant que vous le voulez mais si vous commandez et attendez d'être livré, à moins d'abuser de la confiance de quelqu'un et mettre à son nom, il y a pas 36000 options. Alors oui, assumez.

Comparer un deal en ville discret ne laissant pas de trace où l'on peut prendre des précautions à un deal via commande jnternet avec envoi physique ce n'est pas possible. Je vous dis pas d'aller choper votre truc sous le nez de msieur l'agent. Juste être conscient que se faire livrer c'est lier un deal à votre nom.

Quand je dis assumer, c'est que si c'est une petite lettre avec peu de prod, elle risque de passer inaperçue donc possibilité de se faire livrer. Il n'y a pas de risque 0 mais je pense que plus on tente de magouiller et plus on risque de se faire remarquer.

Bon courage ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
Magmyre
Maître de la Brume
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2022
50 messages
Bien entendu, c'est juste que je demande une potentielle solution pour rester anonyme, ou alors du moins sous les radars, et toi tu réponds au post en disant assumes.
Si il y a pas d'autre solution, ou que t'en connais pas d'autre, dis le haha, dis pas "faut un peu assumer", parce que pour le coup c'est toi qui passes pour quelqu'un de sarcastique. spliK t'a répondu avec humour et moi aussi, prends pas la mouche, on a juste grossis le trait de la seconde partie de ta réponse qui était HS.
Merci pour les réponses quand même !
Force, Mag'

Mélange l'eau bénite, le sang de chèvre

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Des solutions, il y en a. Tout dépend de l'éthique que tu as.

Un exemple:
Donne ton adresse mais au lieu de mettre ton nom, tu mets un nom bidon C/O john doe. Le jour où tu attends ta lettre tu mets une étiquette temporaire avec le nom bidon sut ta boîte aux lettres et tu surveilles la poste et/ou flics. Tu retires l'étiquette avec faux nom si ça sent mauvais et ou tu la retires dès que ta lettre est là.

J'utilise ça quand je reçois du courrier attendu pour une association mais que je veux pas que mes voisins sachent que je suis dans une association.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
cker79 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2022
199 messages

CaptainCrox' a écrit

Des solutions, il y en a. Tout dépend de l'éthique que tu as.

Un exemple:
Donne ton adresse mais au lieu de mettre ton nom, tu mets un nom bidon C/O john doe. Le jour où tu attends ta lettre tu mets une étiquette temporaire avec le nom bidon sut ta boîte aux lettres et tu surveilles la poste et/ou flics. Tu retires l'étiquette avec faux nom si ça sent mauvais et ou tu la retires dès que ta lettre est là.

J'utilise ça quand je reçois du courrier attendu pour une association mais que je veux pas que mes voisins sachent que je suis dans une association.

bonjour oui pas mal ou alors va sur le dark est commande une fausse carte d ID comme cela tu sera tranquille ahah !!!!!!


cEkSkN####
44 ans est toutes mes dents !!!!!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Erreurs de livraisons
par Dextro, dernier post 22 avril 2021 par ectatrip
  1

Pied de page des forums