Urgent - Effet extrêmement étrange, des conseils please

Publié par ,
1386 vues, 4 réponses
yoshiway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
2 messages
Bonjour,

J'ai fait n'imp et là ça me fait flipper, j'aimerai un conseil samu?, dormir?, vomir?

Consommateur de 3mmc de manière addictive depuis mai 2022, 10g par mois en moyenne, souvent des séances de plusieurs jours à du 1g par jour environ.

Ces derniers jours et notamment cette semaine suite à un week-end très étrange où j'ai testé la 3mma, que j'ai d'ailleurs pas du tout kiffé perso. J'ai fait une pause d'un jour et suis repassé à la 3mmc les jours suivants (0.7 en moyenne par jour) jusqu'à arriver hier où j'ai complètement déconné et où aujourd'hui c'est la première fois que je suis dans un état où j'ai l'impression de ne jamais redescendre et j'aimerai des conseils please please

Détail
- État psychique: à fond, je découvrai des choses de fou sur moi, dans l'idée, c'est du même type que tu pensais être un mec et en fait tu te rends compte que tu as une identité de femme, tu remets tout en question, ça fuse de partout
- État physique: c'est probablement là où j'ai le plus déconné, j'ai quasi pas dormi les 6 derniers jours et très peu mangé genre je dirai 15-20h de sommeil en 6 jours et mangé ptet un repas et demi par jour
- Consos hier et aujourd'hui, conséquent mais pas la première fois que ça m'arrive et je n'avais pas eut ces effets là. 1.6g de consommé en 16h, en para. La dernière prise était de 120 à 8h05. Il est maintenant à 15h15 et je suis toujours perché mais genre en mode pas bien: grésillements et décharges dans le cerveau (c'est le plus gênant), deux petits vomissements un peu forcés en me disant que ça m'aiderait mais rien n'y fait. J'ai mangé un peu, j'ai bu. J'ai pas du tout envie de dormir ... (mix entre état psychologique et drogue j'pense) mais pas normal quand même quand tu dors quasi pas les 6 derniers jours malgré des journées bien actives quand même


Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider. Même si c'est juste votre point de vue, ça peut que m'aider, donc merci
(compte bien arrêter après ça)

Dernière modification par yoshiway (18 août 2022 à  15:19)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5047 messages
Blogs
Hell'O

Perso je n'ai jamais conso du 3-MMC au long cours,  je vais taper 1sem puis 2sem de break...


Mais j'ai déjà fait quelques binjes ou je fesais un début de psychose... 

Du coup le seul truc que je peux te conseiller c'est de te reposer manger bien t hydrater et si tu peux faire une pose avec le 3M ce serait pas du luxe, même si tu risques de faire un petit crash au niveau de ton humeur ...

Remet toi bien et donne des news


drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (18 août 2022 à  16:10)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

T’es pas loin d’une psychose amphétaminique , ne pas dormir pendant 6 jours de suites c est extrêmement dangereux. Tu dois absolument stopper toutes consommation de stimulant.

Le décharge que tu as dans la tête ce sont des brainzap c est extrêmement courant lors d’abus de produit seroto comme la 3mmc. Ça fait peur mais il semblerais que ça ne soit pas dangereux.

Si tu continues à avoir des pensées délirantes je ne saurais que trop te conseiller de ne ps rester seul pour que quelqu’un puisse te venir en aide si vraiment tu perds pieds.

Si tu te sens vraiment mal hésites pas à appeler un médecin, 6 jours sans dormir à balle de stims c est catastrophique.

Ocram

Hors ligne

 

yoshiway homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2022
2 messages
Merci pour vos réponses heart

J'ai finalement réussi à m'endormir pendant un peu plus de 2h30 peu après l'envoi du message, ça paraît peu mais ça change la vie. En tout cas, ça va beaucoup mieux maintenant. Lorsque je me suis réveillé, j'avais l'impression d'être super frais, bon ... quelques minutes après, j'avais de nouveaux très légers brainzaps qui se sont vite arrêtés mais je sens que la partie psychose est partie punk2


meumeuh a écrit

[...] si tu peux faire une pose avec le 3M ce serait pas du luxe [...]

Oui complètement, j'ai pas détaillé toute ma conso mais ma "routine" drogue c'était plus un week-end un peu prolongé ^^ genre 3g en 3 jours et 4 jours de pause ensuite, j'avais fais deux semaines de pause une fois au moins pour voir ce que ça faisait et ça c'était franchement bien passé, pas de grosse déprime, juste tu redeviens normal et donc moins happy mais bon ... ça va, ça allait. Après, je suis encore jeune consommateur encore donc c'est peut-être pour ça. De toute manière, je compte faire des cures régulièrement pour voir comment cela avance.

Ocram a écrit

T’es pas loin d’une psychose amphétaminique, ne pas dormir pendant 6 jours de suites c est extrêmement dangereux. Tu dois absolument stopper toutes consommation de stimulant
...

Super clair et oui j'ai prévu un peu plus de 2 semaines de pause, j'irai voir le médecin et ferait un bilan complet pour m'assurer que tout est ok même si de ce que je comprends, ça devrait le faire.

Merci pour vos réponses smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

yoshiway a écrit

Bonjour,

J'ai fait n'imp et là ça me fait flipper, j'aimerai un conseil samu?, dormir?, vomir?

Consommateur de 3mmc de manière addictive depuis mai 2022, 10g par mois en moyenne, souvent des séances de plusieurs jours à du 1g par jour environ.

Ces derniers jours et notamment cette semaine suite à un week-end très étrange où j'ai testé la 3mma, que j'ai d'ailleurs pas du tout kiffé perso. J'ai fait une pause d'un jour et suis repassé à la 3mmc les jours suivants (0.7 en moyenne par jour) jusqu'à arriver hier où j'ai complètement déconné et où aujourd'hui c'est la première fois que je suis dans un état où j'ai l'impression de ne jamais redescendre et j'aimerai des conseils please please

Détail
- État psychique: à fond, je découvrai des choses de fou sur moi, dans l'idée, c'est du même type que tu pensais être un mec et en fait tu te rends compte que tu as une identité de femme, tu remets tout en question, ça fuse de partout
- État physique: c'est probablement là où j'ai le plus déconné, j'ai quasi pas dormi les 6 derniers jours et très peu mangé genre je dirai 15-20h de sommeil en 6 jours et mangé ptet un repas et demi par jour
- Consos hier et aujourd'hui, conséquent mais pas la première fois que ça m'arrive et je n'avais pas eut ces effets là. 1.6g de consommé en 16h, en para. La dernière prise était de 120 à 8h05. Il est maintenant à 15h15 et je suis toujours perché mais genre en mode pas bien: grésillements et décharges dans le cerveau (c'est le plus gênant), deux petits vomissements un peu forcés en me disant que ça m'aiderait mais rien n'y fait. J'ai mangé un peu, j'ai bu. J'ai pas du tout envie de dormir ... (mix entre état psychologique et drogue j'pense) mais pas normal quand même quand tu dors quasi pas les 6 derniers jours malgré des journées bien actives quand même


Voilà merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider. Même si c'est juste votre point de vue, ça peut que m'aider, donc merci
(compte bien arrêter après ça)

C'est tout à fait normal, en prenant des quantités pareil sans faire de pause de 1 mois ou plus, tu fais un bordel monstre dans ton cerveau et le reste du corps.
En plus de vider tes stock séroto & co, tu manques de sommeil et de nourriture (et peut-être d'eau? ça je sais pas) donc à un moment donné ton corps il t'envoie un gros choc pour te dire "hey stop mec t'es entrain de me défoncer maintenant faut te resaisir et t'occuper de moi"

Et quand un corps à besoin de s'exprimer, il utilise pleins de joyeuseries comme les symptômes que tu décris, ou la dépression, l'anxiété, la fatigue, les douleurs en tout genres, la rigidité etc...

Donc voila ça peut pas être plus clair et simple, je sais que ta pas envie de lire ça mais faut que t'arrête la 3MMC, que tu dormes, mange sainement et fasse du sport.
Ca va être l'enfer quelques jours parce-que faudra du temps pour te remettre de tout ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3 CMC "Etrange"
par PinguouSez, dernier post 10 novembre 2023 par ancienweeder
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3mmc étrange
par Kuboko, dernier post 12 août 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une 3mmc ou 3cmc étrange
par pykasso, dernier post 18 févier 2023 par pykasso
  5

Pied de page des forums