Pureté de l'héro dans le SUD de la France !!!

Publié par ,
7853 vues, 7 réponses
avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut salut ,

En ce moment dans le sud de la France la qualité de la came,de la brown,est meilleure apparemment d'après les saisies effectuées ces temps-ci par la police nationale,la pureté serait au rendez-vous...
Effectivement je trouve que la "marron" est plus forte,je le remarque,car je consomme moins et je pique plus du "zen"!
Et vous qu'en pensez vous ???
Ce serait amusant de faire "une carte" géographique à  un moment donné,d'après le ressenti des consommateurs en France de la qualité de la came,même si évidemment ce ne serait que "subjectif".
Bon moi je me fais ma dernière trace et au dodo,car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit.  salut

À bientôt les psycho.

MiRaBElle.  salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bonne nuit Mira salut

Pas de reponse a apporter, je profite juste du post pour te faire un coucou :)

Mais pourquoi pas, la carte, ca donnerait une idée, bien que ca dépende beaucoup des plans, peu importe l'endroit de france, tu peux trouver de la merde comme de la pure, faut de la chatte et connaitre ^^

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut @lex,

tu as raison cela dépend plutôt du plan came et dés fois c'est pourrave et des fois autres,c'est le top !
Un coucou en retour.  :-)


MirAbeLLE

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

Paulinegros
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2022
1 message
Hello je désespéré !!!! J'ai fait tous les quartiers !!!!
C comme si C t le diable....
Sérieux....

Dernière modification par meumeuh (04 août 2022 à  01:47)

Hors ligne

 

cheper15 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Mar 2012
67 messages
je vais decendre dans le sud ouest et je sais que ça va ètre quasiment impossible à trouver et pourtant ça base comme des porcs mais tou t'es qu'un sale camé, jamais compris ça

Hors ligne

 

UnJeuneHeroïnomane54
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2022
11 messages
Tu as raison cheper15 on est super mal vu dans le sud j’me rapelle de l’enterrement d’un proche j’avais pris 7G pour 1semaine j’me suis dis sa va la faire directement Frejus la semaine se passe jusqu’à que je n’ai plus rien au bout de 5 jours il me rester 2jours et le manque commencer déjà je cherche plein de solutions demande à toute mes connaissance si il savent ou je peux trouver de la brune je demande même dans les quartiers j’ai même failli me faire casser la geule .. on est très mal vu l’es consommateur dhero la bas bref aucun plan j’ai finalement trouver un plan de coke à Marseille quartier nord du coup j’ai taper de la c pendant les 2jours jusqu’à pouvoir pécho a mon retour j’en n’ai baver .. j’men souviendrai toujours

Dernière modification par UnJeuneHeroïnomane54 (05 août 2022 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
Jiraistracer non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2022
1 message
Je reviens d’un mois de vacances où j’ai eu l’occasion de faire un mini tour de came de france:
Première étape un village paumé du sud est (là où l’année précédente je n’avais pu chopper), j’ai de la chatte, premier type à qui je demande connait le réseau malgré le fait qu’il ne consomme rien. Ça se présente en cailloux bien durs, emballé à la va vite. Qualité intéressante, mais quantités limitées. Dernier jour impossible de pincer alors je me rabat sur de la c qui est étonnamment bonne. Vacances en famille, je suis obligée de tout faire en stop, pas très serein mais ça permet de faire des rencontres. Je partage la c avec un des serveurs du bar du village, qui est également surpris par sa qualité.
Bref. Prochaine étape Marseille. Facilité à trouver 9/10, un peu moins bonne que celle précédente.
Ensuite je m’en vais faire un écart de notre chère france, pour rejoindre un pays insulaire anglophone où j’imaginais que la difficulté pour trouver mon fin café serait supérieure. Mais une fois dépassé la timidité liée à la langue, je trouve rapidement et à ma grande surprise au même prix (100/5g). Poudre très fine, sableuse, dans un pochon de misère mais incroyablement puissante. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas mis aussi bien.
Ensuite me voilà de retour cette fois dans le centre de la france. Je demande à 3/4 personnes avant de trouver celle qui en vend, on me fait attendre 10min. Elle est servie dans ces fameux tubes plastique, en petits cailloux en peu pâteux. Qualité ok.
Et finalement retour au bercail, à l’est de la france, près de chez les suisse. Là on me sert en sachet style pochon de beuh. C’est une poudre couleur légèrement diarrhée(sorry), qui me file + la nausée qu’elle ne me fait planner (ça signifie quoi ?).
Bref, comme dit + haut, c’est très certainement + une question de réseau et connexions que de généralités mais je trouve le sujet quand même intéressant.
Aussi, c’est mon premier post sur psychoactif malgré bien des années de consommation:)

Hors ligne

 

caninho homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2022
29 messages
@jiraitracer, bah t'as de la chance dis moi d'avoir trouve si vite a Marseille !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté de l'héro dans le Nord de la France?
par Leaf, dernier post 01 juin 2014 par Leaf
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne pureté?
par endgel, dernier post 18 décembre 2021 par Eurotox
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pureté héroïne
par McFly, dernier post 30 août 2023 par McFly
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums