10mg oxycodone lp 0 effet / PsychoACTIF

10mg oxycodone lp 0 effet

Publié par ,
803 vues, 4 réponses
X_LEAN 
Nouveau Psycho
France
020
Inscrit le 29 May 2022
51 messages
WSHHHHHH LA TEEEAAAAAM donc voilà j'ai prit de l'oxy 2 cachet de 5mg en lp ce matin à 10h27 vendredi 19 aout 2022 il est actuellement 12h22 le même jour et oui comme vous avez pu le voir j'ai absolument aucun effet(je tiens a précisé que c'est pa premiere fois a l'oxy) donc à 10h27 je mache mon oxy deguelasse je le mache bien il est tout ecrabouiller dans ma bouche puis je prends le 2eme a 10h32 la je lavais broiller avant de le prendre il étais en poudre pratiquement et jai lecher le médocs et jai macher encore au cas ou il reste des morceau
Vu que ce médoc et un me comme du caoutchou il men rester sur les dents coller donc jlai macher et avaler. SA FAIS 2H JATTEND JE RESSEENS HEEELP ME. Je précise encore que le manque d'effet n'est pas la 1er fois mes bien a chaque drogue que j'ai prit quasiment:

Dxm: rien a par une legere ivresse mais vrm pas grand chose amors que jai presque bu en entier la teille de tussi

Codeine: jen ai prit plsr fois disont 4 cachet de 500mg x30mg a chaque  fois et rien a par gratouille (sans cwe)

Trama: pareil sauf que j'etais plus fatigué j'avaus du 50mg jen ai prit 4 et cela j'ai du essayé 3-4 fois(dose étendu sur les semaine ou sur le mois pareil pour la codeine)

Et pour finir le valium: jai prit 3diazépam alors la jai eu de leffet mais pas recreatif cest a dire que sa a bien marché mais je me suis endormi au bout dune heure et je me souvenais de RIEN et javais aussi AUCUN EFFET RECREATIF OU COOL

Voila donc je dois avoir un prblm au foie pour ne rien ressentir meme l'oxy qui est une drogue assez forte meme le trama me donné plus d'effet(juste de la fatigue et me grattais bcp le nez mais cest deja mieux que l'oxy qui lui me fais absolument RIEN)
Bref voila je suis insensible a tout sa me fais chier si vous avez des idées je prends tout

Merci d'avance smile

aniima 
papaderyl
Scotland
1300
Inscrit le 31 Jul 2021
438 messages
Pourquoi mâcher ton oxy? Tu peux simplement casser le comprimé en fine poudre et l’avaler en para,ou le foutre dans un verre d’eau.
C’est exactement pareil et tu n’auras pas de résidus deg coller sur le dents.
Je trouve personnellement que tu as pas du tout la bonne approche avec ce médicament.

X_LEAN 
Nouveau Psycho
France
020
Inscrit le 29 May 2022
51 messages
Oui ta raison mais même si j'ai mal consomer le médoc je dois quand meme avoir de l'effet et de se quon ma dit la puissant de cet opiacé devrait me faire gerber mais jai meme pas beuj et la jai mangé a burger

aniima 
papaderyl
Scotland
1300
Inscrit le 31 Jul 2021
438 messages
Et bien c’est qu’il t’en faut plus tout simplement.
Je connais des personnes qui sent des effets avec 10mg mais ces personnes avaient jamais consommé d’opiacés.
Dans ce cas augmente ta posologie de 5mg jusqu’à trouvé la dose qui te fait effet.
Et un conseil, espace t’es prises de 3 semaines car si non ta tolérance va monter en flèche sans compter l’addiction qui pointe très rapidement son nez.

X_LEAN 
Nouveau Psycho
France
020
Inscrit le 29 May 2022
51 messages
Sa marche mais ma tol est haut plus bas car sa faus 2mois jai pas prit d'opis mais sinon  jai plsr cachet d'oxy donc c carré
Sur ceux mrc des conseil

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Oxycodone 10mg aucun effet
par Big flacko, dernier post 09 novembre 2021 à  13:29 par aniima
  9
[ Forum ] Première fois - Oxycodone HCL lannacher 10mg
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 28 juillet 2019 à  17:51 par Mecrupulent
  17
[ Forum ] Effets - Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml
par Elpeufra, dernier post 10 décembre 2015 à  12:15 par Mascarpone
  2
  [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 7jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 7jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
C-liquide - Information suite à ma découverte
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Commande de O-DSMT pour la première fois
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Cette fois j'arrête
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de lebisi dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Première fois - Avis sur Recette ayahuasca
Il y a 4mn
3
Commentaire de happydonkey dans [DMT, changa et ayahua...]
(34 réponses)
 Forum 
Actualité - Cherche bon site de benzo rc
Il y a 13mnNouvelle discussion de jams2570 dans [RC Benzodiazépines...]
 Forum 
4F-ritalin et 2F-ketamine
Il y a 30mnCommentaire de jams2570 dans [Research Chemicals (R...]
(3 réponses)
 Forum 
Mode de consommation - Comment bien fumer du crack
Il y a 58mnNouvelle discussion de Tina____ dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Retour d'expériene d'un sevrage par le bois sacré (Iboga)
Il y a 1hCommentaire de happydonkey dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Pureté - Uber cocaine Bruxelles
Il y a 2hCommentaire de Haywire dans [Cocaïne-Crack...]
(7 réponses)
 Forum 
Expériences - Questions à propos d’une arnaque
Il y a 3hCommentaire de Haywire dans [Anonymat et sécurité...]
(1 réponse)
 Blog 
Dessin sous L
Il y a 2hNouveau blog de Ban-Hanne dans [Photos-Dessins]
 Blog 
Sevrage Cannabis
Il y a 6hCommentaire de Robot9 dans le blog de Robot9
(2 commentaires)
 Blog 
J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
Il y a 8h
5
Commentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille
(9 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:17
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, AnusHidalgo, Ergot des Aigles, La belette, Lyric.S, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci infiniment, vraiment. C'est vraiment gentil de ta part... /HIML dans [forum] Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
(Il y a 15h)
Merci pour le partage! ca tort le cou à des stéréotypes! dans [forum] La légalisation du cannabis aux États-Unis n’a pas été associée à des des diagnostics de psychose
(Il y a 21h)
Super retour merci :) Cub 3000 dans [commentaire de blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 1j)
je plussoi totalement pour le retours de médaille. tso amha (ac024pam) dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 1j)
Yeah! Nineta dans [blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 1j)

Pied de page des forums