Oxy sur telegram

Publié par ,
1801 vues, 2 réponses
azertypomme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
2 messages
Bonjour,
j'aimerais acheter de l'oxy sur telegram a un gars qui s'appelle: #***********#
mais je sais pas si s'est une arnaque ou pas ?

Dernière modification par meumeuh (25 août 2022 à  18:48)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
J'ai déjà eu une expérience sur télégram avec un vendeur, il était assez bizarre et insistant j'ai trouvé, une semaine après je n'ai pas payé ma commande (je n'avais pas donné mon adresse parce que j'avais commencé la démarche après avoir dormi trois heures et j'avais décidé d'y retourner la tête claire et j'ai trouvé ça bizarre sa manière de parler). Une semaine plus tard il m'a harcelé d'appels pendant une bonne heure deux fois de suite puis je n'ai plus eu de nouvelles. Je n'en était même pas arrivé au stade où j'avais donné mon adresse. Le mec avait l'air d'avoir tout, a fait un commentaire sur la quantité que j'avais commandé parce que c'était peu et quand j'ai demandé d'où il expedait pour des raisons de douanes (la discussion était en anglais) il a refusé de répondre à la question.  Je n'ai même pas pensé à demander car je m'étais arrêté la mais la question des frais de port n'avait jamais été abordée. C'était une nouvelle connaissance d'internet qui m'avait passé le lien et "bizarrement" il a arrêté de me parler après ça. Je pense qu'il a essayé de m'embrouiller dans une arnaque.

Je connais des amis qui achètent sur télégram et pour qui ça se passe bien, généralement c'est des gens qui livrent localement dont ils ont les contacts via d'autres personnes irl en qui ils ont confiance. Mais j'ai vu énormément d'arnaques, parfois avec des sites bien faits. Si tu n'es pas sur, je te dirais de ne pas le risquer, surtout que l'oxy est plutôt rare à ma connaissance (j'avais vu que deux vendeurs français qui en proposaient sur les markets où j'allais, après je dis peut être une énorme bêtise et c'est assez courant sur paname, je sais pas) et assez demandée. Si tu es vraiment deter essaie de tester le vendeur pour voir ce qu'il a s'il ne te l'a pas déjà dit. Si il a "tout" c'est louche (a distinguer d'une gamme de produits variée). Ça dépend aussi de qui t'a donné ce vendeur. Si tu l'as trouvé sur une publicité en ligne c'est louche. Si c'est quelqu'un que tu ne connais pas ou que tu connais peu en ligne c'est louche aussi. Les vendeurs télégram j'ai essayé d'en trouver, mais au final c'est difficile d'avoir confiance, je trouve ça bien plus fiable et sécurisé de passer par un market où tu trouveras sûrement ce que tu souhaites. En plus, il y a plein de tutoriels sur psychoactif. Tout ce qu'il te faut c'est tor et un wallet (que tu devras avoir de toute façon pour payer quelqu'un sur télégram).

Si tu parles anglais il y a un nouveau subreddit qui s'appelle "telegramvendors" sur reddit qui dit aider à trouver des vendeurs certifiés par pays, mais aucun feedback n'a été posté alors que le premier message date s'il y a un mois.

En te souhaitant bon courage dans ta quête ! Je sais que l'oxy c'est assez cher donc mieux vaut être prudent ^^

Hors ligne

 

azertypomme homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
2 messages
Merci pour ta réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat oxycodone via Telegram
par Maskass5391, dernier post 25 janvier 2022 par mirabelle
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums