Euphon sans pills

Publié par ,
1374 vues, 3 réponses
Downbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
5 messages
Hello je commence  l'euphon je dois être à mon 4 flacon en 4 semaine je me prépare pour faire une pause de 2-3 mois avant d'en reprendre car je sais que ce sirop peut devenir fortement addictive.

J'aurais aimé savoir si il était obligé de tjr couper l'euphon avec du phener du xan ou du broma ( ce que j'ai fait sur mes mélanges )

Est ce que l'effet de la codéine sans ses cachets peut avoir un côté tout autant   puissant  de détente intense et d'euphorie de détachement.
Et de somnolence


En effet j'aimerais sur mes prochaines prise éviter au max des mettre des cachets en plus contenus de la gravité de ce que ça peut engendrer (la mort )

Merci de vos futures réponse et conseil

drogue-peace

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Salut

Alors déjà la codéine mélangé avec des benzodiazepine (genre xanax,valium,seresta ect) c’est la pire idée que tu as eu.
C’est le mélange parfait pour faire un arrêts respiratoires.
De plus si tu la toujours mélanger à des benzodiazepine et bien sache que tu ne sais pas du tout a quoi ressemble à trip à la codéine.
Tu remarqueras que le trip sans benzo (xanax etc) est complètement différent et VRAIMENT un effets opiacés qui est super agréable.
Si tu veux des pills pour éviter les effets secondaires comme les gratouilles et sans ordonnance il y a : «  la citirizine » un medicaments pour les allergies.
Ça évite de trouver du phenergan qui lui aussi coupe ton trip à la codéine, du coup tu auras pas les vrai effets,en plus du risque de dépression respiratoire qu’il peut donner aussi.

Amicalement

Dernière modification par aniima (26 août 2022 à  19:41)

Hors ligne

 

Downbad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
5 messages
D'accord ouais  je sais que c'est hyper dangereux codéine benzo c'est pour ça je ne le referai plus mais les effets codéine seul sont aussi puissant ?
que sans un médoc qui accentue les effets de celle ci ?

En tout cas grand merci pour la réponse.

Amicalement super

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages

Downbad a écrit

D'accord ouais  je sais que c'est hyper dangereux codéine benzo c'est pour ça je ne le referai plus mais les effets codéine seul sont aussi puissant ?
que sans un médoc qui accentue les effets de celle ci ?

En tout cas grand merci pour la réponse.

Amicalement super

Ça dépends.

Si tu as une bouteille d’euphon si je me rappelle bien c’est 300 ml et dosé à 1mg/ml donc une bouteille il y a 300 MG de codéine ce qui est une sacré dose !
Pour un non initié c’est clairement trop.
Certaine personne prennent 80mg de codéine et ils le sentent bien.
Chacune personne a sa propre tolérance à un produit.

Sur ce

Bon syyp drinks

Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sans codéine ?
par avoxzer, dernier post 13 septembre 2018 par avoxzer
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Euphon sans phenergan
par Woodley, dernier post 03 juin 2021 par Mablorcc
  3

Pied de page des forums