Sevrage jusqu'à vendredi

Publié par ,
1506 vues, 14 réponses
coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Bonjour Je suis actuellement sous méthadone à 20mg par jour et je suis suivi dans un centre csapa depuis un an la bas je vois le psy 1 fois par mois et je parle de mes souci personnels et je vois les infirmière avec qui je discute pas mal des consommations de méthadone ou autre et mes rdv au csapa sont 1 fois par semaine le vendredi ou je parle avec les infirmières de mes avancé sociales tout ça et mes consommations car on me donne 20mg pour 7 jours tout les vendredi et cette semaine j'ai débordé j'ai consommé plus de méthadone que prevu et j'ai plus rien jusqu'à vendredi et actuellement je me sent pas bien je suis en sevrage et je sais pas comment faire

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
A ta place, j'appellerai pour leur dire et savoir si un chevauchement est possible.

Je n'ai jamais été dans un CSAPA pour récupérer la méthadone donc je ne vois que cela.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
J'ai déjà débordé plusieurs fois et à chaque fois je passe directement la bas pour dire que j'ai débordé mais c'est hyper gênant et parfois bah je souffrait de sevrage pendant 2 jours donc je sais pas si j'attends vendredi ou j'y vais demain mais attendre 2 jours encore risque d'être long

Dernière modification par coco95 (24 août 2022 à  19:50)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi j'irai ttsuite, là,  maintenant. Pourquoi souffrir,  pourquoi ???? Pour la honte d'avoir merdé une deux fois?? No, jamais,  par contre reconnaître son erreurs,  s'excuser, être poli oui.
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord ~ MM

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Oui tu as sûrement raison je vais y aller je veux pas souffrir inutilement c'est trop dur mais j'ai pas mal merdé sur les consommation par semaine donc c'est pour ça

Dernière modification par coco95 (25 août 2022 à  10:13)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
J'y suis allé et je me suis mangé les infirmières qui me blablate pendant 1h de ma santé alors que j'étais en sevrage c'était tellement difficile en plus ils m'ont donné que pour aujourd'hui je dois encore y allé demain en sevrage encore c'est dur je prend ça comme une punition sincèrement je vais tout faire pour plus débordé les doses parce c'est vraiment atroce d'être en manque je sais que je peux le faire mais dès que j'ai un souci je me tourne vers la methadone et c'est pas la solution faut que je prenne sur moi maintenant obligé.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Quelqu'un est dans csapa comment ça se passe pour vous ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je ne connais pas le csapaa - en France je vais marmottan depuis des années- mais je crois c'est comme Serd en Italie : chez nous c'est répressif (3urines positif = dehors, aucun chevauchements possible, rechute = tu recommence à 0 ), système avec la maîtresse à la baguette du film The Wall des Pink Floyd
Et j'ai entendu des histoires horribles faite à des toxico : amputation de la jambe ou du bras si infection grave voir cancrene...j'explique mal, en 2mots mais m'as vraiment choqué, genre un sort de tso, ils sont rentré chez lui à 4infermiers, l'ont pris, attaché et amené à l'hôpital pour amputation de la jambe... horror!!

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
90 messages

coco95 a écrit

J'y suis allé et je me suis mangé les infirmières qui me blablate pendant 1h de ma santé alors que j'étais en sevrage c'était tellement difficile en plus ils m'ont donné que pour aujourd'hui je dois encore y allé demain en sevrage encore c'est dur je prend ça comme une punition sincèrement je vais tout faire pour plus débordé les doses parce c'est vraiment atroce d'être en manque je sais que je peux le faire mais dès que j'ai un souci je me tourne vers la methadone et c'est pas la solution faut que je prenne sur moi maintenant obligé.

Salut,

Si tu prends plus de methadone que prévu peut-être que tu es sous dosé..?
En ayant un dosage qui convient normalement on pense pas a faire d'extra (methadone ou autre opi )
Parles en avec ton addicto.

Marco 68 a écrit

Je ne connais pas le csapaa - en France je vais marmottan depuis des années- mais je crois c'est comme Serd en Italie : chez nous c'est répressif (3urines positif = dehors, aucun chevauchements possible, rechute = tu recommence à 0 )

C'est le moyen âge ton csapa!
Je ne savais pas que ça pouvait encore se passer comme ça aujourd'hui !
Tellement infentilisant et culpabilisant!

Hors ligne

 

NexusPixie femme
Gaeshea qui a perdu son mdp
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2022
17 messages

coco95 a écrit

J'y suis allé et je me suis mangé les infirmières qui me blablate pendant 1h de ma santé alors que j'étais en sevrage c'était tellement difficile en plus ils m'ont donné que pour aujourd'hui je dois encore y allé demain en sevrage encore c'est dur je prend ça comme une punition sincèrement je vais tout faire pour plus débordé les doses parce c'est vraiment atroce d'être en manque je sais que je peux le faire mais dès que j'ai un souci je me tourne vers la methadone et c'est pas la solution faut que je prenne sur moi maintenant obligé.

C'est "normal" qu'ils t'aient donné que pour 1 jour si c'est pour dépanner. Logiquement ils ont dû te donner de quoi tenir le weekend aujourd'hui ?

Par contre je valide le fait que tu es peut-être sous-dosé. Il faudrait que tu demandes à revoir le médecin pour réévaluer le dosage de ton traitement. Ils ne te l'ont pas proposé ? 20mg c'est relativement peu, si tu te retrouves régulièrement dans cette situation il faudrait essayer d'augmenter pour voir si c'est mieux pour toi.

Dernière modification par NexusPixie (26 août 2022 à  14:49)

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Oui c'est vrai c'est normal c'est pour dépanner et c'est aussi pour que j'arrête les débordement et que je sois bien stabiliser je pense et oui la ils m'ont donné que pour ce week-end et je dois encore y retourner lundi pour un rendez-vous pour mon avancé personnel je crois qu'ils me crois plus capable de tenir la semaine avec 7 doses donc ils diminue faut que je leur prouve le contraire, non je suis pas sous dosé car si on est sous dosé on ressent les effets de manque encore ils m'ont dit et moi non en plus j'étais pas un consommateur de drogue dur c'était des opiacés à petite dose à la base donc voilà en tout cas la je me sent mieux car le sevrage c'est vraiment l'enfer donc fini les débordement car c'est pas la solution

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Salut,

Si tu prends plus de methadone que prévu peut-être que tu es sous dosé..?
En ayant un dosage qui convient normalement on pense pas a faire d'extra (methadone ou autre opi )
Parles en avec ton addicto.

Après c'est possible mais avec 20mg je ressens plus les effets de manque c'est moi des que j'ai un problème je surdose en faite
Toi tu connais les csapa t'es aussi sous substitution ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Après la metha à une demi vie super longue, qd tu est bien impregnee

Il m'est arrivé de passer 2, 3 jour à 10 ou 20 mg, alors que je suis à 110 en attendant le rdv

C'est surtout le côté psycho qui te fait vriller, ya q coup de mou, jambes qui tire, baillement, sommeil galère. Ms rien d'insurmontable
Le vrai manque met 4 a 6 jour à venir, avant ce sont des prémices (même si à ce moment là tu rigole pas tellement, rien à voir avc un chien 100% H-C)

Bon courage à toi
Jspr que va trouver une solution

Dernière modification par marvin rouge (26 août 2022 à  18:52)

En ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages

marvin rouge a écrit

Après la metha à une demi vie super longue, qd tu est bien impregnee

Il m'est arrivé de passer 2, 3 jour à 10 ou 20 mg, alors que je suis à 110 en attendant le rdv

C'est surtout le côté psycho qui te fait vriller, ya q couo de mou, jambes qui tire, baillement, sommeil galère. Ms rien d'insurmontable
Le vrai manque let 4 a 6 jour à venir, avant ce sont des prémices (même si à ce moment là tu rigole pas)

Bon courage à toi
Jspr que va trouver une solution

Merci oui c'est plus le côté psycho le plus dur après je sais que je peux surmonter sans mais bon j'avoue que c'est difficile, oui merci moi aussi J’espère vraiment trouver la solution.

Hors ligne

 

coco95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
57 messages
Après si y en a d'autres dans mon cas j'aimerais bien savoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums