Temps de livraison anormalement long

Publié par ,
1722 vues, 3 réponses
stanax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
2 messages
Bonjour, habituer à commander sur le darknet je décide suite à l’exit scam de WMK de me tourner vers Alphabay. Je commande du Lsd et du 2C-B. Cela fait maintenant 23 jours et je n’ai toujours rien reçu, ne connaissant pas bien Alphabay ma commande c’est finalisé toutes seul et le vendeur me dis d’attendre. J’ai l’habitude d’attendre un peu quand je commande en ligne (entre 5 et 21j) mais la 23j alors qu’en plus la commande viens des pays bas je trouve ça étonnamment long. Ma question est donc : es ce que je dois m’inquiéter ou c’est pratique courante de PostNL ?

:drugs:Merci

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Du tout, j'ai commander du LSD récemment des pays bas et j'ai reçu ma commande en 2jours

stanax a écrit

Bonjour, habituer à commander sur le darknet je décide suite à l’exit scam de WMK de me tourner vers Alphabay. Je commande du Lsd et du 2C-B. Cela fait maintenant 23 jours et je n’ai toujours rien reçu, ne connaissant pas bien Alphabay ma commande c’est finalisé toutes seul et le vendeur me dis d’attendre. J’ai l’habitude d’attendre un peu quand je commande en ligne (entre 5 et 21j) mais la 23j alors qu’en plus la commande viens des pays bas je trouve ça étonnamment long. Ma question est donc : es ce que je dois m’inquiéter ou c’est pratique courante de PostNL ?

:drugs:Merci

Hors ligne

 

stanax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2022
2 messages
Merci, je vais commencer à demander un reship !

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
bah bonne chance car a partir du moment ou t'as commande s'est finalisé toute seule le vendeur n'a aucun obligation de t'en renvoyer 1 autre

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Temps de livraison plus long que d'habitude
par iShadow, dernier post 17 janvier 2020 par WeWantCookies
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Temps de livraison sur le deep web
par BornToDie, dernier post 09 mars 2017 par yeye888
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de transaction BTC assez long (24h+)
par CannaDayHa, dernier post 13 févier 2021 par Morning Glory
  17

Pied de page des forums