Dose max paracétamol/tramadol

Publié par ,
1723 vues, 5 réponses
avatar
GeorgeAbitbol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce site mais ça fait quelques années que je passe ici. Je m'excuse d'avance si ma question a déjà reçu une reponse, si c'est le cas, merci de me donner un lien..

Je teste le tramadol en ce moment, et j'en suis à mon troisième essai. J'avais des 50mg et j'ai maintenant des 325 paracetamol/37,5 tramadol.

J'ai donc voulu extraire le paracetamol de 7 cachets (soit 262.5mg de tramadol pour 2275mg de para), mais j'ai l'impression que j'ai pas vraiment réussi l'extraction. J'ai filtré 3 fois en tout, et j'ai enlevé un paquet de pâte blanche mais ça reste vachement trouble par rapport à ce que j'ai vu dans le topic dédié.

Du coup je me demande si la quantité de paracétamol qui reste est vraiment dangereuse ? La dose max est de 4mg/jour et de 1mg/6h, est-ce que je risque quelque chose en prenant ≈2mg en 1 fois ? Je pèse 90kg.

Voilà, merci

Hors ligne

 

avatar
GeorgeAbitbol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages

Hors ligne

 

avatar
GeorgeAbitbol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Du coup j'ai fait une autre extraction en laissant refroidir plus de temps, et j'ai eu le même résultat blanchâtre. C'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour la dose max de paracetamol est de 4g/j ET pas plus de 1g par prise. Tu serais donc en dehors des clous.
Un post recent relayait une étude qui mettait en doute la fiabilité de la CWE qui pourrait laisser 60% du paracetamol.

https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … .html#divx

Pour le Tramadol la dose max officielle est 400 mg/j. Notamment il ya un risque de convulsions au dela.

https://psychonautwiki.org/wiki/Tramadol


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2022 à  08:23)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
GeorgeAbitbol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2022
4 messages
Merci de ta réponse prescripteur.

J'ai bu la solution hier et je n'ai eu aucun souci, donc j'ai soit réussi mon extraction soit encaissé les ≈2g de paracétamol.

Par contre, c'est la troisième fois que j'en prends, j'ai testé 100+50, 150+50 et hier ≈250mg du coup, les 3 fois avec du jus de pamplemousse ; et les effets que j'ai eus sont très légers et ne durent pas longtemps. Ayant consommé de la codéine par le passé, je m'attendais à quelque chose de plus intense.

Quelle serait la dose équivalente à 450mg de codéine ?

La prochaine fois que je teste, je prends à nouveau les tramadol sans paracétamol, l'extraction est trop chiante et ne sert peut être à rien apparemment, et le goût est terrible

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Beaucoup de gens encaissent des doses élevées de paracetamol mais d'autres font une  hepatite toxique et c'est difficile de prévoir. Donc prendre du tramadol pur est raisonnable. Pour l'equivalence l'un et l'autre dépendent du metabolisme  donc l'effet peut etre différent selon la personne.

https://www.creapharma.ch/codeine.htm

https://www.creapharma.ch/medicaments-sommaire/tramadol

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 août 2022 à  14:10)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol dose maximum
par anonymedependant, dernier post 17 janvier 2019 par Vapkingbzh
  29
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage maximum
par Xydridh_, dernier post 27 juin 2019 par Chêne
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums