Tramadol dose maximum / PsychoACTIF

Tramadol dose maximum

Publié par ,
83489 vues, 29 réponses
anonymedependant 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Nov 2012
28 messages
Bonjour tout le monde....

J'ai depuis plusieurs semaines replongé dans l'enfer du Tramadol.....

Au départ tout a commencé par 5,6 comprimés de Zaldiar avant que je decide de le laisser tomber pour supprimer les risques d'hepatite liée au paracetamol....
1 comprimé de 50mg de tramadol ne me fait pas d'effet je suis obligé d'en prendre au-moins 4 soit 200mg d'un coup (ou espace au plus d'une heure) pour avoir l'effet recreatif...
Y a t-il un risque pour le foie, reins, coeur ou autre de prendre une telle dose d'un coup (sachant qu'en tout je ne dépasse pas les 400mg/jour) ?

Je n'ai plus beaucoup de comprimés, je vais voir mon medecin pour avoir des boites sans savoir s'il va m'en prescrire, que faire pour etre sûr d'en avoir sans passer par internet ?``
Enfin, en vue d'un arret de cette dépendance, quel medicament pourrait apporter les mêmes effets que ce tramadol ? J4ai envie d'arreter mais je me sens tellement mieux avec...

Merci d'avance pour votre aide...

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Bonsoir

Je suis moi aussi dépendante au tramadol et depuis plusieurs années. J essaie de me sevrer car je ça me pose de plus en plus de pb au taf et pour mon équilibre psy tout simplement. J ai qd même en plus une béquille, un ADP ce qui me permet de tenir le coup pendant le sevrage. Il faut savoir que le pb avec le tramadol c est qu il agit aussi sur la récapture de la serotonine donc il y a un risque de phase dépressive qd t arrête. Pour ce qui est des effets secondaires a long terme, pas assez de recul je pense sur ce médoc. Dans mon cas, je fais des infections urinaires que j attribue peu être a la rétention urinaire que provoque tout opiacé. Je te comprends, c dur d' arrêter, il faut a un moment donne faire le bilan bénéfices inconvénients. Moi, qd le desiquilibre se fait trop ressentir je me sevre. Mais j y reviens toujours... La, 3e jour sans. Mais comme je te disais je suis qd même sous seroplex et ça aide.

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 16 Feb 2013
164 messages
Blogs
Bonjour,
Le plus grand risque est lié au syndrome sérotoninergique, potentiellement fatal qui peut se produire si tu dépasses la posologie de 400mg par 24h. Pour ce qui est des dommage sur les organes, cela n'a pas été observé, mais comme tu le dis ça ne veut pas dire que sur le très long terme il n'y en ait pas.

Si ta dépendance est toute récente, et compte tenu que tu consommes une dose quotidienne modéré, l'idéal serait pour toi de réduire petit à  petit les doses en vue de te sevrer (si ta dépendance te pose problème bien sûr). Plus facile à  dire qu'à  faire. Sinon, il va falloir consulter un spécialiste (addictologue, ou consultation en centre spécialisé). Pour ce qui est de changer de molécule, en dehors des traitement de substitution usuels, nous discutions du cas du Dicodin LP pour substituer les prises de morphiniques de palier 2 (tramadol, codéine...). Tu pourra jeter un oeil dans ce fil de discussion si la question t'intéresse.

Dernière modification par Cosmococcyque (16 mai 2013 à  22:02)


Don't try.

Hors ligne

 

anonymedependant 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Nov 2012
28 messages
Merci pour vos réponses.
Je pense en parler au medecin demain matin quand j'irais le voir.
Est ce que le seroplex t'aide et te met aussi dans un etat un peu zen ?

Sinon pour moi, sachant que je ne suis pas depuis tres lgt a cette forte dose de tramadol il serait judicieux de passer à  100mg par jour en 2 prises pendant 5 jours, puis à  nouveau 50mg/jour pdt 10 jours puis arreter completement le tramadol ?


Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par anonymedependant (16 mai 2013 à  22:56)

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Ben apparemment, tu as l'air de dire toi-même que ça ne fait pas longtemps que tu prends cette crasse de Tramadol, comme on te l'a dit plus haut, tu es accro aux opioïdes et aux AD, donc double peine lorsque tu le prends vraiment plusieurs mois TOUS les jours, sinon essaie sans rien et parles-en à  ton médecin.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Oui, les ADP ça aide. J en prends depuis des années et je ne vois pas d' effets secondaires a long terme contrairement a cette saloperie d' anxiolytiques. Par contre il serait impossible d' arrêter net, vertiges a gogo etc...et bien, c pareil avec le tramadol sans ADP associe. Je vais te dire un truc. Je n oublie jamais de prendre mon ADP. Un jour sans, et j ai la tête qui tourne. Et bien qd j abuse du tramadol je peux sauter des journées sans seroplex, je ne m en aperçoit même pas. Ce qui prouve que le tramadol agit bien sur lles mêmes récepteurs  que les ADP  serotoninergiques.  Évidement, on peut se  demander toujours si  être dépendant a un ADP.  est du pareil au  même a un opiacé. C est  une dépendance, oui,  mais pas une  toxicomanie. Je m en  tiens a la pure  prescription médicale, je  n augmente jamais le  dosage. Je ne pourrai pas l arrêter certes d' un coup comme ça et je ne m y risque pas pour l instant. Mais tout ce que je peux te dire, c est que je fonctionne très bien avec, que ça m équilibre, alors pourquoi arrêter si ça me fait du bien. Le tramadol, c est autre chose, je recherche son effet, la défonce, c est en cela que c une drogue. Même si c un opiacé faible. L acouttumance est forte. Il n y'a qu a voir comme la tolérance s installe. Va faire prendre ne serai ce que 2 cachtons de 50 mg a quelqu un qui n a jamais pris d' opaice. C est la gerbe obligatoire le lendemain. Donc c vrai que ça fait un peu peur, et que je me dis que je vis tout de même, et pardon aux usagers d opiaces de niveau 3 qui doivent penser que c du pipi de chat, une véritable toxicomanie.
Voilà , et enfin je pense que tout usage de substance devient néfaste s il entrave notre équilibre a long terme. Et l on s en rend bien vite compte qd on a des responsabilités envers nous même et les autres.

Bien a toi

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Tramadol=opioïde niveau2 (difficile et long à  métaboliser en 7-acetoxy-tramadol)+anti-dépresseur intégré. Normalement, il ne faut pas d'AD en plus....

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 16 Feb 2013
164 messages
Blogs

Donc c vrai que ça fait un peu peur, et que je me dis que je vis tout de même, et pardon aux usagers d opiaces de niveau 3 qui doivent penser que c du pipi de chat, une véritable toxicomanie.

C'est une histoire de dose... Quelqu'un qui prend 20 mg de morphine par voie oral pendant un mois aura un sevrage bien moins difficile que quelqu'un à  400mg de tramadol pendant la même durée. Par contre, c'est sûr qu'avec les opioides majeurs on peut attendre des niveaux de dépendance physiques inégalables avec la codéine ou le tramadol....

Pour l'AD, en effet il vaut mieux ne pas en prendre tant que tu consomme du Tramadol. Lorsque tu sera dans la phase de sevrage complet tu pourras éventuellement en utiliser.

Dernière modification par Cosmococcyque (18 mai 2013 à  07:50)


Don't try.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
6600
Inscrit le 15 Sep 2006
14502 messages
Blogs
Ce sont des croyances que la dependance avec le tramadol ou la codeine soit moins forte que la morphine ou l'heroine !
Ca agit exactement sur les meme recepteurs, la codeine se transformant par ailleurs en morphine dans le corps.

D'autre part, le classement en niveau ne fait référence qu'à  leur potentiel analgésique, et pas leur potentiel de dépendance.

Sur ce site même, il y a des témoignages de personnes qui ont été en grande difficulté avec la codeine ou le tramadol. Il ne sont pas plus ou pas moins addict que ceux qui sont dépendants à  l'hero ou la morphine. Et ce sevrer parait aussi compliqué et long.

Hors ligne

 

Alain Will 
ancien Vice-Président et co-fondateur
France
100
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Blogs
Yes, je suis d'accord avec ce qu'a écrit Pierre ; "sauf" sur

la codeine se transformant par ailleurs en morphine dans le corps.

En fait, c'est assez variable selon les personnes, leur métabolisme hépatique, etc et en moyenne seulement 10 % de la codéine prise par voie orale est transformée en morphine. Les autres métabolites de la codéine ayant leurs effets propres et spécifiques...

Amicalement, Alain W.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

seba59 
Banni
000
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Blogs
Et puis il y a une différence entre recyclage et renouvellement des récepteurs opiacés (mu,delta,kappa), mais je suis tout à  fait d'accord sur les doses et les effets, l'héroine te donnera parfois un "flash" en plus de la rapidité... Mais les toxicos à  la codo sont tout aussi malades.

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Et voilà ... Mon sevrage n aura dure que 4 jours. J etais complètement épuisée. Très dur au boulot. J ai repris mes doses, pas énormes. Juste pour ressentir cet apaisement qui calme mes angoisses. L assoc avec le stilnox en tout dernier est très bon. Et je pense me protège du fameux syndrome seroto liée a ma Conso d' AD en parallèle. Je n ai pas la volonté d' arrêter. Mais le pb c est que je sens que ça m isole des autres. Mon ami n existe plus.. Je risque de le perdre. J éprouve de plus de mal a éprouver du plaisir dans les petites choses simples de la vie. Je considère le tramadol comme mon compagnon. J en ai besoin, même s il me joue des tours, il fait partie de ma vie. Je n arrive pas a m en séparer. Il faut être prêt, mais prêt a quoi? Je n ai jamais ete bien de toute jeune, toujours un fond obscur et mélancolique. Alors c vrai que ce médoc me fatigue et me desiquilibre par moment, mais j en ai besoin, il me fait vivre, pas toujours bien certes, mais comme un compagnon.

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Je voulais savoir.. Pensez vous qu TS0 serait adapte pour se sevrer du tramadol. Le tramadol me deregle et me fatigue c ca le pb. Comment agit le suburex? Que est la molécule la moins nocive a long terme..

Merci pour vos reponses

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 16 Feb 2013
164 messages
Blogs
Anaka, tu pourrais essayer de te sevrer avec des Topalgic (tramadol à  libération prolongé), cherche tout d'abord la dose quotidienne qui te permet d'être "normal" sans ressentir d'euphorie ou autres effets "positifs" du Tramadol, puis réduit les dose en enlevant un tiers de comprimé toutes les deux ou trois semaines par exemple. Il me semble que les topalgic ne sont pas trop friables et tu devrais pouvoir les couper facilement avec une lame de cutter (je ne pense pas que ça modifiera la vitesse de libération, l'intérieur des comprimés semble homogène donc ça n'a pas l'air d'être une forme LP étrange, genre à  pression osmotique ou multi-couches, plutôt un truc avec hydroxyéthylcellulose ou une cochonnerie de ce genre.... A vérifier quand même).

Comme je l'indiquais plus tôt tu peux également faire ça avec le dicodin. C'est aussi possible avec les TSO standards, mais je ne sais pas si dans ton cas on te prescrirai de la méthadone (le sirop est bien adapté pour faire une méthode de sevrage très douce, la "méthode chinoise", cherche dans ce site elle est détaillée quelque part). Pour la buprénorphine, le problème est que si tu prends une dose quotidienne de 200mg de tramadol, tu seras très proche en équivalence du dosage minimal de bupré, donc difficile de diminuer les doses (les comprimés de bup étant très friables et petits, il est difficile de les diviser sans perte).

Dernière modification par Cosmococcyque (18 mai 2013 à  08:32)


Don't try.

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Merci Cosmo pour tes conseils..
Je pense en effet qu un sevrage brutal ne me va pas. Hier, j ai repris une dose très raisonnable, et ça m a fait du bien, crois moi. un peu dans le coton aujourd hui mais plus d' angoisses. Si je pouvais trouver un équilibre comme ça, en étant ds le contrôle. Idéal pour nous tous, non? Sinon, oui, je n avais pas penser aux Cachtons a LP. Je connais pas. Je vais voir. Qd aux TSO, t as raison c pas justifie.
Merci encore pour tes lumières..
J ai trouve ici des gens très sences, ça m apporte beaucoup..

Tout de bon

Anaka

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 16 Feb 2013
164 messages
Blogs

Si je pouvais trouver un équilibre comme ça, en étant ds le contrôle. Idéal pour nous tous, non?

Le problème avec les opiacés est qu'en conservant une dose constante, arrive fatalement un moment où l'on ne sent plus aucun effet et auquel on est obligé de prendre son produit pour ne pas tomber malade. Il n'y a pas de consommation au long cours sans augmentation des doses qui puisse apporter les jouissances des opiacés uniformément dans le temps, en tout cas avec les produits que je connais. Je pense donc sincèrement que, si on a encore la force et le temps de se sevrer, avec un minimum d'espoir de ne pas rechuter trop vite (le point difficile), il s'agit vraiment de la meilleur chose à  faire. D'un autre côté, pour certaines personnes (dont je fais partie), chaque sevrage use plus la capacité à  encaisser le suivant et à  supporter sa condition. Quand ça fait des années qu'on multiplie les tentatives sans succès, il est évident qu'une autre stratégie doit être adoptée. Bien sûr c'est difficile à  avaler quand on s'est tapé des dizaines et des dizaines de sevrages, et on aurait préféré tout de suite se mettre à  la substitution... Comment savoir à  l'avance? Se connais-t-on assez?

Bref, tout ça pour dire que la question n'est pas évidente. Maintenir une consommation pour éviter le sevrage peut dans certain cas être la meilleur chose à  faire. Mais ça peut aussi pour certains être seulement la solution la plus séduisante, ceux-ci auraient peut-être été par la suite mieux dans leur peau s'ils avaient encaissé quelques semaines de souffrances au moment opportun. Mais je me demande au final à  quoi ça sert de se poser ces questions, puisqu'on n'en a jamais la réponse au moment où l'on en a le plus besoin... Toutes ces réflexions sont bien nébuleuses...  Cela dit, si tu restes sur le tramadol, tu conserves la possibilité de te sevrer de leur part opiacée en relativement peu de temps (par rapport aux TSO standards), même si "sevrer" n'est pas synonyme de "soigner".

Dernière modification par Cosmococcyque (18 mai 2013 à  16:55)


Don't try.

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Tu l as si bien dit: "se soigner"...il y a un temps, la psychanalyse m avait presque réconcilie avec moi-même. C était comme si tu sortais de toi-même pour ensuite te retrouver, t aimer en somme. Tu comprends enfin pourquoi et comment tu fonctionnes. Tu as le contrôle, tu t' améliore, tu te respecte. C était une renaissance, pas sans souffrance, car la découverte de soi ça fait mal aussi. Mais quand tu as les clés...j ai du m arrêter la;)

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Attention, Topalgic, c'est du tramadol à  libération immédiate... La forme LP, c'est Topalgic LP tout simplement! (les deux existent sous le même nom, pas comme le Skénan qui n'existe qu'en LP par exemple - la forme à  action immédiate étant ActiSkenan)

Pour ce qui est du fractionnement des comprimés de subutex, effectivement, c'est la galère... Par contre, j'ai actuellement le générique Sandoz, et ça va tout seul! Les comprimés sont ronds avec une flèche gravée sur une des faces, et les comprimés se cassent parfaitement suivant cette flèche (à  condition de poser le comprimé sur une surface dure et d'appuyer sur les deux extrémités avec les deux pouces - il faut faire ça correctement mais c'est très simple)

Et j'ai du 0,4mg (3x0,4mg/J, j'avais diminué mais je pense remonter), donc je peux affirmer que c'est faisable même avec les petits dosages!

Effectivement, 200mg de tramadol équivalent à  40mg de morphine, soit 1mg de buprénorphine environ... Mais ce n'est pas infaisable! (et avec les comprimés Sandoz - je ne connais pas les autres "marques" de buprénorphine - on peut donc diminuer par paliers de 0,2 sans aucune difficulté (galénique, hein, je parle pas du sevrage))

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

anonymedependant 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Nov 2012
28 messages
Demain je commence mon sevrage, je vais essayer à  la dure, sans rien prendre mis à  part un complément alimentaire qui agit sur la serotonine "neurobiane", qu'en pensez-vous (Dans l'absolu il peut servir de placebo histoire de prendre quelque chose) et dans le cas ou un effet de manque se fait ressentir prendre un à  deux cachetons de 50mg; qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

Phoenix 
Psycho sénior
000
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Que c'est une mauvaise idée... Les sevrages à  la dure, on a tous essayé, on a presque tous réussi, et on a tous rechuté...

J'en ai fait deux: un quand je consommais uniquement de l'héro (je fixais), parce que j'étais devenu dépendant et que j'avais peur de pas pouvoir suivre financièrement. J'en ai un peu chié. Puis un au Sken un peu pour les mêmes raisons (je shootais aussi, 3/4 par jour en général). Là  j'en ai chié à  mort...

Tout ça pour quoi? Pour rien, puisque quelques jours après je consommais de nouveau!

Honnêtement... Je ne connais personne qui, après un sevrage à  la dure, a réussi à  ne plus consommer du tout, ou même à  consommer de façon maîtrisée hmm

Décroissance progressive pour les dépendances "mineures" (en termes de quantités, pas de produits), TSO puis décroissance progressive pour les dépendances "majeures", ça, ça marche et on le sait...


Amicalement,
Phoenix

Dernière modification par Phoenix (20 mai 2013 à  23:31)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

Anaka 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 09 May 2013
81 messages
Je pense qu étant donne ta dépendance plutôt récente tu peux essayer "a la dure".
Il est encore temps en tout cas!

Hors ligne

 

Nataraja 
Nouveau membre
000
Inscrit le 21 May 2013
2 messages
En réponse aux problèmes liés au Tramadol, le sevrage progtessif semble la meilleure indication, le basculement vers un produit de substitution entrainera les mêmes soucis, le codoliprane par exemple, accoutumance certaine. Il y a des risques certains pour le foie, indiscutable, c'est un opioïde, même en respectant la barrière des 400mg, La phase dépressive, elle, dépend énormément de la volonté de vouloir s"arrêter- on peut en tirer une joie!- Le plus simple semble être donc la diminution progressive des doses, à  condition de le vouloir, bien sûr. Personnellement je reste sur 2mg de Buprénorphine/jour que je coupe en 2 prises, 1mg/matin,1mg/ap.midi, l'effet est différent par rapport à  la prise unique journalière conseillée. Mon Doc me prescrit des 1mg, plus facile à  prendre. J'arrive à  stabiliser mon état, avec quelques dérapages, bien sûr, mais la base est solide et la fourniture plus aisée puisque légale. Take it easy...et courage.

Hors ligne

 

drugstore cowboy 
banni
France
000
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonsoir,

Question : le tramadol est il renouvelable sur ordonnance ?
J'ai un ami qui se pose la question et je ne sais pas quoi lui répondre (moi je dirai non)

DC

Hors ligne

 

Cosmococcyque 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 16 Feb 2013
164 messages
Blogs
Pour l'association paracétamol/tramadol (ixprim), j'ai déjà  vu des ordonnances d'un mois renouvelables plusieurs fois. C'est peut-être différent pour les LP à  100 ou 200mg, mais ce n'est dit nulle part sur internet alors j'aurais envie de dire que c'est comme pour l'Ixprim, à  confirmer.

Dernière modification par Cosmococcyque (21 mai 2013 à  19:20)


Don't try.

Hors ligne

 

anonymedependant 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Nov 2012
28 messages
Depuis le 21/05/2013 je ne prends que 50mg de tramadol / jour, je n'ai aucun syndrome de sevrage tout se passe impeccablement bien....
Juste aujourd'hui en raison d'un coup de stress (une nouvelle apprise ce jour m'a fait pleurer chose qui m'arrive extrêmement rarement) j'ai repris 200mg pour oublier un peu....

Mis à  part l'accident d'aujourd'hui tout devrait bien se passer ?

Dernière modification par anonymedependant (26 mai 2013 à  19:36)

Hors ligne

 

neerso 
Banni
000
Inscrit le 31 Aug 2013
5 messages
Je n'irais pas au-dessus de 100 mg personnellement

Hors ligne

 

Vapkingbzh 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Dec 2018
15 messages

anonymedependant a écrit

Bonjour tout le monde....

J'ai depuis plusieurs semaines replongé dans l'enfer du Tramadol.....

Au départ tout a commencé par 5,6 comprimés de Zaldiar avant que je decide de le laisser tomber pour supprimer les risques d'hepatite liée au paracetamol....
1 comprimé de 50mg de tramadol ne me fait pas d'effet je suis obligé d'en prendre au-moins 4 soit 200mg d'un coup (ou espace au plus d'une heure) pour avoir l'effet recreatif...
Y a t-il un risque pour le foie, reins, coeur ou autre de prendre une telle dose d'un coup (sachant qu'en tout je ne dépasse pas les 400mg/jour) ?

Je n'ai plus beaucoup de comprimés, je vais voir mon medecin pour avoir des boites sans savoir s'il va m'en prescrire, que faire pour etre sûr d'en avoir sans passer par internet ?``
Enfin, en vue d'un arret de cette dépendance, quel medicament pourrait apporter les mêmes effets que ce tramadol ? J4ai envie d'arreter mais je me sens tellement mieux avec...

Merci d'avance pour votre aide...

Le plus que j’ai fait en une prise 300 mg je mettais tromper entre l’anti inflammatoire et le Tramadol j’ai commater mes dans le même jour j’ai repris après 200 mg donc en gros 500 mg en un jour encore heureux que jetait habituer sinon je fessais une overdose

Hors ligne

 

Silvershy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jan 2019
2 messages
Bonjour ,

En ce qui me concerne , le tramadol étant MA drogue , celle que je ne pourrais jamais oublier même si je suis sous TSO au Subutex ( à quoi bon se voiler la face ), la dose quotidienne maximale que j'ai atteinte et conservée plusieurs semaines va peut-être choquer certaines personnes car j'en suis consciente c'est une dose vraiment très très très élevée ...
J'ai atteint au maximum 2.5gr par jour ,mais certes j'étais dans un pitoyable état , et je ne le ferai plus si jamais je redevenais consommatrice de tramadol .

J'ai failli y passer au moins 5 fois ( arrêts respiratoires et cardiaques, crises d'épilepsie sont 2 avec très mauvaise chute )donc je déconseille vraiment à tous ceux qui en prennent de dépasser ne serait-ce que 800 mg / jour .

Je m'en tire bien mais j'ai eu beaucoup de chance car si cela n'avait pas été le cas , je serais morte à l'âge de 20 ans .

Faites très attention avec cette molécule , elle rend vite très accro et a des effets secondaires non négligeables.

Bon courage :-)

Hors ligne

 

Silvershy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Jan 2019
2 messages

Vapkingbzh a écrit

anonymedependant a écrit

Bonjour tout le monde....

J'ai depuis plusieurs semaines replongé dans l'enfer du Tramadol.....

Au départ tout a commencé par 5,6 comprimés de Zaldiar avant que je decide de le laisser tomber pour supprimer les risques d'hepatite liée au paracetamol....
1 comprimé de 50mg de tramadol ne me fait pas d'effet je suis obligé d'en prendre au-moins 4 soit 200mg d'un coup (ou espace au plus d'une heure) pour avoir l'effet recreatif...
Y a t-il un risque pour le foie, reins, coeur ou autre de prendre une telle dose d'un coup (sachant qu'en tout je ne dépasse pas les 400mg/jour) ?

Je n'ai plus beaucoup de comprimés, je vais voir mon medecin pour avoir des boites sans savoir s'il va m'en prescrire, que faire pour etre sûr d'en avoir sans passer par internet ?``


Enfin, en vue d'un arret de cette dépendance, quel medicament pourrait apporter les mêmes effets que ce tramadol ? J4ai envie d'arreter mais je me sens tellement mieux avec...

Merci d'avance pour votre aide...

Le plus que j’ai fait en une prise 300 mg je mettais tromper entre l’anti inflammatoire et le Tramadol j’ai commater mes dans le même jour j’ai repris après 200 mg donc en gros 500 mg en un jour encore heureux que jetait habituer sinon je fessais une overdose

Bonjour ,

étant une consommatrice chevronnée je peux te dire que oui il y a des risques c'est indéniable , après comme tous le monde ne réagit pas de la même manière , je ne peux pas te dire quel organe sera atteint en premier , pour moi ça a été le foie .

Je ne te conseille pas d'acheter sur internet , tu ne sais pas ce qui a pu être mis dedans , de quel pays ça provient ...

Je suis suis dans le même cas que toi , ne sachant pas si mon médecin va m'en prescrire ( je suis sûre à 95% qu'il ne voudra pas ) je me remets en question sur mon addiction et tente de poursuivre mon TSO.

Il est clair que le tramadol lorsqu'on le supporte procure des effets vraiment très très agréables c'est sûr ... Un bout de bonheur en comprimés .

Je te souhaite bon courage vraiment , je sais que ce n'est pas facile du tout du tout mais accroche toi , n'exclus pas l'éventualité d'un sevrage sous TSO si c'est plus facile pour toi. Le médicament que j'ai connu ayant à peu près le même effet était la codéine mais là encore ce n'est pas une molécule à prendre à la légère ...

Bon courage :-)

Hors ligne

 

Vapkingbzh 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Dec 2018
15 messages

Silvershy a écrit

Bonjour ,

En ce qui me concerne , le tramadol étant MA drogue , celle que je ne pourrais jamais oublier même si je suis sous TSO au Subutex ( à quoi bon se voiler la face ), la dose quotidienne maximale que j'ai atteinte et conservée plusieurs semaines va peut-être choquer certaines personnes car j'en suis consciente c'est une dose vraiment très très très élevée ...
J'ai atteint au maximum 2.5gr par jour ,mais certes j'étais dans un pitoyable état , et je ne le ferai plus si jamais je redevenais consommatrice de tramadol .

J'ai failli y passer au moins 5 fois ( arrêts respiratoires et cardiaques, crises d'épilepsie sont 2 avec très mauvaise chute )donc je déconseille vraiment à tous ceux qui en prennent de dépasser ne serait-ce que 800 mg / jour .

Je m'en tire bien mais j'ai eu beaucoup de chance car si cela n'avait pas été le cas , je serais morte à l'âge de 20 ans .

Faites très attention avec cette molécule , elle rend vite très accro et a des effets secondaires non négligeables.

Bon courage :-)

Ah oui tu ne fessais pas les choses à moitié moi à coter avec mon 500 mg jetait petit mdr apres voilà heureusement que ton corp était habituer sinon c’était overdose direct déjà moi 300 en une prise c’était super violent jetait pas bien .
D’ailleurs le pire que j’ai fait c’était à l’hôpital j’avait déjà prit 200 mg de Tramadol l’hôpital était au courant bah il mon donee de la codéine en même temp bah là oue jetait dans un sacré état je me rappelle de rien c’était horrible là j’ai prit du Tramadol fumer 4/5 royal je plane

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 13hCommentaire de Dark plegis (30 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Célestamine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Dosage Hawaiian baby woodrose par mg
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Teddyappt dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    Il y a 25mn
    2
    Commentaire de EaglesLoL dans [Cannabis...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphét...
    Il y a 55mnCommentaire de Timeistime dans [Speed-Amphétamines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 60mn
    3
    Commentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (60 réponses)
     Forum 
    Le premier patient séropositif en rémission après un traitement pa...
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans [VIH et hépatites...]
    (1 réponse)
     Forum 
    J'ai acheté un spray nasal avec 2g de mix ke/coke
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Herr Starr dans [Kétamine et PCP...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Dosage - Recette, dosage, prévention et ressenti (pour ceux qui ont testés)
    Il y a 2hCommentaire de Balthazar-Picsou dans [Codéine et dihydrocod...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première expérience Liane d'argent
    Il y a 3hCommentaire de RondCommeUneQueu... dans [LSA - Morning Glory -...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 2hCommentaire de Rick dans le blog de arlonne
    (6 commentaires)
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 13hCommentaire de Monkey Fred dans le blog de Pelhakroth
    (1 commentaires)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 13hCommentaire de Dark plegis dans le blog de SpaceWitch
    (6 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 20:38
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Herr Starr, Rdr à D Centre nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Rdr fort et vert mais pas trop à la fin Mr No dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 2h)
    Merci pour ta modération sélective et intelligente. Herr Starr dans [forum] Mon cannabis est-il contaminé par des champignons ou autre crasse
    (Il y a 2h)
    Merci pour les précisions et ta réponse ! rick dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 3h)
    Très bon message merci du partage ! Guy dans [forum] Après deux semaines de sevrage...
    (Il y a 5h)
    tout est dit - psychodi dans [forum] Grosse crise de panique (possibilité CHS syndrome cannabinoïdes)
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums