La fameuse goutte

Publié par ,
2046 vues, 8 réponses
BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages
Bonjour/Bonsoir voilà mon cas
Hier j’ai acheter mon gramme de c donc j’ouvre le sachet, je goûte sur la langue yesss c’est bien de la c !! Le type se casse. En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte. Ce soir venu petite session et toujours pas de goutte et pourtant même effet qu’au type de j’allais voir avant ! Pourtant mon collègue (personne de confiance) qui m’avait accompagné m’as dit que quand ses potes l’ont fumer au moment de la dilution il restait un bon morceau de caillou. Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? (3/4mois que je tape)

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
33 messages

BEsnsy a écrit

Bonjour/Bonsoir voilà mon cas
Hier j’ai acheter mon gramme de c donc j’ouvre le sachet, je goûte sur la langue yesss c’est bien de la c !! Le type se casse. En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte. Ce soir venu petite session et toujours pas de goutte et pourtant même effet qu’au type de j’allais voir avant ! Pourtant mon collègue (personne de confiance) qui m’avait accompagné m’as dit que quand ses potes l’ont fumer au moment de la dilution il restait un bon morceau de caillou. Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? (3/4mois que je tape)

Salut avec des mains propres met en un peu entre le pouce et l'index et tu frottes en faisant des ronds tout doit fondre en meme temps et laisser une couche grasse sur tes doigts.
Sinon tu met un petit 0.2 dans une cuillère puis tu laches 2 3 gouttes d'eau dessus tout ce qui se dissout pas c'est pas de la C.
Ou alors t'as le nez abimé ça m'arrive aussi pour ça je fais gouté à un pote qui en prend quasiment jamais.
Ou sinon elle est trop humide/grasse fais la sécher sur une assiette tiede.

Dernière modification par mani31 (25 août 2022 à  00:16)

Hors ligne

 

BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages

mani31 a écrit

BEsnsy a écrit

Bonjour/Bonsoir voilà mon cas
Hier j’ai acheter mon gramme de c donc j’ouvre le sachet, je goûte sur la langue yesss c’est bien de la c !! Le type se casse. En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte. Ce soir venu petite session et toujours pas de goutte et pourtant même effet qu’au type de j’allais voir avant ! Pourtant mon collègue (personne de confiance) qui m’avait accompagné m’as dit que quand ses potes l’ont fumer au moment de la dilution il restait un bon morceau de caillou. Est ce que quelqu’un peut m’éclairer ? (3/4mois que je tape)

Salut avec des mains propres met en un peu entre le pouce et l'index et tu frottes en faisant des ronds tout doit fondre en meme temps et laisser une couche grasse sur tes doigts.
Sinon tu met un petit 0.2 dans une cuillère puis tu laches 2 3 gouttes d'eau dessus tout ce qui se dissout pas c'est pas de la C.
Ou alors t'as le nez abimé ça m'arrive aussi pour ça je fais gouté à un pote qui en prend quasiment jamais.
Ou sinon elle est trop humide/grasse fais la sécher sur une assiette tiede.

Merci pour les infos, mais du coup dis moi il reste des petits cailloux au fond de la cuillère. Est il possible de les sécher pour en faire une trace « pure » ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

BEsnsy a écrit

En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte.

Salut,
J'ai du mal à saisir,
Tu la consomme en sniff?
Si oui tu veux dire quoi par pas de goutte ?

Dernière modification par meumeuh (27 août 2022 à  02:10)

Hors ligne

 

BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages

meumeuh a écrit

BEsnsy a écrit

En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte.

Salut,
J'ai du mal à saisir,
Tu la consomme en sniff?
Si oui tu veux dire quoi par pas de goutte ?

Cette goutte acide qui arrive dans la gorge vois tu ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

BEsnsy a écrit

meumeuh a écrit

Salut,
J'ai du mal à saisir,
Tu la consomme en sniff?
Si oui tu veux dire quoi par pas de goutte ?

Cette goutte acide qui arrive dans la gorge vois tu ?

Re,
Ah OK le drip!boulet
Alors perso ce n'est pas quelque chose de très important de mon point de vue.
Dans certains cas, je ne la sens pas coulée c'est aussi dû au côté anesthésiant de la coke... et peut-être aussi à la quantité prisée

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (28 août 2022 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Ténèbreux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
4 messages
Salutations à vous tous,
Je suis en ce moment au Pérou, et je fais depuis 4 mois un trip en Amérique latine, et honnêtement la c, niveau goût et odeur, c'est pas vraiment ce que l'on croit savoir en France.

Plus elle est bonne et moins elle a d'odeur, et plus elle est neutre au fond de la gorge. Limite on la sent presque pas, suivant la dose bien sûr, mais si vous prenez bien soin de la préparer de manière bien fine, la trace se dilue sans aucun problème dans les muqueuses, elle fait pas couler le nez du tout, et entre 5 et 10 min en suivant, le cœur commence à partir et l'anesthésie commence à se faire remarquer dans le palais, voir le nez et visage dans une moindre mesure.

Gros bisous à tous !

Disce quasi semper victurus;
Vive quasi cras moriturus.

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
33 messages

meumeuh a écrit

BEsnsy a écrit

En rentrant chez moi du coup petite trace mais…. Pas de goutte ou du moins très légère puis me voilà à continuer de taper toujours sans cette goutte.

Salut,
J'ai du mal à saisir,
Tu la consomme en sniff?
Si oui tu veux dire quoi par pas de goutte ?

oui en sniff car la coke a sniffer cocaine hcl est tres soluble dans l'eau et donc normalement fond sur les muqueuse nasale et coule dans la gorge dailleur c'est a ce moment la que tu prend la meilleure montée.
d'ou le test de solubilité entre les doigts ou en cuillère.

Dernière modification par mani31 (28 août 2022 à  09:32)

Hors ligne

 

mani31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2022
33 messages

BEsnsy a écrit

mais du coup dis moi il reste des petits cailloux au fond de la cuillère.

j'ai pas préciser mais quand tu fais la cuillère faut écraser la C et c'est le contraire ce qui ne se dissous pas dans l'eau c(est pas la C

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-il possible d'aborder la fameuse descente de manière rationnelle?
par fausseimpressionsoisensur, dernier post 10 octobre 2017 par fausseimpressionsoisensur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Plus de goutte avec la cocaine ?
par cah99, dernier post 02 septembre 2018 par lapepitecrépite
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui se base pas comme d'habitude ( pas de goutte)
par Alprax, dernier post 27 mars 2024 par Streetardimfs
  1

Pied de page des forums