Injection sur tatouage

Publié par ,
1238 vues, 2 réponses
kijuna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2016
5 messages
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il y avait un risque à s'injecter par dessus un tatouage. (Je précise que c'est de la cocaïne) et j'en profite pour vous demander, comment peut on savoir quand notre veine est arrivée à son maximum supportable ? Merci beaucoup par avance pour vos précieux conseils. Je précise que je suis une habituée de l'injection et que je fais ça très bien.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Bonsoir, il existe très peu de données sur l'injection ou même les prélèvements pratiqués sur des tatouages, le bon sens voudrait que par conséquent on évite de shooter par dessus mais il n'y a aucune contre-indication formelle.

Pour ce qui est du capital veineux, les veines avec le temps et surtout à causes des mauvaises pratiques ont tendances à se scléroser, la coke est un vasoconstricteur alors c'est encore plus vraie avec celle-ci.
Si tu injectes dans une veine sclérosée il est probable que le produit n'est pas l'effet attendu et en général tu le remarques très vite (qui plus est pour une habituée).

Personnellement j'ai une portion de ma veine au creux du coude qui est toute rigide, vraiment bleutée et avec un assez gros volume, si je met un garo elle devient vraiment super dure et si j'essaye d'injecter dans la portion sclérosée l'intra part à côté et fait gonfler le point d'injection un peu comme si j'envoyais à côté.

Ce sont tout un tas de signe qui peuvent aller d'en le sens d'une veine défaillante

Sans même aller jusque là il est important d'alterner les points d'injection pour éviter de malmener ta veine, une veine fatiguée se remet d'aplomb avec le temps mais une fois qu'une veine est morte elle l'est malheureusement pour de bon.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (01 septembre 2022 à  23:02)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

kijuna femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2016
5 messages
Merci pour ta réponse,  en effet il y a tellement peu d'information sur l'injection sur tatouage, raison pour laquelle jai demandé ici.  Je comprends tout à fait ta description de ta veine, une des miennes est dans le même état. Merci pour taréponse, prend soin de toi,

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection douloureuse
par Katagena, dernier post 20 août 2020 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums