Qui peut m aider pour sevrage GBL 24/7

Publié par ,
1264 vues, 1 réponses
Dimi591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
5 messages
Bonjour

Je suis consommateur regulier de gbl depuis maintenant 6mois.

Je suis en plein addiction car meme pour dormir le soir je suis obligé d en prendre sinon je ne dors pas, et encore je ne dors que par tranche de 1h30/2h en prenant 2.5ml.
Je nai jamais pris plus de 2.5ml meme pour dormir en jamais plus de 2.5ml en journée sinon je massoupis.

Je n ai pas fait de vrai nuit de sommeil de minimum 7h/8h depuis au moins 5 mois.

Je tiens un journal de bord pour avoir un apercu de ma conso et je suis a 2ml chaque 3 heures.

J essaie d espacer au maximum, jai deja reusdi a tenir 5 a 7h mais au dela jai un syndrome de sevrage horrible, tachycchardie, sentiment de persecution, tremblement, sudation huileuse etc... et je me sens obligé d en reprendre.

Je suis parti en csapa et addictologie mais ils ne peuvent me prendre en sevrage que dans un mois minimum, et je vous avoue que je nai pas trop envie de rester 2 semaines enfermé dans un hopital, et pas envie de rester en 24/7 un mois de plus car au plus on reste dans ce schéma la au plus dur cest de s en sortir.

Avez vous eu des temoignages de personnes qui ont reussi a se sevrer par eux meme , et si oui par quel moyen et avec quels substituts / medicaments  y ont ils reussis ?

Jai juste envie de me liberer de ce produit et etre libre a nouveau, je n en peut plus d etre dependant.

Je vous en serai extremement reconnaissant.

Je suis motivé a arreter et pret a tout.
Mais dans la mesure du possible evité une hospitalisation de 2 semaines, ou alors si cest fait en hopital de jour limite ca ne me derangerait absolument pas.


Merci de mavoir lu et merci d avance pour vos retours

Cordialement

Dernière modification par Dimi591 (02 septembre 2022 à  13:02)

Hors ligne

 

Dimi591 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
5 messages
PS : jai oublié de preciser, nous sommes le 2 septembre 2022 et je pars chez un ami en espagne une semaine a la fin du mois le 29 septembre, je dois prendre lavion et jai pas envie de me trimballer avec du gbl la bas, la galere de devoir trouver un moyen de le prendre sans me faire prendre.
Il me reste quasi 1 mois pour esperer un sevrage avant le depart, pensez vous que cest realisable ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sevrage quand on est H24 sous GBL/GHB
par colorlife69, dernier post 16 novembre 2021 par Funkanoïde
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de GBL
par Gébéèl, dernier post 12 juin 2016 par prescripteur
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums