La consommation de ghb pas régulière, peut t’il occasionné des maux de tête

Publié par ,
1322 vues, 2 réponses
Larecre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
6 messages
j’ai consommé du gbl y a un an maintenant.J’ai mis un an à trouver mon palier en prenant une dose par mois. J’ai trouvé mon palier seulement, il y a un mois.Le souci c’est que j’ose plus y toucher j’ai des maux de tête depuis 2 mois assez fort. Es ce le produit ou totalement autre chose.

Dernière modification par Larecre (03 septembre 2022 à  12:23)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour, si je comprend bien tu ne prends qu'une fois par mois. Dans ces conditions il est peu probable que ce soit à l'origine de tes céphalées. Toutefois ce n'est pas impossible, comme c'est signalé dans le traitement chronique par l'oxybate de sodium (GHB). 11% de céphalées mais c'est un traitement quotidien.

https://academic.oup.com/sleep/article/ … 28/5050215

Je pense donc que tu devrais consulter pour tes céphalées pour éliminer une cause autre. Et/ou  tester l'arret des prises

factsheet_ghb_fr-1.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Larecre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
6 messages
Merci de ta réponse et de tout tes détails, ça ne doit pas venir de ça ma consommation est teop occasionnelle. Merci à toi

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » GBL, GHB, 1.4-BD
  •  » La consommation de ghb pas régulière, peut t’il occasionné des maux de tête

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Synthèse consommation GBL/GHB
par Zarathoustra, dernier post 10 décembre 2018 par Zarathoustra
  0
logo Psychoactif   13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le GHB, hypnotique ultime?, état de sédation et somnolence après consommation.
par Polo187, dernier post 13 mars 2019 par Terry59
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums