je suis addicte à la meth ?

Publié par ,
1937 vues, 1 réponses
avatar
xxxzzzaaa femme
dieu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
14 messages
bonjour à tous, il y’a quelques mois j’ai posté un message dans lequel je disais que j’étais amoureuse de la meth mais que je n’étais pas addicte lol… les choses ont un peu changé depuis et je vous demande de l’aide …
bon alors je n’avais pas pris de meth depuis début juin et nous sommes début septembre, j’ai vécu un mois de juin horrible parce que j’étais dans une sorte de redescente après en avoir pris environ tous les jours pendant 4 mois.
le fait de pouvoir tenir 3 mois sans m’a vraiment fait croire que je n’étais pas addicte mais je suis rentrée entre temps. j’ai fait ma rentrée scolaire et aujourd’hui (2 jours apres) j’en ai racheté. Le lsd c’était ma drogue preferee. mais j’en ai pris avant hier et la seule chose à laquelle je pouvais penser c’était la meth et comment j’allais me débrouiller pour trouver de l’argent pour en acheter. J’ai 18 ans et j’ai mal aux dents. j’ai peur d’avoir la bouche de meth et de perdre toutes mes dents. mais le seul moment où je me sens vraiment bien c’est quand j’en prends. je pourrais vivre sans, quand je suis en vacances je me porte très bien sans et je ressens aucuns symptômes de manque, mais dès que je rentre à paris la première chose que je fais c’est d’en racheter. Demain j’ai mon premier vrai jour de cours mais je fais une nuit blanche pour prendre de la meth. Ma mère remarque un peu mais pas trop, ma copine à arrêter d’en prendre donc je suis seule à en prendre dans ma chambre, dans les toilettes de l’école, avant d’aller en cours. Bref je ressens qu’aucune autre drogue pourra m’apporter ce que la meth m’apporte et j’ai l’impression que j’y pense tout le temps, que même si je supporte le fait d’être sobre je me dis toujours que je serais mieux avec de la meth dans mon sang punk1
si vous avez des conseils pour diminuer la consolation, j’ai pas envie d’arrêter totalement pour le moment vu que je vais très mal je pense que ça me tirera vers le bas. C’est un peu triste mais la seule chose qui m’empeche de me suicider c’est la meth, et les drogues en général. Les seules fois où je réussis a « entretenir » mes relations sans vouloir faire du mal aux gens autour de moi c’est quand je suis defoncee. Je me suis prise dans mon propre piège et je sais pas comment je suis censée faire, je vois une psy à la rentrée mais je vais pas lui en parler. les psys c’est de la merde et je sais qu’elle ira tout rapporter à mes parents, j’y vais seulement pour recevoir un diagnostic de sociopathe. Bref un peu d’aide serait la bienvenue, j’ai pas envie de mourir d’une overdose c’est pathétique.
Bonne soirée drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
La meth c'est une drogue dure, tu peux essayer de remplacer petit a petit par du plus soft ex: cannabis. J'ai vu un reportage sur des quartier complètement ravagé par le fentanyl au Canada et les assos la bas offrait du cannabis et des session de roulage de gros pur aux victimes, apparemment ça marche bien

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1G de meth
par Curiosite, dernier post 04 septembre 2022 par LoL2SeC
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums