Plus possible de se procurer du 6-apb ?

Publié par ,
1462 vues, 6 réponses
avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages
Bonjour,

Je suis un peu habituée à la MDMA mais complétement newbie en RC. D'où ma question peut-être naïve...

Voilà, j'aimerais essayer le 6-APB (et j'ai aussi cherché sous le nom "benzo fury") mais je n'en trouve pas sur les deux markets du dark que je connais (A......y et D.....x) et où je trouve pourtant très facilement LSD, MDMA, kéta etc.

Sur le clear (S.........p) je n'en ai pas trouvé non plus, seulement du 5-mapb (d'ailleurs... miam ! ^^).

Du coup je me demande si les RC sont simplement beaucoup plus rares à la vente donc si je dois juste persévérer dans mes recherches jusqu'à avoir du bol ? Ou peut-être est-il aujourd'hui rendu obsolète en tant que RC du fait qu'il est passé depuis longtemps du côté de l'illégalité, ou bien supplanté par un autre produit dont je ne connais pas le nom ?

En tout cas dommage, car au regard de ce que j'ai lu dessus ici et là, c'est une expérience qui peut être intéressante et qui apporte un petit (ou un gros, selon les témoignages ^^) quelque-chose différent de la M.

Merci pour votre éclairage !

Dernière modification par cependant (01 septembre 2022 à  19:30)

Hors ligne

 

Psychostims homme
Jeune toxicomane abberant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
59 messages
Salut, normalement un RC pour être vendu sur le clear web dois être légal, de plus on ne peut pas te donner de genre d'information sur psychoactif. (Certains rc sont en effets rare sur le dark) le seul conseil qu'on a à te donner c'est de persévérer.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Psychostims

:)

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages

Psychostims a écrit

normalement un RC pour être vendu sur le clear web dois être légal,

Euh... Je comprends qu'on ne puisse pas me donner des infos hors charte, pas de soucis. Par contre ça, vraiment... On est quand-même pas obligé d'aller jusqu'à l'hypocrisie de se faire croire que tout est légal sur le clear et qu'on n'y trouve pas de 5, de L ou de truffes quoi XD Même moi avec ma mini expérience j'ai déjà constaté le contraire.

Merci pour l'info de certains RC rares sur le dark en tout cas, je ne savais pas en effet et je comprends mieux pourquoi je galère.

Dernière modification par Baudroie (02 septembre 2022 à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Du 6-apb y'en à plein sur le clear (ainsi que du 5-mapb, ptet du 5-apb en fouillant)

En 2 clic t'a trouvé, ya plein de shop cz qui il reste du 6apb succinate

Les moteurs de recherche sont tes amis

Bonne recherche

Hors ligne

 

avatar
Baudroie femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2021
16 messages

marvin rouge a écrit

Du 6-apb y'en à plein sur le clear (ainsi que du 5-mapb, ptet du 5-apb en fouillant)

En 2 clic t'a trouvé, ya plein de shop cz qui il reste du 6apb succinate

Les moteurs de recherche sont tes amis

Bonne recherche

oui en effet du 5 j'ai trouvé sans problème.

Pas du 6 justement, et bizarrement si j'avais trouvé en deux clics ben... je n'aurais pas posté ce message XD
En fait je n'ai pas cherché via une recherche google pour foncer ensuite à l'aveugle sur un site inconnu, si c'est pour faire ça j'ai pas besoin de demander des infos sur un forum. Je me suis dit que pour tomber sur de la merde y'avait pas mieux comme méthode. J'ai cherché via les sites clear que je connaissais déjà et dessus il y a un peu de tout mais pas du 6...

Là où je pense que tu as raison c'est que je ne connais certainement encore pas assez de sites clear à peu près "fiables". Je vais finir par trouver, mais alors niveau réduction des risques je vois qu'on est bien là... Entre le "non non ça n'existe pas" et le "va prendre au pif" surpris Mais bon la charte est respectée alors all is good man.

Dernière modification par Baudroie (02 septembre 2022 à  01:41)

Hors ligne

 

avatar
Merlu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2021
8 messages

marvin rouge a écrit

Du 6-apb y'en à plein sur le clear (ainsi que du 5-mapb, ptet du 5-apb en fouillant)

En 2 clic t'a trouvé, ya plein de shop cz qui il reste du 6apb succinate

Les moteurs de recherche sont tes amis

Bonne recherche

Avec ce genre de réponse c'est le meilleur moyen d'envoyer quelqu'un faire une recherche Google et commander sur le premier RC qui ressort de la liste. Au mieux c'est un scam qui te fixe tes BTC ou ta CB, au pire ils t'envoient un truc qui te laissent des séquelles de merde à vie. Ce genre de réponse pour des sujets aussi grave c'est criminel, autant rien répondre plutôt que de faire de l'augmentation de risque crasse.

Dernière modification par Merlu (06 septembre 2022 à  00:50)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Ben en même tps qd c'est la vérité..

Ts les shop sérieux sur le clear en ont du 6apb succinate, ça fait un moment qu'il est revenu
Les grossistes aussi

Celui qui veut se donner la peine de trouver, trouvera. Ya plein d'infos disséminées ça et là, y compris sur ce site
Faut lire en diagonale, c'est tout

Je suis un criminel, fouette moi stp
Reputation de ce post
 
Eheheheh les diagonals....... marco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Où se procurer des tests ?
par cakkiche, dernier post 17 févier 2022 par cakkiche
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou se procurer des id test pour être sur de la qualité du 3MMc
par tthomas13, dernier post 28 août 2020 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 6-APB, c est fini?
par ex bakounine, dernier post 12 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums