Sortes de cocaïne

Publié par ,
1731 vues, 8 réponses
Megane_rgt femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
3 messages
Bonjour,

Je ne m’y connais pas beaucoup en ce qui concerne la composition ou les différents produits utilisés pour la
Cocaïne. Cependant, je consomme de temps en temps et le dealer m’a vendu la dernière dose en me disant que c’était une nouvelle came, que celle ci était de la pyro (ou piro) alors que d’habitude c’était de la Cristal (ou Crystal). Je n’ai pas eu le temps de lui poser des questions car vous savez comment ça va… il reste 13 secondes et se barre lol… je ne sais absolument pas ce qu’il a voulu dire… quelqu’un a des infos à m’apporter? Déjà entendu ces termes ? Quelles différences cela fait ? Merci et bonne journée à tous

Hors ligne

 

HCl homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2022
15 messages
Jamais entendu ce terme mais je pense que c'est simplement une connerie marketing, soit il la sort au pif soit il la répète de plus haut dans la chaîne.

De la coke c'est de la coke. Ecaille, cailloux, paillette, végé, Pyro, cristal, ça veut rien dire.

Ça peut aussi être un terme bidon pour différencier les qualités, comme le shit... "ouais c'est du 37*filtré il est mieux que le Louis Vuitton  normal tavu"

En gros : de la branlette.

Hors ligne

 

Megane_rgt femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
3 messages
Bonsoir,

Ok merci de ton expérience. En effet je pense juste que c’est du marketing puis surtout une source différente. Il avait la même source depuis plusieurs mois et il a changé pour 2-3 semaines ici. Elle n’a pas le même goût du tout, limite un peu anisé mais bon c’est peut être une impression qui m’est propre , les effets sont un peu différents mais ça reste de la coke je suis d’accord.

Merci
Belle soirée

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Ca ressemble vachement a un dealer qui ne s'y connait absolument pas.

Perso, pyro ca me fait penser à pyrovalerone. Fais attention a toi car les pyrovalerone peuvent être des substances assez vener dans leur genre.

Cela pourrait valoir le coup d'en faire analyser parce que si il te refile des pyrovalerone a la place de la C, il faut que tu changes rapidement de crèmerie.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

DRiv. a écrit

Perso, pyro ca me fait penser à pyrovalerone. Fais attention a toi car les pyrovalerone peuvent être des substances assez vener dans leur genre.

Yes c'est ce que je me suis dit ,
Une cathinone sub. Pyro comme l 'A-PIHP  qui est blanc comme la coke , c'est un stimulant est ça coûte presque rien par rapport à la coke.

Dans le doute une analyse qualitative en Caarud ou un test colorimetrique pour être sûr..

Hors ligne

 

Megane_rgt femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2022
3 messages
Bonsoir,

Merci.

Sans savoir si c’est ça je n’y ai pas touché encore mais pour mon information perso : Tu penses que les risque d’addiction, de surdose et d’effets secondaires sont pire que de la C ?

Merci encore wink

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Entre la "pyro" et la "crystal" à gout d'anis, je pense que tu te fais refourgué des RC à la place de la coke.
Y avais des cristaux dans ta poudre "crystal" ?
J'ai jamais vu ni entendu parler de coke sous forme de cristal donc déjà ça sera un bon indice si c'était le cas.

A la limite de l'écaille de poisson, de la végé, de la pasta ou bien même de la synthé (même si ça pue la merde quand on te dis ça parce que toutes les cokes sont censé être végétales) mais c'est les arguments de vente qu'on entend de manière générale dans la rue.

Et ouais pour les pyrovalerone y a carrément plus de risques, mais je dirai le plus gros risque est que ton dealos dose ça n'importe comment et cela peut carrément être dangereux en 1 seule ligne.
Certains se dosent en dessous de 10mg si je dis pas de connerie et la descente et le craving sont assez vener.

Un conseil test à toute petite dose ou n'y touche pas (c'est encore mieux).

Quand bien même tu serai intéréssé par ces molécules je te conseillerai quand même de pas y touché et d'aller te fournir toi même (ce n'est pas un conseil hein) pour tester le produit le moins transformé sans agents de coupes rajoutées ni même d'autres molécules actives, parce que le mec à fait sa tambouille mais seul lui c'est ce qu'il y a dedans (et encore).

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs

JessyCuster a écrit

.

Par contre à te dire ça je me rend compte que je ne vais pas faire long feu ici.
La prevention est interdite sur ce forum et je suis en train de te prévenir.

Seule la réduction des risques est autorisée.
Réduire les risques=ok
Prévenir les risques=pas ok

Voyons ! :)

On vas pas viré quelqu'un pour ça,

Mais oui nous faisons de la RDR pour la prévention il y a a https://www.drogues-info-service.fr/

(Fin du HS)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

JessyCuster a écrit

Et si tu n'as pas la possibilité via une analyse de définir ce que tu as acheté,  le meilleur conseil est de jeter tout à la poubelle.

Salut,

ça c'est un vrai conseil de prévention et pas Rdr wink

De la Rdr c'est plutôt conseiller l'analyse et à défaut, si on veut consommer le produit, consommer à des toutes petites doses comme tu l'as dit, en attendant bien pour redrop, éventuellement un test allergique avant (bon en théorie...perso)

Puis moi j'essayerais au pire de voir comment ça réagis dilué dans l'eau froide, voire si ça se dilue, entre les doigts aussi, si ça fait un truc un peu gras...voire la baser pour avoir une idée si ça réagit comme de la coke ou pas.
Bien sûr cela ne remplace pas des analyses (gratuites et immédiates dans certains CAARUD), mais au moins ça permet d'avoir une idée. Le pouvoir anesthésiant aussi (si ça anesthésie la gencive trop e trop vite, pas bon signe pour moi)...
T'as quelques fils qui tournent autour de voir si c'est de la (bonne) coke ou pas.

Mais l'odeur d'anis perso ça me fait penser direct RC. Même si je ne suis pas une experte, les mephedrones que j'ai goûté avaient un bon goût d'anis, la 3 très léger mais vite fait ressemblant. Et la MD fumé gros odeur d'anis/pastis.
En tout cas, loin de l'odeur d'essence/kérosène (parfois on dit que c'est mauvais signe quand c’est trop fort) que j'ai vu pour la coke.

Mais bon si t'as un doute que c'est un RC comme du pyro (que je ne connais pas) le mieux, si vraiment tu décides de consommer, c'est de peser avec une balance au microgramme (trois zéro) et au pire faire à l’œil un truc minus.

Et quoi qu'il en soit, penser toujours à boire de l'eau, manger et même dormir en fin de session (perso comme je peux avec les moyens thérapeutiques du bord, c'est à dire benzo & opis, mais ça c'est moi), ça a pu me sauver de sessions d'épuisement stim.

Quoi qu'il en soit ça sent pas bon ton histoire...j'espère juste qu'il ne t'a pas demandé 50€ pour le demi sad


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question différentes sortes cocaine
par ChicaDeMexico, dernier post 24 avril 2019 par pierre
  4
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums