Pointe de coeur

Publié par ,
1263 vues, 4 réponses
BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages
Bonsoir, me revoilà ! Dites-moi ! Un petit soucis qui m’arrive fréquemment: cette fameuse pointe au cœur ou dans la poitrine qui survient environ 1 fois tout les 3 jours ! après 1 seule trace ou plusieurs d’ailleurs ! Avez vous ce soucis ? J’ai déjà entendu que cette pointe pouvait venir quelques fois et que c’est normal, confirmez vous cela ? Je tien a m’informer afin de sniffer plus tranquillement et sans avoir de sales pensées ! Merci pour vos réponses ?

Hors ligne

 

chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Je te conseille de faire analyser ta coke pour voir si y’a pas une coupe du genre lidocaine ou phenacetine qui font tachycardie le cœur si tu mélange c + alcool sa peut aussi jouer sur la tachycardie c’est un mauvais mélange

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut

On m’avais annoncer à mes 15ans que j’avais un léger problème au cœur (non grave ) et que si je faisait de la tachycardie je devais aller à l’hôpital.
Jai 22ans depuis un an je consomme J’ai jamais eu ce problème seulement j’ai déjà fait une overdose mais sa c’est bien terminé.
Le mieux c’est de faire des examens coeur et cerveau je suis pas médecin mais tout ce que la cocaine affaiblit mieux vaut prévenir que guérir .

Quand j’en prend j’ai que les effet habituelle mais la dernière fois en buvant une redbull sans aucune drogue à coter m’a fait taper le cœur.

Les effzt secondaire sont différente d’une personne à une autre si tu n’assume pas d’en prendre au pire évacue le de ton organise et tu fais des test meme si là meilleur solution est d’en parler.

Voilà j’espère que sa te sera utile

Hors ligne

 

BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages
Merci pour vos réponses, non je ne consomme pas d’alcool en même temps (et même jamais d’ailleurs) oui je vais aller faire des tests car cette petite pression dans la poitrine me fait cogiter. Merci et à la prochaine pour de nouvelles aventures ! ?

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Tant mieux que tu consomme pas d’alcool car tu fais moins attention à la conso sinon.

Perso je consomme avec alcool et plusieurs fois je m’écarte et je met le minuteur en calculant mes battement par minutes (bpm ) quand c’est à + de 100/110 je me calme je boit de l’eau et mange en laissant redescendre et après je reprend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Coeur
par a.social, dernier post 26 avril 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mal coeur cocaïne
par Beka1306, dernier post 29 juin 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Probleme de coeur
par genyandciro, dernier post 13 févier 2016 par Las Vegas PaRano
  5

Pied de page des forums