Sensation désagréable et difficultés cognitives avec seulement 30 ug de 1cP-LSD

Publié par ,
1575 vues, 4 réponses
Talceur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
2 messages
Bonjour à tous. salut

J'ai, à deux semaines d'intervalle, pris 30 ug de 1cP-LSD. Ça constitue ma 1ère expérience avec une drogue (autre que l'alcool), donc j'y vais prudemment. Je suis de type brindille (1m75 pour 63 kg). Acheté sur un site fiable normalement (retours ici et ailleurs), buvard (1 et demi en fait) avalé directement avec de l'eau, le matin à jeun.

Lors de ces deux prises, les effets ont été similaires.
Après 1~2 heures j'ai commencé à me sentir "bizarre".

Le problème, c'est que ce n'était pas vraiment agréable.
Légère sensation de chaleur.
Je sentais que mes gestes étaient "lourds", plus calculés, moins automatiques.
Et surtout, sur le plan cognitif, je sentais mes capacités fortement diminuées. Réfléchir ou analyser un problème était lent et pénible.

Le seul moyen d'être "bien" c'était finalement d'être allongé et écouter de la musique sans rien faire.

Par principe de précaution, j'aimerais vous demander si ce type de réaction était "normal" ou si je devais m'inquiéter d'autre chose ? Si je pouvais tenter de réduire ces effets d'une quelconque manière ?

Quand j'entends des gens qui prennent des vraies doses pour triper et peuvent malgré tout apprécier des évènements festifs avec pleins d'interactions sociales, je me demande pourquoi je suis mis à mal par une telle mini-dose...  neutral

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Peut-être parce que justement, la dose est trop petite : pas vraiment tripé mais plus tout à fait normal, ça peut être perturbant pour l'ego.

Prends plutôt une dose complète (100mcg), jette toi à l'eau si tu veux apprendre à nager wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Talceur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2022
2 messages

SillyCone a écrit

Peut-être parce que justement, la dose est trop petite : pas vraiment tripé mais plus tout à fait normal, ça peut être perturbant pour l'ego.

Prends plutôt une dose complète (100mcg), jette toi à l'eau si tu veux apprendre à nager wink

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, peut-être... U_THIN

Enfin merci de la réponse. Je testerai une vraie dose le moment venu. :)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Ça arrive parfois avec des doses faibles. On reste dans l'entre deux pas toujours super agréable entre l'état normal et l'état psychédélique, parfois ça peut être sympa, genre stimulation et euphorie. Parfois c'est lourd et ça ressemble à ce que tu décris.

On est pas trop supposé ici recommander de consommer, et perso je trouve que 100µg d'un coup pour un premier "vrai" trip c'est déjà un peu beaucoup, pas démentiel mais un peu fort quand même...

Pour ma part je constate une bascule vers l'effet caractérisé de la substance dès 50µg, à 75µg ça commence à envoyer du bois, après c'est ma sensibilité personnelle aussi. On peut raisonnablement dire qu'entre 50 et 100µg pris dans de bonnes conditions on ne court pas un gros risque non plus...

Be safe

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (08 septembre 2022 à  11:48)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

Talceur a écrit

Bonjour à tous. salut

J'ai, à deux semaines d'intervalle, pris 30 ug de 1cP-LSD. Ça constitue ma 1ère expérience avec une drogue (autre que l'alcool), donc j'y vais prudemment. Je suis de type brindille (1m75 pour 63 kg). Acheté sur un site fiable normalement (retours ici et ailleurs), buvard (1 et demi en fait) avalé directement avec de l'eau, le matin à jeun.

Lors de ces deux prises, les effets ont été similaires.
Après 1~2 heures j'ai commencé à me sentir "bizarre".

Le problème, c'est que ce n'était pas vraiment agréable.
Légère sensation de chaleur.
Je sentais que mes gestes étaient "lourds", plus calculés, moins automatiques.
Et surtout, sur le plan cognitif, je sentais mes capacités fortement diminuées. Réfléchir ou analyser un problème était lent et pénible.

Le seul moyen d'être "bien" c'était finalement d'être allongé et écouter de la musique sans rien faire.

Par principe de précaution, j'aimerais vous demander si ce type de réaction était "normal" ou si je devais m'inquiéter d'autre chose ? Si je pouvais tenter de réduire ces effets d'une quelconque manière ?

Quand j'entends des gens qui prennent des vraies doses pour triper et peuvent malgré tout apprécier des évènements festifs avec pleins d'interactions sociales, je me demande pourquoi je suis mis à mal par une telle mini-dose...  neutral

salut Talceur

peux-tu préciser un peu les conditions de ta prise ? le Set and Setting ? Seul chez toi, si j'ai bien saisi...parce que les effets des psychotropes, ce n'est pas (de MON point de vue) uniquement l'interaction entre soi et la substance (hallucinogène, de surcroit) ... mais plutôt entre Soi/le prod/le CONTEXTE ... trippe-t-on (tripton) différemment sous hallu en groupe ? avec de l'ambiance musicale ? dans la forêt ? à mon sens non ... peut-être que cela a pu jouer sur les effets attendus...
prendre "une dose complète", je sais pas ... mais être attentif aux conditions où tu vas consommer (indépendamment de la dose), ça peut être une piste

take care

Reputation de ce post
 
Bien vu / Cub3000

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - HELP bk2cb, seulement 100mg et pourtant
par fearir, dernier post 13 novembre 2017 par fearir
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - 4 ho met, sensation de froid
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 21 juillet 2022 par Momo76
  4

Pied de page des forums