Le sucre, mes parents.. mauvaise combinaison.

Publié par ,
1335 vues, 1 réponses
avatar
LoL2SeC
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages
Après le repas du soir, discution qui tourne en boucle avec mes parents qui se dirige je ne sais comment sur les addictions... Durant la conversation qui va de houleuse a champs de bataille.. je dis à un moment que le sucre s'est aussi addictif que des drogues dure et douce.. que ça peut créer une dépendance et même des sevrages violent chez 10% des personnes en souffrances d'addiction au sucre. Tête dure je continue, je dis par la suite que le sucre c'est une drogue et je leurs sors même la page wiki fr sur la drogue qui explique bien les différentes sémantiques du mot drogue... Pour bien leurs faire comprendre que la drogue c'est le rapport que lon entretient avec une substances et le faite de le consommer... Bref ils m'ont tellement souler un truc de fou, pckil arrive même pas a admettre qu'ils ont eux même des addictions.. pck ouai eu ils fument régulièrement du cannabis mais ils ont pas d'addiction... Et ils osent me dire que j'y connais rien que je déforme tous et que j'ai pas d'expérience alors que j'ai eu une conso quotidienne de 10ans de weed et que ça fait 6ans que je n'ai pas fumé du cannabis, l'hypocrisie full... Quand jles vois qui sont prêt à fumer dla merde même pas prêt à faire des efforts pour avoir une conso saine, même pas prendre la peine de contrôler sa conso et de fumer toute la journée. Bordel qu'ils osent me dire que j'y connais rien, c'est l'hopital qui se fout de l'univers la ! Et la cerise sur le gâteau, ma mère me dit que son conjoint a eu le conseil wtf de son addictologue de continuer à fumer du cannabis pour supporter le sevrage de l'alcool qui vit en ce moment, addiction a l'alcool qui a eu en remplaçant l'alcool du cannabis, pck oui il a eu un sevrage de cannabis foiré et il s'est mis a la bouteille pour compenser mtn il revient au cannabis pour se sevrer de l'alcool lol Wtf la j'ai halluciné quand j'ai entendu ça j'ai eu un rire nerveux, soit on me ment soit ya des médecins s'est vraiment des trou du cul ?? Bref colère jme dis mais c'est horrible d'avoir des parents qui ont des addictions.. j'ai impression qu'ils sont encore plus con que moi quand j'étais ado et c'est encore plus sournoi pckils sont des adultes... Genre des adultes responsable.. donc parler du sucre c'est trop compliqué pour eux j'ai l'impression d'avoir parler à des gogol qui vote lepen ect ça m'a fait un choque.. alors expliquer que les drogues dure, c'est stigmatisé, que c'est les gens non éduqué ou non cultive qui peuvent facilement tombe dans la spirale.. que c'est pas la faute de la drogue en soi... Le sucre ça fait autant de dégâts c'est silencieux ect.. c'est parti de la je crois que c'est comme ça que c'est parti en sucette.. je me dis wow ya encore du chemin à faire pour debunker tout ça.. mais que même des gens qui consomme soit aussi neuneu et ma propre famille.. je dis révolution ! Aux armes psychonaut !

Sur ceux je vais dormir, j'avais besoin de décompresser et d'écrire un peu sur ça, je peux en parler à personne dans mon entourage sans que ça me casse la tête...

Dernière modification par LoL2SeC (09 septembre 2022 à  02:09)


Psycho Gen Y

Hors ligne

 

pierre.0419 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
14 messages
Bonsoir,
Le sucre addiction de ouf, mes beaux-parents 2kg de sucre en 2 mois... Tout va bien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le cannabis après 16 ans de mauvaise habitudes...
par Xenomorph, dernier post 28 novembre 2016 par Mascarpone
  22

Pied de page des forums