Consommation modérée de 3-CMC

Publié par ,
2165 vues, 0 réponses
avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Bonsoir à  vous tous! Ça fait un sacré bail, plusieurs années que je ne me suis pas connecté.

J'ai donc reçu il y a peu de la "synthacaine". Le shop R.C annonce un mélange de 3-CMC et rien de plus... Étonnant, car en traces je ressens un engourdissement typique de bonne cocaïne. Pas anesthésié comme la coke de merde surcoupée à la lidocaine ou autre, juste une sensation de petite perte de sensibilité au niveau des muqueuses buccales et nasales.

J'ai donc reçu deux grammes pour un prix plus que correct, sur un grey market accessible via le clear Web.
Je précise que c'est ma première expérience avec les cathinones.

J'ai consommé à outrance et pendant des années principalement des stims style dextroamphetamine, MDMA, cocaïne mais plus et surtout plusieurs molécules hallucinogènes de type 2-Cx, LSD, DOC, DOM, 1P-machinchose, mescaline et surtout certains dissociatifs de type ketamine, MXE, DMXE, DXM, MXiPR et tout ce qui peut éventuellement m'envoyer en Hole. Le seul intérêt des dissos pour moi. Un fixe de 180mg de esketamine sans tolérance, la perte de connaissance immédiate suivie du trou noir genre fosse des Mariannes bourré d'hallus hallucinantes.  Bon gros palier 4 au DXM, je trouve ça limite meilleur qu'un fixe de came blanche style China White à 110 balles le gramme, même sur les marketplaces du darknet.

Bref, en ce qui concerne cette fameuse "synthacaine" au 3-CMC, eh bah très franchement je suis agréablement étonné. Sachant que j'avais aussi des comprimés de Clonazolam dosés à 0.5mg, un hypnotique ultra puissant même pour les gens ayant une grande tolérance aux benzos.
J'avais commandé ça en complément car je n'aime pas les descentes de stims, comme la plupart des gens.

Les deux molécules se marient très bien, on à l'effet dopaminergique assez prononcé du 3-CMC, on ressent aussi une certaine désinhibition emphatogène type MDMA qui doit être dû à un léger surplus de sérotonine dans les synapses, et on a surtout le côté apaisant du Clonazolam qui permet de gérer le craving que je trouve désagréable.

Voilà mon retour d'expérience, ça n'est pas un T.R mais plutôt certaines questions à qui certaines et certains pourront peut-être m'offrir quelques réponses, le plus objectivement si possible.

Pour les autres molécules je vous ferais avec grand plaisir quelques retours, sachant que comme beaucoup d'entre vous je viens de voir cet après-midi le nouvel alph*****ay qui vient de voir le jour sur le deep, qui m'a l'air plutôt bien fait, en espérant que ça ne se termine pas en exit-scam ou soucis avec la DEA.

Merci beaucoup à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire. En l'attente d'éventuelles réponses, je vous souhaite une belle soirée.


Quelques photos pour vous montrer à quel point ça ressemble vraiment à de la C, poudre très légère et floconneuse..

: )


5-HT.


/forum/uploads/images/1662/2022-09-102047061487973134474786518.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Consommation d'Alpha
par TrotinetteElectrique, dernier post 29 août 2022 par Psychostims
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Consommation compulsive
par pjick, dernier post 01 mars 2016 par groovie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cathinones et modes de consommation
par DJ, dernier post 12 septembre 2022 par jht42
  2

Pied de page des forums