Retour sur le 2map (ap237) après un usage continu de cet substance pendant deux semaines. (danger)

Publié par ,
1756 vues, 0 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour à tous,
J'ai fait un thread sur un test du 2map pendant quelques jours. Comme je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent, je l'ai utilisé pendant deux semaines. J'ai décidé d'arrêter parce que je n'ai presque plus de stock et que mes proches vont commencer à trouver ça louche que j'ai une sinusite persistante depuis deux semaines.

Comme je l'ai dit dans mon précédent thread, le 2map est très corrosif. Le lendemain du sniff, vous risquez de moucher un mucus jaune pendant un a deux jours. J'ai une narine qui a saigné deux fois avec des petites doses, je pense qu'avec l'infection des sinus provoqué par la substance, il est possible de constater des complications.
Bizarrement, le nez semble plus ou moins s'habituer au bout d'un moment, on se mouche un peu moins.
Une fois, un peu trop de la substance est allée dans ma gorge et j'ai eu d'affreuses brûlures ainsi que la voix assez rauque même le high passé. Une autre fois, j'ai pleuré pendant cinq heures un lendemain de conso et j'ai eu tellement mal à l'oreille que j'ai eu peur de développer une otite. Évitez absolument cette substance si vous avez des problèmes ORL.

La tolérance monte très vite et le high est très court. Pour les personnes qui ont tendance à redoser, on déjà une tolérance ou les deux, je pense que cette substance peut être très dangereuse. J'ai développé une tolérance en une semaine d'usage continu, et elle est montée en flèche à la fin de la seconde semaine. De plus, elle est assez faible niveau de ce qu'on peut obtenir avec les batchs qui circulent sur les sites les plus connus (mais apparemment, sa force varie selon les sources, donc faites gaffe). Il faut tester chaque nouveau batch séparément. Certains reportent avoir eu un nod avec, chez moi j'ai eu l'impression que les effets se plafonnaient après une certaine quantité ingérée. Ça doit dépendre des gens et des batchs je suppose. Ça monte en environ cinq minutes, donc encore une fois, c'est super facile de redoser pour essayer d'avoir un high plus fort.

Le sniff n'impacte pas que le nez, une partie chute dans l'estomac. J'ai pu remarquer des maux de ventres que je sais directement liés à la substance, des brûlures assez fortes au vu de la faible dose consommée. Je pense qu'à haute dose, cette substance peut créer de vrais problèmes gastriques. Sur reddit, ils avertissent qu'elle ne doit être consommée par voie orale sous aucun pretexte.

Pour les raisons susmentionnées, vous comprendrez que je n'ai essayé ni de fumer la substance, ni de l'injecteur rectalement. Je pense que c'est un allé direct vers une infection qui sera une plaie à soigner en raison de son emplacement pour la méthode rectale, et pour l'inhalation, j'ai peur que ce soit assez dangereux pour les poumons.

Suite à mon expérience, j'ai parlé à un autre consommateur qui, ne supportant pas la douleur provoquée par le sniff de cette substance (c'est un peu comme sniffer du verre) est passé à l' injection intraveineuse. Il m'a dit que cette substance avait rendu trois de ses veines inutilisables à une vitesse qui dépassait ce qu'il avait pu voir avec d'autres substances. C'est un consommateur habitué des opioides (hero et fentanyl) et des rc opioides (zenes en particulier, son témoignage m'a découragé d'essayer).

Ce que j'ai quand même bien aimé avec la substance, c'est que le high est court et correspondait parfaitement à ma consommation quand elle était plus espacée. Je n'avais pas les nausées que me donnent les opioides pharmaceutiques depuis que j'ai commencé la mirtazapine et je pouvais me taper un petit high avant d'aller dans les bras de morphee. Mais je ne recommanderais pas cette substance à quelqu'un qui veut se lancer dans les opioides, aussi déterminé soit-il. Je sais que j'avais fait un post déjà mais je voulais compléter mon compte rendu après une expérience plus longue avec la substance. On se rend compte sur le long terme qu'elle est vraiment dure sur le corps (ai aussi lu des témoignages de consommateurs par voie orale, qui la mettaient dans des gélules) dire qu'ils avaient l'impression que cette substance étaient nocive sur leurs reins (un témoignage parle de dommages définitifs, mais c'est un compte rendu d'un post). Sur le subreddit dédié aux rc opioides, une règle était en place qui interdisait la promotion de cette substance quand elle est sortie, il faut que je regarde si c'est toujours d' actualité. Bien sûr, j'ai passé de bons moments avec, mais je veux que les personnes qui décident de se la procurer le fassent en connaissance de la substance. Si je devais racheter un opioide, je ne rachèterai sans doute pas du 2 map, car je gros du high ne dure que 30 minutes. Sur les effets on peut partir sur 10/20mg sans tolérance, mais on peut obtenir des effets très similaires avec des substances moins toxiques, et plus longs, ce qui limite le redosage.

Voilà, j'espère que ça ne fait pas trop doublon et restez safe !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test 2map (ap237)
par Unposcaille, dernier post 11 mai 2022 par Unposcaille
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 2MAP/AP237 - Avertissement : manque à retardement
par Unposcaille, dernier post 27 juin 2023 par Unposcaille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Arrêt du 2map pour un voyage : à quoi m'attendre ?
par Unposcaille, dernier post 17 mai 2022 par Unposcaille
  3

Pied de page des forums