Extacy

Publié par ,
922 vues, 2 réponses
Chouba femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
1 message
Bonjour tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car on m'a donné des cachets comme des ecstasy.
Mais il me semble vraiment bizarre par rapport à ce que j'avais connu il y a plusieurs années il est est le cachet et marron il n'y a pas de logo...!???
Je me pose vraiment la question de savoir ce que c'est se cacher si c'est vraiment de l'ecstasy parce que ça fait des années que j'en ai pas pris peut-être que le l'apparence a changé ??
Ou alors qu'est-ce que c'est je n'en sais rien ??
Merci pour vos réponses ça va pouvoir m'aider je vais essayer de poster une photo pour vous montrer ce que c'est !!?

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
Salut Chouba,

Si vraiment tu veux le prendre, surtout par 1/4 mais il faudrait le faire analyser si tu as un doute. Mais où... Je sais bien qu'on fait ça dans les festivals, mais en dehors...

Sois prudente, car une fois, avec un exta, j'ai eu une sensation de mourir tellement réelle. Au point de me mettre des claques. Et d'écrire une lettre d'Adieu. Depuis je n'ai plus jamais recommencé.

J'espère que tu trouveras l'extase présent naturellement en toi. C'est comme une sensation d'un immense amour pour soi.

N'oublions pas que le molécules de beaucoup de drogués sont naturellement présentes en nous.

✌️

Ange-Gardien

Hors ligne

 

avatar
Riversofia008 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2022
33 messages
J'ai vu que tu sais faire analyser avec

L' OFDT

✌️

Ange-Gardien

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums