3 meo pce, témoignage hole?

Publié par ,
1255 vues, 1 réponses
FLEXTAPE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2022
3 messages
Effet de dissociation par ordre d’apparition suivant le temps et le dosage. Sniffé et pluggé, les effets intéressants arrivent au bout d’une heure, s’intensifient en 1 heure de plus et durent de une a 3 heure de plus suivant les doses. Tension et rythme cardiaque augmenté mais je balance avec des bêta bloquant (il s avère que mes bêta bloquant agissent un peu comme un calmant aussi, mais je pense que c’est l’effet du cœur qui se calme plutôt qu’un effet psychotrope), malgré ça la tension reste élevée, une fois mélangé avec un benzo en faible dose aucune euphorie et insensibilité émotionnelle, je déconseille a cause de la dépression respiratoire, et ça casse le trip. Ça peut être utile si on bad trip. Mélanger au cannabis un peu pareil, sauf la dépression respiratoire.

10 à 15 mg :
acuité auditive, le rythme de la musique se ralenti, impression de ralentir le temps, d’être plus rapide, d’avoir un coup d’avance. rythme de musique plus lent. Motricité réduite mais loin d’être difficile. Envie d’uriner plus souvent. Je peux communiqué bien que ça soit plus difficile d’articuler

20 à 30 mg effet plus puissant me donne un écho robotique, pas très agréable mais qui est temporaire, je dirais 30 minute, peut être 1 heure. à ce point la besoin de plus de calme, difficile et désagréable de jouer et écouter de la musique par exemple. Difficile de réfléchir, d’interpréter un film, de se situer dans l’histoire. recul de l’ego, l’impression de se regarder agir, comme si j’étais physiquement reculé de ma vision. Un peut comme si je regardais un écran mais sans bordure. A ce moment ma perception est ralentie, le temps s’accélère, je suis lent. la vision est troublé par de légère déformation et du flou,  ce déplacer me demande plus de concentration, perte d’équilibre. Je remarque pas de pupille dilatée.

40mg a 60 mg. Très confus, envie de calme, j’ai jamais consommer de kétamine mais je pense avoir eu un K hole, j’ai fermé les yeux en écoutant ma compilation de the chemical brothers, et je suis parti, je voyait des formes noires avec un halo néon, très agréable, je n’avais plus de corps. J’étais immobile dans mon fauteuil mais ça m’est arrivé d’ouvrir les yeux, au fur et a mesure ou l’effet augmentais je n’avais pas envie d’ouvrir les yeux je voulais explorer mon trip. Je trouvais ça très contemplatif, pas vraiment euphorique. Je me suis retrouver sur la plage, (peux être), en tout cas dans un lieu qui semblais « réel » avec un sol, des objets,  un ciel, d’une physique réelle mais toujours sans corps et en tant que spectateur je n’ai pas fais attention a comment le temps de se monde passe, j’imagine que c’était normal, j’ai glissé jusqu a l’océan et sur l’océan je suis allé au bord, un peu comme dans le Truman show, j’ai longer le ciel (la parois du  bord) en hauteur, le plan du bord de l’océan et de ce monde étais sphérique comme truman show, il n’y avais pas d’ouverture mais j’ai voulu le traversé mais je me suis retrouver entre les atomes, ou les petits éléments qui composaient la barrière, puis je suis devenu un de ces petits éléments mais je ne voyait que des particules/ atomes (mes semblables) dans le vide, en tout cas je ne ne percevais plus ni le ciel ou sol mais j’étais toujours dans la barrière la ou j’ai voulu la traversé. J’ai arrêter de vouloir voyager ou alors le trip était fini j’ai fini par rouvrir les yeux, j ‘était comme absent et je n’avais plus d’égo. Je me suis mis dans ma zone de confort : vidéo déjà vu qui me vide la tête, musique planante, l’écran s’agrandissait ou rapetissait mais rien d’effrayant ou de marrant. j’ai fumé quelque taf de tabac puis me suis allongé sur mon lit. Attendant le sommeil qui n’est venu qu a 9 ou 10 du matin après avoir mangé alors que la prise était a 22 h en plug.
J’ai programmé un appel avec une amie pour éviter de perdre pied quand je me réveillerai. Je me suis réveiller a 14 heures et ça allais, c’était pas le retour a la normale mais je m’attendais a pire. Le soir j’ai pris des benzo et re zone de confort double pizza et je me suit endormis devant starship troopers ( un de mes films de confort) le sur lendemain je me sentais normal.

Et la nuit après le K hole j’ai réussi a réfléchir, même si j étais un peu loin de mon égo, à des sujet important pour moi , j’ai repenser a un rêve que j’ai fait il y a des année et « tout a pris sens » . je suis assez septique sur les truc mystique en général, mais en fait je rêvais d’un monde post apocalyptique et je rencontrais des gens, j étais utile dans ce groupe, il y avait une fille avec qui ça a accroché. Je me sentais comme un poisson dans l’eau, jetais combler comme si je vivait dans un film ou j’étais un des personnage principal. Et dans ma vrai vie a ce moment la j’ai rencontrer une fille, et il s avère que elle correspond a ce rêve

Pourquoi le plug ? Parce que j’ai voulu essayer d’en vaper alors j’ai dissous dans du pg/vg mais c’était pas bon et je sentais pas d’effet. J’ai lasser le liquide de coté un bon moment.
Je dois pas sortir beaucoup a cause de problème de santé et je me faisait chier alors je me suis fais 3 soir de conso, 25 mg sniffé le premier soir vers 21h mais j’ai ça a coulé du nez c’était trop pour une prise en nasale et j’avais pas envie d’avaler car je pense que la stimulation va être plus longue et ça ne m’intéresse pas, endormi a 4h. Plug le deuxième soir a 20 ou 30 mg a 21h j’ai trouver ça intéressant la grosse montée, j’ai eu besoin d’une douche assise pour me détendre au début de la monté, j’ai regardé les anneaux de pouvoir, c’était beau mais compliqué a comprendre dans mon état surtout le premier épisode. Endormi vers 4 h. en tout cas beaucoup plus efficace que de sniffer a cette quantité. Par contre j’ai pas fais gaffe de bien déféquer avant et j’ai pas beaucoup enfoncer la seringue c’est pas optimal. 3ème soir plug de 50 mg a 22h mais en ayant passer suffisamment de temps sur le trône et en enfonçant la seringue plus profond donc optimal cette fois ci, pour être plus optimal il fraudais se faire un lavement mais j’avoue que ça me tente pas, peut être un jour qui sait.
Même si c’est en plug ça met autant de temps a monter qu’en sniff mais c’est beaucoup plus efficace car ça coule pas si on enfonce suffisamment et qu on attend allongé sur le ventre ou sur le coté.

Je tiens a préciser que je vie avec mon père en ce moment, chez lui j’ai 2 chambres et une salle de bain pour moi a l’étage, lui ne monte pas. et même si je lui cache ces consommations j’ai envisager qu’en cas de problème je dois lui dire d’appeler une ambulance. J’ai peser le pour et le contre de se faire virer de chez lui et je serais gagnant dans les deux cas.
pendant les soir ou j’ai plugger cette molécule je me suis régulièrement pris la tension et le pouls avec un appareil. enfin, pas pendant le K hole. Je veux bien confirmation de si c’était bien un K hole d’ailleurs . Peut être qu’on devrait appeler ça un P hole  puisque ça viens d’un dérivé de PCP.
Le lendemain des deux plug j’avais les joue et nez un peu rose a cause de la vasoconstriction, les prochaine fois (pas tout de suite) je me renseignerais pour des vitamines à prendre afin de balancer la neurotoxicité éventuelle.

il n'y a qu'une manière de faire parfaitement les choses et une infinité d'autre de faire des erreurs.

Hors ligne

 

avatar
ChemicalBrother homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2022
17 messages
Blogs
"Je pense avoir eu un K hole, j’ai fermé les yeux en écoutant ma compilation de the chemical brothers, et je suis parti"

Yah man x,D !!! J'adore ce groupe, en plus des prods, d'où mon pseudo :p

Nice trip en tout cas :)

Moi j'ai encore jamais test un seul prod de la famille des trypta. Japprocherai peut être un jour.
J'ai toujours pas franchi le pas pour ma 1ere à la DMT, j'attend encore un peu, me sentir prêt avec les bonnes conditions personnelles ^^

Bien à toi l'ami !

Edit: arf rien à voir je me trompe, ton prod c'est toujours un disso enfait, mea culpa

Dernière modification par ChemicalBrother (15 septembre 2022 à  03:29)


"Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme"
Antoine Laurent de Lavoisier

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2- FDCK Hole
par Anagram, dernier post 13 mai 2023 par Anagram
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Methoxetamine - Ptit TR : mon 2eme methoxetamine hole
par no_id, dernier post 02 janvier 2014 par no_id
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Est-ce que c'était un Hole ? (la fois où j'ai pris 25mg accidentellement)
par MangerDesPommes, dernier post 23 juillet 2021 par PaRaLLeL
  5

Pied de page des forums