Test HHC sous toutes ses formes

Publié par ,
4539 vues, 1 réponses
Malko Linge 1453 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2022
1 message
Bonjour à tous,
Voilà deux mois que j'ai découvert le HHC par hasard à partir des mes recherches internet (certes quelque peu orientées).
Première surprise, le produit est disponible partout ou presque. J'habite dans une ville moyenne de province et je n'ai eu aucune difficulté à trouver des boutique CBD qui en vendent.

De ce fait, j'ai testé :
- les fleurs,
- la résine,
- les gummies 25mg,
- l'Huile 20 %,
- le vap pen jetable (96% HHC).

Pour les fleurs, l'effet est identique au cannabis mais il survient un peu plus tard (envrion 10 minutes). Durée : 2 heures de trip.

La résine (de la marque au lapin blanc). Idem que les fleurs mais en beaucoup plus fort. Vraiment agréable.

Les gummies : l'effet survient après une bonne heure. On ne le sens pas venir ou trop tard. Une fois présent, l'effet est puissant et dure bonne heures. Chaque cigarette procure une montée. Niveau discrétion en festival ou en petit soirée tranquille c'est vraiment top

L'huile : difficile à gérer car l'effet arrive au terme de deux bonnes heures (et en deux heures on a le temps de redrop ou de prendre d'autres prods). Effet agréable qui dure également 4 heures.

Le VAP PEN : effet puissant, presque immédiat. 3 -5 taffes suffisent amplement (2 la première fois). L'effet dure deux heures. Par contre, à la longue, ça arrache la gorge et ça procure de longues quintes de toux.

Personnellement, j'ai un faible pour la résine et l'huile.

Je crains fort que la prohibition n'arrive rapidement car l'effet psychoactif est indéniable. Ce n'est pas une variante du CBD.

Niveau dépendance, c'est difficile à dire puisque je consomme presque tous les jours depuis un bon mois. Il faut dire que la disponibilité du produit en boutique ou en livraison sur le clear web incite à faire des stocks avant l'interdiction.

Bonne journée.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Très bon à savoir merci à toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expérience sous thc-P
par LePrinceIdiot, dernier post Il y a 5j par crocs_mc
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cannabis synthétique (AM-2201) : Israël : la défonce sous les drapeaux
par pierre, dernier post 09 mars 2013 par pierre
  0

Pied de page des forums