La cocaine me laisse sur ma faim

Publié par ,
1101 vues, 1 réponses
chico homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2021
28 messages
Bonsoir les psychos

Cela fait quelque mois que je consomme de la cocaine en sniff a raison de 2 a 3 fois par mois le week end je me fais des des sessions solo ou je consomme environ 0.5G  et de plutôt bonne qualité mais j’aimerais vous parler des effets de la cocaine

Quant je consomme je ressens une chaleur j’ai envie de me poser de discuter écouter de la musique bref tous cette petit effets sont typique de la cocaine mais a chaque fin ou milieu de session je peux pas m’empêcher de me dire «  je trouve ca soft, c’est donc ca la cocaine ? Mouai c’est bof c’est sympa mais bof » Je suis pas déçu mais dubitatif quant je vois la coc dans les films c’est un truc de ouf alors que en vrai c’est cool mais la hight ne dure que 15-20 min et les effets au bout d’une heure ont disparu et je reste sur ma faim mon plus gros souci c’est celui la c’est cette montée d’euphorie qui est tres agréable mais trop court. J’essai de faire tout bien pour que ma session soit agréable mais y’a toujours cette petite frustration a la fin

Je pense que si l’euphorie durait plus longtemps j’aurais pas le meme discours mais a 70 voir 80€ le gramme de bonne coc je m’attendais a mieux
Est ce que j’en attends trop selon vous ?

Hors ligne

 

Luckyhope26 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2017
48 messages
Salut ! Je pense oui. Perso en sniff je passe de très bonne soirée mais que si je suis en compagnie d'amis, sinon sa me fatigue et sa ne me fais pas de bon effet. Le mieux c'est de faire sa entre collègue entre soirée car tu as l'euphorie et la dopamine de partager avec tes amis des discussion interminable et de rigoler.

je te conseille de stopper solo si tu ne trouve pas l'effet rechercher.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums