mélange coke - broma

Publié par ,
1608 vues, 3 réponses
Le‘Hic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2022
1 message
Bonsoir. J’envoie ce message d’urgence pour une question qui vous sera donnée en fin de contexte

Je suis sous six heures de sommeil pour dix heures de travail.
Mais aussi sous 0,25mg de c ( précision sur la c ci dessous ) 30 mg de broma ( 6 pills ) en l’espace de 6 heures, soit 2 pills par heure.

Je suis également fumeur de joints depuis 6 ans donc j’en ai fait plus d’une, de nuit blanche sous shit et ma tolérance est à son paroxysme. mais je tiens tout de même à préciser.
L’heure à laquelle je vous écris ça, j’en ai fumé quatre. ( n’hésitez pas à demander plus de précisions. Telles que la qualité, quantité et chronologie. )

Je vous confie tout cela, car dans un premier temps j’aimerai savoir si oui ou non je peux enchaîner sur une ligne de c pour tenir la nuit ( car demain travail ).
La seule source sur ce produit. Viens d’un prétendu connaisseur qui est pas mal pour de la c de quartier.
Par contre c’est la cinquième fois que je tape dedans et évidement j’ai aucune infos sur les produits précédents.

Donc la question est : Est ce que je peux prendre deux ligne soit 0.12mg en l’espace de six heures ?

Si la réponse est négative.
Avez vous des conseils, techniques pour rester éveiller et efficace au taff. Hors mis la stimulation car ça ne me suffit pas.

Je remercie d’avance celles et ceux qui répondront à ceci dans les heures qui suivent.
Prenez soin de vous
Le’Hic

Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Hors contexte du travail,

Cela semble raisonnable de taper  deux lignes du poids que tu précises pour tenir..


Mais même si j'ai déjà taper lorsque je bossais, j étais dans le commerce, ce qui est moins graves à mes yeux, que de bosser  dans le transport et messagerie,  ou encore si il y a manipulation d'outils qui peuvent être dangereux...

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Saint of killers a écrit

Déjà tu entends quoi par broma ?

Je pense qu'il s'agit de Bromazolam,  un RC TBZD ... mais  c'est une supposition.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums