Sniffer l'Orobupré : est-vraiment une bonne idée ?

Publié par ,
2448 vues, 29 réponses
avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous !

Vous avez sans doute dû me voir sur d'autres topics parlant du sniff de Subutex : j'ai en effet, cette année universitaire, sniffé pas mal de Subutex, et suis passé de 0.4mg de Subutex à 2mg d'Orobupré, justement pour ne pas le sniffer...

Mais je me pose une question ce soir : et si je me faisais un extra ? J'ai vu la boîte de Tramadol de mon ami, j'ai eu très envie d'opiacés... Cependant j'ai lu que le sniff d'Orobupré, non seulement arrache le nez, mais en plus de cela n'est pas aussi actif que le Subutex ou la bupré en générique.

Est-ce donc vraiment une bonne idée ? Ferais-je mieux de jouer à L.A Noire (un jeu vidéo sur PS3) et aller me coucher, ou y a t-il une autre alternative - par exemple en prendre un de plus sur la langue (l'Oro se met sur la langue) ?

Merci à vous. :) Je sais ça peut paraître bête, mais j'avoue avoir du mal à vivre sans ces cochonneries... Et n'ai pas envie de retomber dans la morphine et l'héroïne. hmm

Bonne soirée à tous !

EDIT : Sujet à supprimer : je pense que c'était une mauvaise idée, à laquelle je ne me suis d'ailleurs pas livré. Merci à vous. :)

Dernière modification par HeroinIsMyLife (18 juin 2022 à  12:38)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Bonsoir à tous. Je "up" ce sujet car j'en ai besoin.

En effet, je ne me sens pas bien ce soir. J'ai pourtant passé une bonne journée, mais j'ai pris pas mal de Valium en tout hier jusqu'à minuit, et aujourd'hui 4 de 10mg. J'ai bu un verre de Jack il y a 20 minutes, et j'avoue que... Ce dont j'ai envie c'est d'effets opiacés.

Ne peut-on réellement rien sentir lorsqu'on sniffe l'Orobupré ? Est-ce vraiment infaisable ? Car j'ai envie de le faire, mais j'ai peur de faire une bêtise - sachant que j'ai déjà le nez obstrué...

Merci à vous ! L'Orobupré est nouveau pour moi, donc je ne sais pas trop...

PS : J'ai lu qu'un type a réussi à le faire en cassant bien le cachet, en le réduisant en poudre. Cependant cela lui a tout de même irrité les narines...

Dernière modification par HeroinIsMyLife (05 septembre 2022 à  21:49)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je n'ai finalement pas sniffé l'Orobupré.

Cependant, j'ai consommé de l'alcool...  Très peu certes, deux verres de whiskey Jack Daniel seulement. Mais l'alcool est, dans mon cas, un des pires psychotropes. Et quand ce n'est pas ça c'est le Valium... Et quand ce n'est pas le Valium, je sniffais mon Subutex, alors que j'étais proche de l'arrêt total.

Je n'arrive pas à vivre sans produits, réellement. Le contexte ne s'y prête pas.

Je ne sais pas quoi faire... Certes, c'est mieux qu'avant : pas de morphine, ni d'héroïne, ni de cocaïne. Mais tout de même, à chaque fois j'ai un moment d'abattement et je craque. C'est l'enfer pour quelqu'un comme moi : je ne lis plus ces grands ouvrages que je lisais avant, tous les jours, je ne suis plus l'intellect que j'étais et dont les professeurs disaient tant de bien...

Je me demande si je ne peux pas renégocier mon traitement. Par exemple, au lieu de la buprénorphine, passer à la Méthadone : j'y étais fût un temps, mais j'étais ensuite repassé au Subutex car je voulais me piquer, surtout, et car cela m'endormait - sauf que c'était en 2016... Les choses ont changées depuis : j'ai des insomnies, au lieu de dormir trop comme avant, même si c'était un sommeil de mauvaise qualité ; ensuite, je n'ai pas envie, surtout pas, de me piquer. Puis comme la Méthadone avait un effet anxiolytique sur moi, je me dis... Pourquoi pas ?

Maintenant je sais bien une chose : c'est beaucoup plus contraignant que la buprénorphine... Lorsque je suis chez moi en ville, ça va, je pourrais tous les jours aller au CSAPA, puis ensuite une fois par semaine. Mais chez mes parents, quand je retourne dans cette campagne paumée - que j'adore au fond ! -, je ne sais comment je ferais... Et puis même : si je surconsomme mon traitement, je serais dans un pétrin encore pire qu'avec la bupré... Donc difficile.

J'ai pensé aussi à la Codéine - bref, j'ai pensé à beaucoup de choses... Mais une chose est certaine : à l'heure actuelle je ne puis me passer de psychotropes. Maintenant ce psychotrope en question peut-être un antidépresseur ! Mais j'ai des doutes : cela ne procure pas la même sensation, la même chose... De toute façon, étant sous Solian (en plus du Valium et de l'Orobupré), qui est un antipsychotique qui ne me convient pas et avec lequel j'ai fait le tour, je pense - et l'addicto et la psychiatre ont dit pareil ! -, qu'il faudrait changer pour une autre molécule. En attendant je ne veux pas de neuroleptiques : je ne suis pas psychotique, mais un autiste souffrant d'épisodes dépressifs et d'anxiété généralisée, et les neuroleptiques ont de mauvais effets sur moi : je le sais pertinemment par expérience...

Une dernière chose : je sais bien qu'il existe des tas d'autres manières de se sentir bien qu'en prenant des produits, que ce soit aussi bien des opiacés ou des AD... La chose, c'est que je n'arrive justement plus à avoir une vie normale, à faire du sport par exemple, comme tant de gens me le conseillent - et Dieu sait si j'aime courir ! Mais les insomnies chroniques me fatiguent trop, et lorsque je fais du sport c'est encore pire : si cela peut m'apaiser un temps par la fatigue physique, je n'en dors pas mieux pour autant et, pis encore, je suis encore plus fatigué, puisque je dors mal... hmm Et comme dit plus haut, j'ai du mal à lire comme avant, regarder des conférences, écrire des poèmes et des chansons... Bref, j'ai vraiment l'impression de sombrer. Certes la diminution drastique de l'alcool (pas plus d'une fois dans la semaine et pas toutes les semaines), a joué un bon rôle. Mais je remplace de ce fait par le Valium, ou la surconso inutile d'Orobupré... J'aimerais trouver un équilibre.

Voilà, j'aimerais savoir tout ce que vous en pensez. Merci infiniment ! Le simple fait d'écrire m'a fait beaucoup de bien... :)

Je vais au CSAPA tout à l'heure pour ma PDS. J'en reparlerai l'équipe. Le Docteur n'est pas là malheureusement aujourd'hui...

Bonne journée à tous. :)

Dernière modification par HeroinIsMyLife (06 septembre 2022 à  06:31)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
L'abstinence est un long chemin,la rechute en fait également partie,je pense mais ce n'est que mon avis que tu est sur la bonne voie .
Perso je te conseillerai de rester sur la buprenorphine pour plus de facilité.
Après vois avec ton addicto ou médecin pour qu'il te donne quelque chose pour le sommeil et peut être aussi un traitement antidépresseurs mais soit totalement honnête avec lui il est là pour t'aider.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Sinon pour le sommeil je suis passé au cbd a 15% et cela m'aide vraiment beaucoup (j'étais un gros consommateurs de hash avant et aujourd'hui je n'en fumé plus ).
Je ne fais pas des nuits de 10h mais au moins j'arrive à dormir au minimum 6h a 8h d'affilée et cela sans le côté stone qui ne m'attire absolument plus,de toute façon j'ai trop abusé aujourd'hui si je fume un joint de hash j'ai immédiatement un délire psychotique qui pointe le bout de son nez .
(J'avais une consommation de minimum 100g par mois pendant huit ans ce qui m'a valu une hospitalisation en plein délire le jour où j'ai tout arrêter) je suis également sous buprenorphine pour une autre addiction.
J'ai réussi à diminué jusqu'à 2mg mais depuis je n'arrive plus à gérer,mais comme je ne veux plus prendre d'extra parfois je me retrouve sans rien comme aujourd'hui.
La route est longue pour être clean

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

Dark plegis a écrit

Sinon pour le sommeil je suis passé au cbd a 15% et cela m'aide vraiment beaucoup (j'étais un gros consommateurs de hash avant et aujourd'hui je n'en fumé plus ).
Je ne fais pas des nuits de 10h mais au moins j'arrive à dormir au minimum 6h a 8h d'affilée et cela sans le côté stone qui ne m'attire absolument plus,de toute façon j'ai trop abusé aujourd'hui si je fume un joint de hash j'ai immédiatement un délire psychotique qui pointe le bout de son nez .
(J'avais une consommation de minimum 100g par mois pendant huit ans ce qui m'a valu une hospitalisation en plein délire le jour où j'ai tout arrêter) je suis également sous buprenorphine pour une autre addiction.
J'ai réussi à diminué jusqu'à 2mg mais depuis je n'arrive plus à gérer,mais comme je ne veux plus prendre d'extra parfois je me retrouve sans rien comme aujourd'hui.
La route est longue pour être clean

Bonjour à toi ! Merci pour tes messages.

À titre personnel, je n'aime pas du tout le CBD, et le cannabis est une drogue que j'aimais peu, sauf peut-être avec l'alcool et les benzos à l'époque... J'ai fait aussi une crise délirante due aux consommations, mais cela était surtout dû à la coke IV, où j'ai eu une phase où j'en prenais tout de même tous les deux jours voire tous les jours... Ça, plus ma dépendance à l'alcool, aux benzos, aux opiacés... Forcément, ça n'a rien arrangé.

C'est difficile de dire adieu à tout cela. Mais quand je vois que, ce matin, l'infirmier du CSAPA a eu du mal à trouver une veine là où j'avais pourtant l'habitude de shooter, et avec facilité, jusqu'à 2017 (où j'ai arrêté la dope et la coke)... Ça fait mal.

C'est dur, mais même cette année en sniffant mon Subutex, je me suis bien esquinté le nez. Surtout que j'étais proche de l'arrêt... J'espère trouver une nouvelle vie après les produits. C'est compliqué...

S'il y avait un plateau là, avec un bon gramme de brune, une pipe à crack... Je ne résisterai aucunement, c'est certain. C'est pour cela que c'est difficile. La dépendance psychologique est toujours là.

Sur ce merci, et bonne soirée ! :) Et si vous savez pour l'Orobupré, dites-moi svp : parfois j'en ai un peu marre, et j'ai peur de faire une grosse bêtise encore une fois... Parce que c'est difficile de retrouver les problèmes là où on les avait laissés.

À bientôt !

Dernière modification par HeroinIsMyLife (06 septembre 2022 à  22:14)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je remonte ce sujet car j'aimerais sniffer un demi Orobupré et savoir si ça a bien l'effet escompté, comme avec le Subutex ; également, si cela n'abîme pas trop les narines ; enfin, si c'est possible tout simplement : je n'ai pas envie d'en perdre un bêtement...

Merci ! C'est urgent. J'ai un certain craving.

Je sais que je me répète, mais personne ne m'a répondu là-dessus. On m'a dit de le faire en spray nasal, mais je n'en ai pas - à la limite j'ai un pulvérisateur nasal lambda, mais je ne sais si cela ferait l'affaire...

Merci infiniment donc ! :)

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Je viens de le casser, ou du moins essayer. Ça donne cela :

/forum/uploads/images/1663/20220916_202358.jpg


Pas sûr que ce soit sniffable... si ? Merci de vos conseils ! J'ai cassé avec un couteau dans un bol, et avec mes doigts aussi.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Finalement c'est difficilement sniffable... Je n'ai même pas essayé, j'ai tout jeté à la poubelle. Aucun intérêt de sniffer l'Orobupré de façon classique.

HIML.

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut, perso je ne connais pas l'orobupré...

Selon Anagram, ça se dilue bien dans l'eau > même dans un pulvérisateur nasal normal ça peut marcher...mais par expérience sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement...

HeroinIsMyLife a écrit

Finalement c'est difficilement sniffable... Je n'ai même pas essayé, j'ai tout jeté à la poubelle. Aucun intérêt de sniffer l'Orobupré de façon classique.

HIML.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut, perso je ne connais pas l'orobupré...

Selon Anagram, ça se dilue bien dans l'eau > même dans un pulvérisateur nasal normal ça peut marcher...mais par expérience sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement...

HeroinIsMyLife a écrit

Finalement c'est difficilement sniffable... Je n'ai même pas essayé, j'ai tout jeté à la poubelle. Aucun intérêt de sniffer l'Orobupré de façon classique.

HIML.

Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ? Quand je disais par pulvérisateur nasal, j'entendais bien sûr de remplacer le contenu de ce qu'il y a dans le pulvérisateur par la solution d'Orobupré dissoute dans de l'eau stérile, comme du sérum phy (je n'ai pas d'eau PPI à ma disposition).

Merci ! :)

Dernière modification par HeroinIsMyLife (16 septembre 2022 à  23:30)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ?

Merci ! :)

Hey :)

Tu filtre ta préparation avant de la mettre dans le spray nasal tout simplement

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'ai pas tout ce matériel là chez moi, juste mon TSO et un pulvérisateur nasale (et du sérum phy).

Mais j'y penserai si vraiment besoin, merci ! :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Avec un Sterifiltre t'as de l'eau de source

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Sterifiltre j'en ai pas... De l'eau de source oui. Mais je sais pas si c'est une bonne idée en fait...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ?

Salut,
ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé de faire un spray nasal avec un pulvérisateur (genre un truc pour décongestionner le nez à base d'huiles essentielles) que j'avais vidé. Le problème c'est que mon mélange (de la came) n'était pas filtré (car comme toi, j'avais pas de filtres sous la main) et qu'après deux pschitt ça l'a bouché.

Si l'orobupré se dilue vraiment bien, peut être tu n'aurais pas ce genre de problème ?

Moi j'avais mélangé mon prod à de l'eau ou du sérum phy, puis mis le liquide dans le pulvérisateur et pshité dans le nez.

Dernière modification par cependant (17 septembre 2022 à  22:29)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

cependant a écrit

HeroinIsMyLife a écrit

Comment cela "sans filtre avec d'autres prods ça se bouche rapidement" ? Peux-tu m'expliquer comment on fait, donc, avec un pulvérisateur nasal ?

Salut,
ce que je voulais dire c'est que j'ai essayé à faire un spray nasal avec un pulvérisateur (genre un truc pour décongestionner le nez à base d'huiles essentielles) que j'avais vidé. Le problème c'est que mon mélange (de la came) n'était pas filtré (car comme toi, j'avais pas de filtres sous la main) et qu'après deux pschitt ça l'a bouché.

Si l'orobupré se dilue vraiment bien, peut être tu n'aurais pas ce genre de problème ?

Moi j'avais mélangé mon prod à de l'eau ou du sérum phy, puis mis le liquide dans le pulvérisateur et pshité dans le nez.

L'Orobupré je ne sais pas si ça se dilue vraiment bien mais je peux essayer oui... Merci en tout cas ! smileC'est très gentil !

Dernière modification par HeroinIsMyLife (17 septembre 2022 à  22:03)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
J'arrive pas à ouvrir le pulvérisateur... Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Tout ce qui se snif n'est pas cool pour certains organes vitaux beaucoup plus soft en para

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Ça répond pas à ma question sur comment ouvrir un pulverisateur...

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
L'ouvrir pour le remplacer par l'Orobupré bien sûr !

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

L'ouvrir pour le remplacer par l'Orobupré bien sûr !

J'ai l'impression que le mien ne s'ouvre pas : il y a un truc en acier quand on ouvre le bouchon... C'est du Dymista, un truc contenant de la cortisone.

Le problème, c'est que toutes les pharmacies sont fermées jusqu'à Lundi... J'ai l'air fin !


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

J'arrive pas à ouvrir le pulvérisateur... Quelqu'un aurait une idée ? Merci !

Ça pour moi ça a été le plus galère : trouver un pulvérisateur ouvrable...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Sais-tu lequel est ouvrable ? Parce que j'ai vraiment besoin de m'évader... Merci infiniment d'avance pour ta réponse ! :)

Dernière modification par HeroinIsMyLife (18 septembre 2022 à  08:49)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Sais-tu lequel est ouvrable ? Parce que j'ai vraiment besoin de m'évader... Merci infiniment d'avance pour ta réponse ! :)

Salut :)

Tu peux en trouver pour pas un rond sur un célèbre site de vente.

Sinon tu appelle SAFE ils t'enverrons du matos rapidement

Dernière modification par Anagram (18 septembre 2022 à  16:54)

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
Et en pharmacie, en vente libre ?

Merci ! :)

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

HeroinIsMyLife a écrit

Et en pharmacie, en vente libre ?

Merci ! :)

En pharmacie je suis pas sûr, à tester mais faut les arguments amha

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

Oui moi j'avais trouvé un truc à base d'huile essentielle, ça se tente de demander que pour souci d'écologie on peut le reremplir mad

Mais safe envoie des Mad gratis...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Oui moi j'avais trouvé un truc à base d'huile essentielle, ça se tente de demander que pour souci d'écologie on peut le reremplir mad

Mais safe envoie des Mad gratis...

Ou alors on peut tout simplement mentir et dire que l'on veut un flacon d'huiles essentielles à vaporiser dans le nez car on est souvent encombré non ?

Je peux tenter SAFE mais le temps de recevoir mon colis... Enfin tu me diras, vu le temps que j'attends depuis, un jour de plus ou de moins...

Merci encore ! :)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
De rien l'ami :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer l'orobupré
par Lolla, dernier post 21 janvier 2023 par Hashaddict
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - J'aimerais sniffer l'Orobupré avec un kit MAD.
par HeroinIsMyLife, dernier post 06 janvier 2023 par HeroinIsMyLife
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Orobupre
par Julien250, dernier post 20 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums