Truffes en solo ?

Publié par ,
1385 vues, 3 réponses
titain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
9 messages
Hey, je prévois de faire un voyage chez moi ce weekend, avec 15g de Pandora frais (j'ai utilisé un calculateur ça correspond à une dose normale pour quelqu'un de ma corpulence), plus ou moins seul (je suis quelqu'un de plutôt solitaire donc ça ne m'angoisse pas tant que ça). J'ai pour objectif de faire un voyage qui me recentrerait et me permettrait de prendre du recul sur ma vie, plutôt qu'un voyage récréatif comme j'en ai déjà fait (mais avec des amis).
Je serai pas totalement seul en réalité, mon frère est au courant et ne prendra rien, et fera sa vie à la maison, si j'ai besoin de lui je l'appelle et il sera là pour moi.
Par ailleurs, au cas où ça se passe mal, j'ai prévu du tercian (cyamemazine) qui est un neuroleptique et qui fera office de trip killer dans l'éventualité d'un bad
Aussi, je prévois de faire ça dehors, sur ma terrasse, avec de quoi manger, mes lapinous à côté de moi (qui me rassurent beaucoup), une couverture, un fauteuil confortable et un bon setting pour que tout se passe au mieux
Est-ce que vous pensez que tout ça c'est un bon set and setting ?
Merci de vos retours les cham-potes ♥️

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
C'est sympa de faire ça dehors, mais pour que l'attention soit concentrée sur l'intérieur, j'ai toujours apprécié plutôt faire mes trips solitaires en soirée quand il fait noir dehors.
Mais c'est moi, l'important est que tu te sentes bien à cet endroit, en toute sécurité.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Le pieds, jaimerais tellement avoir quelqu'un a coté mais pas a mes coté au cas ou, je trouve l'idée top si il sait ce qu'il ce passe de ton coté, good vibes a toi et profite bien

Dernière modification par Salvia dort dally (22 septembre 2022 à  23:39)


"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
Redliz non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2022
24 messages
Set & setting
Toujours être en forme, dans un bon état d'esprit et dans un environnement sécurisé , agréable et surtout sans contraintes


C'est beau, c'est intéressant mais doit toujours être réalisé avec bon sens et responsabilité.

Dernière modification par Redliz (25 septembre 2022 à  21:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Champis solo
par Radium536, dernier post 09 mars 2021 par Radium536
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip Sans Solo ( sans trip sitter)
par PsylocibinD, dernier post 14 novembre 2022 par Le voyageur
  5

Pied de page des forums